Rue du commerce
nathy 1974
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
3 mai 2013 à 16:37
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 mai 2013 à 15:53
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 mai 2013 à 15:53
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
3 mai 2013 à 16:55
3 mai 2013 à 16:55
bonjour,
depuis ton espace client suivi de commandes->visualiser ma commande->mon service client (mail)
je suppose que tu as deja fait..
sinon conseil et commande: Conseil et commande 0892 46 56 66 , la peut-etre qu'en t'expliquant, ils te trouveront une solution
mais tu n'as pas recu l'article, je pense que c'est la que ca coince je pense qu'on peut retourner, echanger.. apres reception, pas avant
quant a annuler..
c'est le pot de terre contre le pot de fer:
prends tes precautions, juste au cas ou: prepare un dossier
imprime ta facture, et ton extrait de compte ou figure le debit pour l'article concerne
note bien au fur et a mesure, les demarches que tu entreprends, les appels passes, a qui, de quel service? sur quel n0 et la date
fais une copie des mails, des reponses...
si courrier, fais en une copie avant l'envoi et fais le en recommande, voir RAR
ca devrait s'arranger,
sinon te restes julien courbet, sur rtl, il a un forum dedie pour ce genre de cas indemelables, ou tout autre service consomateur ou tu serais deja inscrite, de part un abonnement a une revue, faut y penser..bon courage
depuis ton espace client suivi de commandes->visualiser ma commande->mon service client (mail)
je suppose que tu as deja fait..
sinon conseil et commande: Conseil et commande 0892 46 56 66 , la peut-etre qu'en t'expliquant, ils te trouveront une solution
mais tu n'as pas recu l'article, je pense que c'est la que ca coince je pense qu'on peut retourner, echanger.. apres reception, pas avant
quant a annuler..
c'est le pot de terre contre le pot de fer:
prends tes precautions, juste au cas ou: prepare un dossier
imprime ta facture, et ton extrait de compte ou figure le debit pour l'article concerne
note bien au fur et a mesure, les demarches que tu entreprends, les appels passes, a qui, de quel service? sur quel n0 et la date
fais une copie des mails, des reponses...
si courrier, fais en une copie avant l'envoi et fais le en recommande, voir RAR
ca devrait s'arranger,
sinon te restes julien courbet, sur rtl, il a un forum dedie pour ce genre de cas indemelables, ou tout autre service consomateur ou tu serais deja inscrite, de part un abonnement a une revue, faut y penser..bon courage
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
6 mai 2013 à 15:53
6 mai 2013 à 15:53
Bonjour nathy 1974 ,
Je suis là pour vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
cordialement,
Michel
Je suis là pour vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
cordialement,
Michel