Litige UsineDéco

Zohra.O Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 21:13
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 mai 2013 à 21:19
Bonsoir,

Le 03/03/2013, j'ai commandé une table sur le site d'UsineDéco.
Ce dernier n'a pas respecté le délai de livraison sous 72h facturé 59.66 €.
Après échanges de mails et d'appels téléphoniques j'ai été livrée le 13/03/213.
Au montage, le mécanisme qui permet de régler la hauteur de la table ne fonctionne pas, par ailleurs, il manque une vis au niveau de la poignée qui permet d'actionner les vérins.

Le 13/03/2013, j'ai adressé un mail pour les informer que je ne suis pas satisfaite du produit et que je demande le retour du colis ainsi que le remboursement. En effet, il est clairement indiqué sur leur site "Garantie satisfait ou remboursé 30 jours" et qu'ils s'engagent à reprendre les produits livrés. Hors aucune réponse en ce sens.

Le 17/03/2013 1er courrier AR resté sans réponse.
Le 12/04/2013 Mise en demeure AR, restée également sans réponse à ce jour.

Conclusion :
239.99 € débité sur mon compte 2 jours après la commande et tjrs par remboursé.
Délai de livraison facturée mais non respecté
La table tjrs par reprise

Quels sont les recours. Merci pour votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
3 mai 2013 à 21:19
Bonjour..
Les solutions à ce pb récurrent ont déjà été données plus d'un millier de fois rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Pas la peine de tout lire! 3 ou 4 'posts' suffiront..
A+
0