Litige de Remboursement avec Usine Deco

fabm571 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabm571 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis le 1er Avril, je suis en attente du remboursement d'une somme d'un montant de 1199,99€ sur ma commande n°125906 datée du 17 février.
A cette date j'ai passé commande de plusieurs articles (Chaises etc) dont un canapé d'angle, la livraison de ce dernier s'éternisant j'ai demandé son remboursement, comme vous tous ici j'ai reçu le mail classique m'indiquant que la somme me serait restituée sous peu, l'opératrice jointe au téléphone m'indiquant même un délai d'un mois, par sécurité j'ai même envoyé un recommandé avec A/R

A ce jour toujours rien évidemment, j'appelle le service client, réponse de la dame : "le service comptabilité a pris 5 jours de retard - réaction de ma part "1 mois plus 5 jours cela nous amène au 6 mai mademoiselle, donc aujourd'hui - dans ce cas faites un mail au service comptabilité, je ne peux rien vous dire de plus".

Ceci fait, j'attendrai quelques jours et j'irai déposer plainte pour escroquerie, mon expérience me dictant que c'est souvent la seule solution avec ce genre de sites qui vendent des produits sans les avoir en stock (bien que le site bien présenté donne l'impression du contraire) et qui n'ont pas la trésorerie pour vous rembourser.

Je suis bien évidemment saoulé de ces gens qui abusent de la crédulité de leurs clients et qui ne sont rien d'autre que des escrocs.

Nous sommes nombreux à nous plaindre de ce site, on ne peut plus parler dans ce cas de dysfonctionnement mais bien d'un état de fait, et d'un mode de fonctionnement.

Dans l'avenir je consulterai les forums, ou je favoriserai tout simplement les commerçants traditionnels !!!

Bonne chance à tous les clients de ce site qui sont dans ma situation..

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonkjour..
Tu peux t'adresser à la Justice de Proximité... Manière la plus rapide et la moins coûteuse de faire valoir ses droits (De toute façon tes frais te seront remboursés..).
https://www.service-public.fr

Les blablablas par Tél. courriers ou Mails ne donnent absolument rien..
Conseil: fais vite!
A+
1
fabm571 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil !!!
0