Les discussions

Colis usps-chronopost dédouané bloqué depuis 15 jours

Bonjours, Après avoir étudier de nombreux postes sur ce genre de sujet j'ai la conviction que mon cas est particulier, j'ai commandé une paire de cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Sos notice brandt wbf1250k

Je suis à la recherche de la notice de la machine Brandt WBF1250K, apparemment lavante séchante. Elle est installée dans l'appartement que nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pbc

Air max !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu acheter une paire de air Max 90 à 40€ plus le frais de port de 10€ se qui faid 50€ . J'aurais voulus savoir si se site...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Problème de connection

Je n'arrive plus à me connecter sur le site , je mets mon pseudo et mon mot de passe mais sans résultat . Merci de faire le nécessaire pour que je pui...

Afrikarnak

Frais de douane pour une batterie

j'aimerai savoir de combien son les frais de douanes pour une batterie qui viens de chine

Afrikarnak

Konan richard vrai ou faux notaire?

Résolu

bonsoir, je suis présidente d'une association caritative et j'ai été contactée par un certain Ellero Philippe qui, soit disant serait mourant au caus...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lolo

Avoir rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Rue du Commerce. j'ai acheté pour ma fille un IPhone avec une garantie vol et casse chez Rue du Commerce. Suite à une c...

jeanminator

Relais colis via rue du commerce...colis non reçu...

Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé un PC portable sur le site Rue du commerce le 20 décembre 2014 et devais le recevoir en relais colis le 2...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gabyote27

Facebbook

Résolu

bonjour facebook a bloqué mon compte provisoirement ! Il me demande de fournir une copie de ma pièce d'identité ou permis de conduire et autres.....

madmyke

Achat sur cdiscount... produit défaillant sans recours possible

Bonjour à tous, Grand fan de cdiscount depuis leur début je me demande comment vont-ils pouvoir continuez ainsi. Mes parents ont commandé un cadre n...

Afrikarnak

Probleme remboursement bon d'achat rue du commerce

Bonjour, je souhaiterais partager avec vous la penible experience que je suis entrain de vivre avec rue du commerce et si l'un d'entre vous à déjà...

regcal

Sont legaux

Résolu

Bonjour je me demander si Emule et UTorrent son légaux car je télécharge des films mais je ne sais pas si je le fais légalement.Merci

lugrim

Cours histoire/géographie

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche de sites sur lesquels je pourrais approfondir mes cours car, ayant du mal à prendre notes en classe, je suis en diffic...

MissSherrye

Qui a fait la fete avec mon colis????

Fermé

qui a profiter de mon colis ? poster à Toulouse le21/10/2014 arriver sur la plate forme de la briarde ensuite plus de nouvelle . la poste vérifie t'el...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Xileh

Site fiable?

Bonjour des articles m'interesse sur un site de "contrefaçon" mais je ne sais absolument pas si celui-ci est fiable ou non, il s'agit de Achatmarque.f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque kko store

bonjour mes parents on eu 434,96 de facture adsl sfr via un abonnement de 9,99 par semaine depuis le 27 juillet jusqu au 9 decembre 2014 ou l on s en ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lousam2010

T-shirt impression

Bonjour, j'aimerai savoir quel type d'impression est utiliser pour les t shirt de ce style, imprimer sur toute la surface du t-shirt et qui ne s'abime...

contrariness

Iban donné sur internet

Bonjour, Je m'apprêtais à vendre ma voiture via internet à (soit-disant) un belge actuellement en voyage d'affaire en Côte d'Ivoire, M. Pierre Gom...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marmenard

Information

Fermé

Bonjour, jai un probleme sur sit je contacte avant je recoit des messages des membres normalement apres je recoit plus meme de lanimatrice ...

Xileh

Survetement365.fr

Bonjour j ai commander sur survetement365.fr et je pense que je me suis fait avoir quel qu un connait le site

sulliboy

Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...

