Litige usine déco

Kévelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 17:12
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 mai 2013 à 18:42
Bonjour,

J'ai commandé un canapé chez Usine Déco le 22.01.13 (livraison 4 à 6 semaines), après plusieurs relances téléphoniques j'ai annulé ma commande le 18.04.13 par courrier avec AR
Depuis je n'ai reçu aucune réponse sur le délai de remboursement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
6 mai 2013 à 18:42
Bonjour..
Tu as clairement exigé le remboursement dans ta LRAR? Délai de précisé?
N'attends pas trop de réponse de la part d'U.D..
Le mieux est d'actionner au plus vite la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
0