Problème avec partenaire marchand Rue Du Commerce
Jess
-
Rue du Commerce -
Rue du Commerce -
J'ai commandé un produit sur RDC vendu par un partenaire marchand, je l'ai annulé car la livraison avait été reporté de 10jours sans raison.
Le problème le marchand a envoyé le produit le jour même où j'ai fait l'annulation (à croire qu'il a vu le message d'annulation et s'est dépêché de l'envoyer pour faire chier). J'ai donc reçu le mail d'envoi 5h après ma confirmation d'annulation par RDC.
Comme conseillé par RDC et le marchand partenaire on a refusé le colis le 21/03 dernier (il avait été envoyé le 19/03) pour faire valoir notre droit de rétractation.
Or on est le 02/04 et le marchand partenaire veut me faire croire (selon un mail du 29/03) qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis en retour.
Quelles sont les possibilités dans un cas pareil ?
J'avais fais un paiement en 3 fois et j'ai peur que le 2e paiement se fasse même si l'annulation a eu lieu et j'attends aussi beaucoup le remboursement du premier paiement.
Le marchand partenaire ne répond que rarement. Je ne sais pas quoi faire.
Bien évidemment les mauvais avis sur le net qu'on peut lire sur le marchand en question et également sur le transporteur ne me rassure pas quant à la suite du problème.
Par ailleurs dans l'aide RDC il y a pleins de renseignements avec des onglets ou boutons qui sont censés exister dans l'espace client mais RIEN (garantie zen,...)
Quelqu'un pour m'aider ?
Commande n°95900208
Le problème le marchand a envoyé le produit le jour même où j'ai fait l'annulation (à croire qu'il a vu le message d'annulation et s'est dépêché de l'envoyer pour faire chier). J'ai donc reçu le mail d'envoi 5h après ma confirmation d'annulation par RDC.
Comme conseillé par RDC et le marchand partenaire on a refusé le colis le 21/03 dernier (il avait été envoyé le 19/03) pour faire valoir notre droit de rétractation.
Or on est le 02/04 et le marchand partenaire veut me faire croire (selon un mail du 29/03) qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis en retour.
Quelles sont les possibilités dans un cas pareil ?
J'avais fais un paiement en 3 fois et j'ai peur que le 2e paiement se fasse même si l'annulation a eu lieu et j'attends aussi beaucoup le remboursement du premier paiement.
Le marchand partenaire ne répond que rarement. Je ne sais pas quoi faire.
Bien évidemment les mauvais avis sur le net qu'on peut lire sur le marchand en question et également sur le transporteur ne me rassure pas quant à la suite du problème.
Par ailleurs dans l'aide RDC il y a pleins de renseignements avec des onglets ou boutons qui sont censés exister dans l'espace client mais RIEN (garantie zen,...)
Quelqu'un pour m'aider ?
Commande n°95900208
A voir également:
- Problème avec partenaire marchand Rue Du Commerce
- Belle rue - Guide
- Site marchand - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
- Antoine pivoine marchand de balais - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Toujours pas de réponse.. RDC et BH-Discount font les morts....Elle est belle la réputation du site...