Usine deco : vais je être remboursée 1 jour?

kiki851 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je demande le remboursement de ma commande n°108579 effectuée le 30.11.12, jamais livrée, et ce depuis le 06.02.13. Je trouve ça complètement aberrant de ne toujours pas être remboursée après plusieurs communications téléphoniques, la conseillère m'a dit qu'elle vous envoyait un message en"urgence" afin que je sois remboursée au plus vite, terme que vous ne devez pas connaître !! et elle m'a donné ensuite votre mail au cas où j'aurais besoin de vous contacter, chose faite !
6 mois + tard toujours pas de remboursement, vais je être remboursée 1 jour?
NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !!!!!!!!

4 réponses

fireweb Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

J'avais suivi votre histoire sur un précédent poste.
Je vois qu'ils ont un numéro vert pour joindre le service client. Appelez-les tous les jours !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Rectificatif:

Nous (Joyeux contributeurs aux Fora CCM..) n'avons aucun lien avec U.D. Nous nous contentons de répéter à l'infini les mêmes conseils:

Pas de Tél., Mails qui restent sans effet..
Saisir comme conseillé par Xileh la Justice de Proximité
.. Et j'ajouterais: saisir rapidement!..

A+
0
valérie0091 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas te casser le moral ... mais malheureusement pas grand chose , à part de faire passer le message autour de toi de ne plus commander chez eux. Moi j'ai porté plainte pour un préjudice chez eux de 600 euros, la plainte n'abouti pas car le tribunal juge que la somme est peu considérable. Je me suis inscrite dans une association de consommateur, mais malgré des lettres recommandées, il n'y a eu aucune suite. Quand tu les auras au tél. il te diront : "nous sommes en rupture de produit, commandez autre chose.." et c est un cercle vicieux .... et tu ne recevras jamais rien...;
il faudrait que l'on réunisse tout les personnes qui ont acheté USINE DECO et qu'on les poursuivent mais a plusieurs car les frais seront moindre. DESOLE...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour le moment la "poursuite collective" est impossible en France, le projet de loi le permettant devant être à l'assemblée nationale ces jours...
Normalement le tribunal ne peux pas refuser de délivrer une injonction de payer.... a faire appliquer ensuite par un huissier de justice...

Quand aux associations de consommateurs, elles n'apportent quelque chose que quand leurs demandes restent "lettre morte" et que le dossier est remis à un avocat, qui lui, tout en menant des procédures individuelles pourra le faire "à moindre coût"

@+
0
kiki851 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous pour vos réponses, je vais continuer de les harceler c'est tout ce que je peux faire !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Concernant Usine Déco pas de 'plainte' mais saisie de la Justice de Proximité ce qui est bien différent!
A+
0
Utilisateur anonyme > kiki851 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu saisi le juge de proximité ?
0
kiki851 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

non il me doivent 67 euros c'est pas la somme. Mais je trouve ça dégueulasse leurs façons de faire !!!!
0