Rue du commerce

nathy 1974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 3 mai 2013 à 16:37
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 mai 2013 à 15:53
bonjour j'ai passé une commande mardi soir sur rue du commerce, je me suis aperçu que le produit n'avait pas les bonnes dimensions, je cherche à annuler la commande et surtout me faire rembourser pour repasser une nouvelle commande.
Le fournisseur étant un prestataire, je n'arrive pas à avoir des informations sur mon annulation et mon remboursement, d'autant que la livraison est prévue pour dans un mois, donc déjà le retrait du paiement alors que le produit n'est pas parti je trouve ça moyen et surtout l'annulation ainsi que le remboursement ne devrait pas être compliqué vu les délias annoncé. pour autant cela semble compliqué. pouvez vous svp m'aider.
Merci.

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
3 mai 2013 à 16:55
bonjour,
depuis ton espace client suivi de commandes->visualiser ma commande->mon service client (mail)
je suppose que tu as deja fait..
sinon conseil et commande: Conseil et commande 0892 46 56 66 , la peut-etre qu'en t'expliquant, ils te trouveront une solution

mais tu n'as pas recu l'article, je pense que c'est la que ca coince je pense qu'on peut retourner, echanger.. apres reception, pas avant
quant a annuler..
c'est le pot de terre contre le pot de fer:
prends tes precautions, juste au cas ou: prepare un dossier
imprime ta facture, et ton extrait de compte ou figure le debit pour l'article concerne
note bien au fur et a mesure, les demarches que tu entreprends, les appels passes, a qui, de quel service? sur quel n0 et la date
fais une copie des mails, des reponses...
si courrier, fais en une copie avant l'envoi et fais le en recommande, voir RAR
ca devrait s'arranger,
sinon te restes julien courbet, sur rtl, il a un forum dedie pour ce genre de cas indemelables, ou tout autre service consomateur ou tu serais deja inscrite, de part un abonnement a une revue, faut y penser..bon courage
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 mai 2013 à 15:53
Bonjour nathy 1974 ,

Je suis là pour vous aider.

Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

cordialement,
Michel
0