Litige usine déco
Kévelle
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un canapé chez Usine Déco le 22.01.13 (livraison 4 à 6 semaines), après plusieurs relances téléphoniques j'ai annulé ma commande le 18.04.13 par courrier avec AR
Depuis je n'ai reçu aucune réponse sur le délai de remboursement.
J'ai commandé un canapé chez Usine Déco le 22.01.13 (livraison 4 à 6 semaines), après plusieurs relances téléphoniques j'ai annulé ma commande le 18.04.13 par courrier avec AR
Depuis je n'ai reçu aucune réponse sur le délai de remboursement.
A voir également:
- Litige usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Tu as clairement exigé le remboursement dans ta LRAR? Délai de précisé?
N'attends pas trop de réponse de la part d'U.D..
Le mieux est d'actionner au plus vite la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
Tu as clairement exigé le remboursement dans ta LRAR? Délai de précisé?
N'attends pas trop de réponse de la part d'U.D..
Le mieux est d'actionner au plus vite la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+