Litige usine déco
                    
        
     
             
                    Kévelle
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        Bonjour,
J'ai commandé un canapé chez Usine Déco le 22.01.13 (livraison 4 à 6 semaines), après plusieurs relances téléphoniques j'ai annulé ma commande le 18.04.13 par courrier avec AR
Depuis je n'ai reçu aucune réponse sur le délai de remboursement.
                
            
                
    
    
    
        J'ai commandé un canapé chez Usine Déco le 22.01.13 (livraison 4 à 6 semaines), après plusieurs relances téléphoniques j'ai annulé ma commande le 18.04.13 par courrier avec AR
Depuis je n'ai reçu aucune réponse sur le délai de remboursement.
        A voir également:         
- Litige usine déco
 - Reinitialiser pc usine - Guide
 - Retablir configuration usine chromecast - Guide
 - Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
 - Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
 - La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
 
1 réponse
                
        
     
             
                    Afrikarnak
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            39943
        
            
                            Date d'inscription
             
                            Statut
            Contributeur
                            Dernière intervention
             
            
    Ambassadeur
    
            
                
     
             
                        14 512
        
        
                        
                             
    
                        
                    Bonjour..
Tu as clairement exigé le remboursement dans ta LRAR? Délai de précisé?
N'attends pas trop de réponse de la part d'U.D..
Le mieux est d'actionner au plus vite la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
    
                Tu as clairement exigé le remboursement dans ta LRAR? Délai de précisé?
N'attends pas trop de réponse de la part d'U.D..
Le mieux est d'actionner au plus vite la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+