Pourquoi Price Minister garde les N° de CB ?

CRIBOU60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CRIBOU60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ces Numéros sont gardés par le site sans le consentement des clients et à leur insu .
Cela leur permet d'accélérer les achats dés que vous consultez des articles sur leur site .
c'est comme cela que j'ai reçu 3 CD identiques à mon grand étonnement !

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

As-tu lu les Conditions générales de Price Minister avant de dire ça?
0
CRIBOU60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais cette CB était périmée donc inutilisable pour un achat encore une fois non effectué .
Comment se fait il que cet achat a été effectué sur une CB d'une autre banque donc non référencée chez PriceMinister et qui n'a servie à aucun achat chez eux ?
Donc il y a bien eu fraude de leur part pour obtenir ce N° de CB sur le net . J'ai débuté une procédure judiciaire sur le site : demanderjustice.com
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
L'utilisation de la Carte Virtuelle élimine ce genre de déconvenues. Le numéro peut être conservé par Trucmuche.com ou même volé sans conséquences puisque les données changent pour chaque nouvelle transaction.
http://www.payerenligne.com/carte-bancaire-virtuelle.html
A+
0
CRIBOU60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est énorme : PriceMinister à recherché le N° de ma CB valide sur le NET ?
Si cela n'est pas de la fraude !
0