Problème avec partenaire marchand Rue Du Commerce

Jess - 2 avril 2013 à 16:00
 Rue du Commerce - 6 mai 2013 à 12:23
J'ai commandé un produit sur RDC vendu par un partenaire marchand, je l'ai annulé car la livraison avait été reporté de 10jours sans raison.
Le problème le marchand a envoyé le produit le jour même où j'ai fait l'annulation (à croire qu'il a vu le message d'annulation et s'est dépêché de l'envoyer pour faire chier). J'ai donc reçu le mail d'envoi 5h après ma confirmation d'annulation par RDC.
Comme conseillé par RDC et le marchand partenaire on a refusé le colis le 21/03 dernier (il avait été envoyé le 19/03) pour faire valoir notre droit de rétractation.
Or on est le 02/04 et le marchand partenaire veut me faire croire (selon un mail du 29/03) qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis en retour.
Quelles sont les possibilités dans un cas pareil ?
J'avais fais un paiement en 3 fois et j'ai peur que le 2e paiement se fasse même si l'annulation a eu lieu et j'attends aussi beaucoup le remboursement du premier paiement.
Le marchand partenaire ne répond que rarement. Je ne sais pas quoi faire.

Bien évidemment les mauvais avis sur le net qu'on peut lire sur le marchand en question et également sur le transporteur ne me rassure pas quant à la suite du problème.
Par ailleurs dans l'aide RDC il y a pleins de renseignements avec des onglets ou boutons qui sont censés exister dans l'espace client mais RIEN (garantie zen,...)

Quelqu'un pour m'aider ?

Commande n°95900208
A voir également:

3 réponses

Peut-être que Michel@RueDuCommerce pourrait t'aider.
0
MamzSleepy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 16:18
Toujours pas de réponse.. RDC et BH-Discount font les morts....Elle est belle la réputation du site...
0
Rue du Commerce
6 mai 2013 à 12:23
Bonjour Jess,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive, le post n'a pas été remonté.

Comme confirmé le 24/04/2013, le remboursement a bien été faite depuis le 17/04/2013.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0