Topachat impossible à contacter et option sérénité

ll0zz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 19 avril 2013 à 18:57
noctambule28 Messages postés 31877 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 6 mai 2013 à 16:04
Bonjour,
Comme d'autres, l'option sérénité m'a été facturée indûment (commande n° 97027018).
Est-ce que quelqu'un qui suit ce forum peut me faire rembourser svp ?

Cordialement,
GB
A voir également:

2 réponses

ll0zz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 10:28
J'ai finalement réussi à les joindre par téléphone. Souci réglé en quelques minutes pour quelques dizaines de centimes.

Je pense que c'est une pratique malhonnête de rajouter une option en loucedé, mais bon...
0
Rue du Commerce
6 mai 2013 à 14:46
Bonjour,

Je vous confirme que le remboursement de cette Option Sérénité.

À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de l'Option Sérénité : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d'utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d'un éventuel délai d'immobilisation trop long de votre matériel en SAV.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
noctambule28 Messages postés 31877 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
6 mai 2013 à 16:04
Bonjour

Vous voulez bien vous connectez avec votre compte membre certifié afin d'être reconnu par les internautes, cela évitera les équivoques et les doutes.
Merci
0