Reprendre une ligne france telecom
stephane240672
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
-
30 avril 2013 à 13:39
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 mai 2013 à 15:41
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 mai 2013 à 15:41
A voir également:
- Reprendre une ligne france telecom
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Prefixe france - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
30 avril 2013 à 13:40
30 avril 2013 à 13:40
Bonjour
La marche à suivre est de contacter l'opérateur...
bav
La marche à suivre est de contacter l'opérateur...
bav
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 13:48
30 avril 2013 à 13:48
Bonjour
Prends contact avec Orange....
Mais, si besoin tiens compte de l'engagement contractuel éventuel de ta mère avec SFR...
@+
Prends contact avec Orange....
Mais, si besoin tiens compte de l'engagement contractuel éventuel de ta mère avec SFR...
@+
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
6 mai 2013 à 15:41
6 mai 2013 à 15:41
Bonjour stephane24067,
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas :
https://www.sfr.fr/resiliation.html
Tenez nous informés
Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.
Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.
Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.
Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas :
https://www.sfr.fr/resiliation.html
Tenez nous informés