Litige de Remboursement avec Usine Deco
fabm571
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fabm571 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabm571 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis le 1er Avril, je suis en attente du remboursement d'une somme d'un montant de 1199,99€ sur ma commande n°125906 datée du 17 février.
A cette date j'ai passé commande de plusieurs articles (Chaises etc) dont un canapé d'angle, la livraison de ce dernier s'éternisant j'ai demandé son remboursement, comme vous tous ici j'ai reçu le mail classique m'indiquant que la somme me serait restituée sous peu, l'opératrice jointe au téléphone m'indiquant même un délai d'un mois, par sécurité j'ai même envoyé un recommandé avec A/R
A ce jour toujours rien évidemment, j'appelle le service client, réponse de la dame : "le service comptabilité a pris 5 jours de retard - réaction de ma part "1 mois plus 5 jours cela nous amène au 6 mai mademoiselle, donc aujourd'hui - dans ce cas faites un mail au service comptabilité, je ne peux rien vous dire de plus".
Ceci fait, j'attendrai quelques jours et j'irai déposer plainte pour escroquerie, mon expérience me dictant que c'est souvent la seule solution avec ce genre de sites qui vendent des produits sans les avoir en stock (bien que le site bien présenté donne l'impression du contraire) et qui n'ont pas la trésorerie pour vous rembourser.
Je suis bien évidemment saoulé de ces gens qui abusent de la crédulité de leurs clients et qui ne sont rien d'autre que des escrocs.
Nous sommes nombreux à nous plaindre de ce site, on ne peut plus parler dans ce cas de dysfonctionnement mais bien d'un état de fait, et d'un mode de fonctionnement.
Dans l'avenir je consulterai les forums, ou je favoriserai tout simplement les commerçants traditionnels !!!
Bonne chance à tous les clients de ce site qui sont dans ma situation..
A cette date j'ai passé commande de plusieurs articles (Chaises etc) dont un canapé d'angle, la livraison de ce dernier s'éternisant j'ai demandé son remboursement, comme vous tous ici j'ai reçu le mail classique m'indiquant que la somme me serait restituée sous peu, l'opératrice jointe au téléphone m'indiquant même un délai d'un mois, par sécurité j'ai même envoyé un recommandé avec A/R
A ce jour toujours rien évidemment, j'appelle le service client, réponse de la dame : "le service comptabilité a pris 5 jours de retard - réaction de ma part "1 mois plus 5 jours cela nous amène au 6 mai mademoiselle, donc aujourd'hui - dans ce cas faites un mail au service comptabilité, je ne peux rien vous dire de plus".
Ceci fait, j'attendrai quelques jours et j'irai déposer plainte pour escroquerie, mon expérience me dictant que c'est souvent la seule solution avec ce genre de sites qui vendent des produits sans les avoir en stock (bien que le site bien présenté donne l'impression du contraire) et qui n'ont pas la trésorerie pour vous rembourser.
Je suis bien évidemment saoulé de ces gens qui abusent de la crédulité de leurs clients et qui ne sont rien d'autre que des escrocs.
Nous sommes nombreux à nous plaindre de ce site, on ne peut plus parler dans ce cas de dysfonctionnement mais bien d'un état de fait, et d'un mode de fonctionnement.
Dans l'avenir je consulterai les forums, ou je favoriserai tout simplement les commerçants traditionnels !!!
Bonne chance à tous les clients de ce site qui sont dans ma situation..
A voir également:
- Litige de Remboursement avec Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
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Afrikarnak
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Bonkjour..
Tu peux t'adresser à la Justice de Proximité... Manière la plus rapide et la moins coûteuse de faire valoir ses droits (De toute façon tes frais te seront remboursés..).
https://www.service-public.fr
Les blablablas par Tél. courriers ou Mails ne donnent absolument rien..
Conseil: fais vite!
A+
Tu peux t'adresser à la Justice de Proximité... Manière la plus rapide et la moins coûteuse de faire valoir ses droits (De toute façon tes frais te seront remboursés..).
https://www.service-public.fr
Les blablablas par Tél. courriers ou Mails ne donnent absolument rien..
Conseil: fais vite!
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