Menace de France télévision
medine.
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'un site internet qui partage des vidéos Dailymotion qui contient des épisodes de plus belle la vie
Et j'ai recu le commentaire suivant
Pseudo : France Télévison
Email : contact@francetelevision.fr
IP : 85.12.5.80
Commentaire :
Mr [Mon nom prénom], vous avez 24h pour effacer ce site.
- Premier point
J'ai localisé l'IP, elle serai basé à Amsterdam, se qui ne serai pas très professionnel
- Second point
Il ne m'aurai pas contacté via le module de commentaire
- Troisième Point
Il n'aurai pas demandé "d'effacer le site" mais plutôt d'enlever tout le contenue relatif a France télévision
Je voulais savoir se que vous en pensez, merci
Et j'ai recu le commentaire suivant
Pseudo : France Télévison
Email : contact@francetelevision.fr
IP : 85.12.5.80
Commentaire :
Mr [Mon nom prénom], vous avez 24h pour effacer ce site.
- Premier point
J'ai localisé l'IP, elle serai basé à Amsterdam, se qui ne serai pas très professionnel
- Second point
Il ne m'aurai pas contacté via le module de commentaire
- Troisième Point
Il n'aurai pas demandé "d'effacer le site" mais plutôt d'enlever tout le contenue relatif a France télévision
Je voulais savoir se que vous en pensez, merci
A voir également:
- Menace de France télévision
- Télévision - Guide
- Banque de france - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
3 réponses
Sans savoir ce que contient votre site ni porter de jugement je partage votre avis.
Un message sérieux ne serait pas fait d'un seul commentaire mais porterai des mentions légales etc.
L'IP semble venue du fait qu'on utilise un proxy ou autre pour noyer la trace.
Je pense aussi qu'on vous menacerait par rapport au contenu et non l'ensemble du site.
bav
Un message sérieux ne serait pas fait d'un seul commentaire mais porterai des mentions légales etc.
L'IP semble venue du fait qu'on utilise un proxy ou autre pour noyer la trace.
Je pense aussi qu'on vous menacerait par rapport au contenu et non l'ensemble du site.
bav
Oui, le problème c'est que je ne suis pas sur à 100%, il y a toujours un risque, le site fait 4000 visiteurs par jour ...