Probleme facturation rue du commerce
                    
        
     
             
                    koulapic54
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            6
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Rue du Commerce -
        Rue du Commerce -
        Bonjour,voila mon problème aujourd'hui j'ai été faire un mouvement a la banque et j'ai vu que vous m'avez retirer 12€71 donc j'ai demander a la femme de la banque d'ou provenait  ce débit est elle ma dit que c'est de votre site elle m'a dit aussi qu'vous avez fait 2 débit 1 de 10€71 (Justifié) Et un autre de 2€ non justifié 
donc ma question est pourquoi m'avez vous débiter 2€
Voici le n°de commande:97298206
Merci pour votre réponse
                
            
                
    
    
    
        donc ma question est pourquoi m'avez vous débiter 2€
Voici le n°de commande:97298206
Merci pour votre réponse
        A voir également:         
- Facture rue du commerce
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Justificatif rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
                        
                    bonjour, 
adresse toi directement a rdc,.. eux seuls sauront te dire a quoi ca correspond.... peut etre une assurance de quelque chose..une croix cochee ou non decochee par inadvertance de ta part..
et eux seuls pourront eventuellement te rembourser si c'est pas justifie.. jamais eu ca sur rdc...pourtant pas faute de commander chez eux..
    
                adresse toi directement a rdc,.. eux seuls sauront te dire a quoi ca correspond.... peut etre une assurance de quelque chose..une croix cochee ou non decochee par inadvertance de ta part..
et eux seuls pourront eventuellement te rembourser si c'est pas justifie.. jamais eu ca sur rdc...pourtant pas faute de commander chez eux..
                
        
     
             
                    koulapic54
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            6
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
    
    Je suis d'accord avec toi mais le numéro est payant par mon opérateur et je n'ai pas d'adresse e-mail pour les contacter directement donc voila
    
    
                        
                    en meme temps si les 10,71 sont justifies, te restent 2€ en suspend, ca vaut pas le coup d'un appel hors forfait pour les recuperer..
pourquoi hors forfait?
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe),
pas bien ton abo de telephone.. heuuuuuu tiens pour 2€ tu sais que free propose un forfait pas mal ? pliee.. non je ne me moque pas, juste pour te faire sourire
mais bon question de principe..., 2€ c'est 13 francs et qqs
je sais et je comprends
    
                pourquoi hors forfait?
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe),
pas bien ton abo de telephone.. heuuuuuu tiens pour 2€ tu sais que free propose un forfait pas mal ? pliee.. non je ne me moque pas, juste pour te faire sourire
mais bon question de principe..., 2€ c'est 13 francs et qqs
je sais et je comprends
                        
                    Bonjour, 
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Rassurez-vous les 2€ ne sont qu'une emprunte bancaire, normalement cette transaction est visite dans la colonne débit et crédit.
Pourriez-vous vérifier cela et me tenir informée s'il vous plait ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
    
                Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Rassurez-vous les 2€ ne sont qu'une emprunte bancaire, normalement cette transaction est visite dans la colonne débit et crédit.
Pourriez-vous vérifier cela et me tenir informée s'il vous plait ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
