Litige avec sfr
hakimak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
30 avril 2013 à 12:09
Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 12:45
Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 12:45
A voir également:
- Litige avec sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
5 réponses
Cracotte_xp
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
15
30 avril 2013 à 12:23
30 avril 2013 à 12:23
Déplace toi, ils ne bougeront pas sinon. Eux, ils s'en foutent...
Va les voir en personne en haussant le ton, ils ne comprennent que ça.
Vérifie bien la présence de contrat, demande leur au pire, qu'ai-je signé ?
Contacte une association de consommateurs.
Mets la pression, insiste ;)
Va les voir en personne en haussant le ton, ils ne comprennent que ça.
Vérifie bien la présence de contrat, demande leur au pire, qu'ai-je signé ?
Contacte une association de consommateurs.
Mets la pression, insiste ;)
Cracotte_xp
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
15
30 avril 2013 à 12:12
30 avril 2013 à 12:12
Ca m'a tout l'air d'une arnaque oui, mais qu'appelle-t'on aranaque aujourd'hui ?
Il y a sûrement quelque part un contrat que tu n'as pas du lire, faisant confiance à la vendeuse...
Tu n'avais pas une durée minimale de contrat ?
300 € c'est plus cher que ton abonnement annuel ! Il n'y a pas une petite erreur ?
Il y a sûrement quelque part un contrat que tu n'as pas du lire, faisant confiance à la vendeuse...
Tu n'avais pas une durée minimale de contrat ?
300 € c'est plus cher que ton abonnement annuel ! Il n'y a pas une petite erreur ?
hakimak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
30 avril 2013 à 12:22
30 avril 2013 à 12:22
non du tous car a la base j y allais pour un abonnement adsl et c est la vendeuse qui ma proposer le forfait telephonique qui allais avec et j ai dis ok et la facture que j ai recu est de 328.46euro exactement j ai fait un courrier au service consammateur mais sans réponse
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 12:35
30 avril 2013 à 12:35
Salut
Si je comprends bien tes propos "à la base j'y allais pour un abonnement ADSL et c'est la vendeuse qui..." Il semble que tu as souscrit pour abonnement comprenant et l'ADSL et le portable...
Si cet abonnement est de 12 mois, et que tu veuilles le résilier... il te reste à payer le solde des mois restant.... Ce qui pourrait expliquer la facture de plus de 300€ ....
Bref, relis en détail ton contrat, ce qu'il englobe.... Comme le dis justement Cracotte_xp ci-dessus... vois avec une association de consommateur, ne serait-ce que pour qu'ils t'aident à décrypter le contrat qui te lie à SFR...
@suivre..
Si je comprends bien tes propos "à la base j'y allais pour un abonnement ADSL et c'est la vendeuse qui..." Il semble que tu as souscrit pour abonnement comprenant et l'ADSL et le portable...
Si cet abonnement est de 12 mois, et que tu veuilles le résilier... il te reste à payer le solde des mois restant.... Ce qui pourrait expliquer la facture de plus de 300€ ....
Bref, relis en détail ton contrat, ce qu'il englobe.... Comme le dis justement Cracotte_xp ci-dessus... vois avec une association de consommateur, ne serait-ce que pour qu'ils t'aident à décrypter le contrat qui te lie à SFR...
@suivre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hakimak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
30 avril 2013 à 12:38
30 avril 2013 à 12:38
ok merci pour les conseille c est la 1 er fois ou puije trouver des adresse de consommateur