Topachat impossible à contacter et option sérénité
ll0zz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
Bonjour,
Comme d'autres, l'option sérénité m'a été facturée indûment (commande n° 97027018).
Est-ce que quelqu'un qui suit ce forum peut me faire rembourser svp ?
Cordialement,
GB
Comme d'autres, l'option sérénité m'a été facturée indûment (commande n° 97027018).
Est-ce que quelqu'un qui suit ce forum peut me faire rembourser svp ?
Cordialement,
GB
A voir également:
- Topachat impossible à contacter et option sérénité
- Option d'ergonomie - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Cette option de connexion est désactivée - Forum Ordinateurs
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
J'ai finalement réussi à les joindre par téléphone. Souci réglé en quelques minutes pour quelques dizaines de centimes.
Je pense que c'est une pratique malhonnête de rajouter une option en loucedé, mais bon...
Je pense que c'est une pratique malhonnête de rajouter une option en loucedé, mais bon...
Bonjour,
Je vous confirme que le remboursement de cette Option Sérénité.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de l'Option Sérénité : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous confirme que le remboursement de cette Option Sérénité.
À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de l'Option Sérénité : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour
Vous voulez bien vous connectez avec votre compte membre certifié afin d'être reconnu par les internautes, cela évitera les équivoques et les doutes.
Merci
Vous voulez bien vous connectez avec votre compte membre certifié afin d'être reconnu par les internautes, cela évitera les équivoques et les doutes.
Merci