Pourquoi Price Minister garde les N° de CB ?
CRIBOU60
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
CRIBOU60 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CRIBOU60 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ces Numéros sont gardés par le site sans le consentement des clients et à leur insu .
Cela leur permet d'accélérer les achats dés que vous consultez des articles sur leur site .
c'est comme cela que j'ai reçu 3 CD identiques à mon grand étonnement !
Cela leur permet d'accélérer les achats dés que vous consultez des articles sur leur site .
c'est comme cela que j'ai reçu 3 CD identiques à mon grand étonnement !
A voir également:
- Pourquoi Price Minister garde les N° de CB ?
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Cb escota - Forum Vos droits sur internet
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Paiement cb topsec ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cb amz digital fra ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
L'utilisation de la Carte Virtuelle élimine ce genre de déconvenues. Le numéro peut être conservé par Trucmuche.com ou même volé sans conséquences puisque les données changent pour chaque nouvelle transaction.
http://www.payerenligne.com/carte-bancaire-virtuelle.html
A+
L'utilisation de la Carte Virtuelle élimine ce genre de déconvenues. Le numéro peut être conservé par Trucmuche.com ou même volé sans conséquences puisque les données changent pour chaque nouvelle transaction.
http://www.payerenligne.com/carte-bancaire-virtuelle.html
A+
Comment se fait il que cet achat a été effectué sur une CB d'une autre banque donc non référencée chez PriceMinister et qui n'a servie à aucun achat chez eux ?
Donc il y a bien eu fraude de leur part pour obtenir ce N° de CB sur le net . J'ai débuté une procédure judiciaire sur le site : demanderjustice.com