Remboursement

Groupe Luxe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 11:33
Bonjour,

J'ai commandé une table transparente pliable chez Usine Déco et je n'ai toujours pas reçu la livraison.
Le numéro de commande : 118497

Je demande un remboursement sous 7 jours de la somme de 466,40€

Si aucune réponse de votre part une lettre vous sera envoyé en recommandé avec AR, et si nécessaire un déplacement sera fait au préalable à votre siège, nous avons les moyens pour.

Merci de me tenir informé.

Cordialement,

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 11:00
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
Groupe Luxe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 11:29
Merci Beaucoup pour l'infos.
0
Utilisateur anonyme > Groupe Luxe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 11:33
Pas de quoi !

Tiens nous informé des suites, si tu le veux bien.... Vu le nombre de cas, les retours d'expériences pourront servir....

@+
0