Service Clients VDD

Prix variable

Bonjour, Je regarde pour acheter le Huawei G7 sur le site Rue du commerce superbe offre 259.90€ - 10% soit 233,91€. Je réfléchis le temps d'une jo...

contrariness

Le bon coin

Bonjour, j'ai reçu des appels de personne qui me parlait d'une annonce que je n'avais même pas mise en ligne comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
-L0Lock-

Probleme avec visaprint

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai commandé et payé chez visaprint des cartes de visite ainsi qu'un porte cartes de visite et aucune commande ne m'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
isajuju53

Sav rue du commerce

Bonsoir, Comme je vois qu'un intervenant du site Rue du Commerce passe souvent par ici je tente ma chance ^^. J'ai effectué une commande sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaffeine

Fausse identité

Bonjour, Voilà. Je voudrais savoir comment connaître la source d'une image. Une fille, fait croire qu'elle est enceinte d'un ami à moi. Elle pu...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
transat

Terranuova probleme

bonjour demande de l'aide , en janvier j'ais acheté un frigo americain donc en janvier payés a ce jour toujour rien recut plusieur coup de telephone j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TERRANUOVA

Probleme tablette

Bonjour j ai acheter une tablette polaroide est elle ne fonctionne plus?est ce normal.pourriez vous me dire comment faire pour la faire réparer et ou

Afrikarnak

Arnaque rue du commerce

Et voilà encore une arnaque rue de commerce !!! J'ai passé ma première commende le 28 Novembre 2014 (et dernière à à rue du commerce d'une perceuse qu...

Utilisateur anonyme

Phishing sur pixmania.fr

Résolu

Bonjour, J'ai été victime, il y a quelque jour d'une tentatives de phishing, via une commande que j'ai passé sur Pixmania.fr. J'ai donc acheter un...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dylan

Réclamation

bjr,je suis inquiète .il y a quelques semaines j avais fait une commande sur le site lightingthe box.tjrs rien!!!!de plus je viens de voir ttes les pl...

bruce2306

Cartes de visite gratuites a 0 euros

Fermé

bonjour je viens de passer commande j ai 100 cartes de visites gratuites mais j ai oublier de cliquer en passant ma commande pouvez vous me l ais env...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Verification d'un site.

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site www.blanciaga.sacfrancevip.com actuellement plus aucune reponse m'est accordé. J'aurais souhaité a...

Afrikarnak

Intéressée par ma friteuse... la fameuse sandrine bordet mouaiii

Je viens d'esquiver une arnaque, aprés avoir posté une annonce sur le bon coin pour une friteuse "MMe Sandrine Bordet" m'envoie un mail me disant qu'e...

nadellen

Aliespresse

Bonjour jai commander il y a plus d'un mois une paire d"escarpin sur aliexpresse plus d'autre vêtement , j'ai tout recu sauf les chaussure , mon numé...

ricolsc

Tentative d'arnaque "au perroquet"

je vous remercie pour l'attention que vous portez a mon perroquet Gris du Gabon. Je tiens a vous dire que je suis une Fonctionnaire de L'ONU et en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Obd2

Je reçois des mails d'un compte facebook fermé

bonjour, j'ai eu un compte facebook que j'ai fermé mais je continue a recevoir par dizaines (qui me semblent automatiques) tous les jours des mails av...

Bernard1967

Mauvaise adresse de livraison.

Bonjour, j'ai passé une commande chez Cdiscount il y a 5 jours. Je devais me faire livrer aujourd'hui mais je viens seulement de me rendre compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Zeroatme

Je recherche l email de cdiscount

Bonjour Impossible de trouver l e mail de c duscount car j ai des prob avec une commande et leur n° est surtaxé merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luciecorsica

Timberland sur aliexpress

Bonjour, j'ai vu que Aliexpress vendait des Timberland et je me suis dit pourquoi pas vu le prix (50$ et quelques) mais je me suis d'abord demander si...

ricolsc

Site d'achat

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si se site est fiable http://www.polo-2014.fr/lacoste-homme-polo-lacoste-classique-c-122_138.html?page=2&sort=20a merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xelrox

Livre et euro

Bonsoir j'ai une petite question, je souhaite acheter un produit qui coute £57.00 , soir 57 GBP ( livre en Angleterre) , cela représente environs 72 E...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Miura564

Aliexpress probleme

j ai un probleme sur le site aliexpress je pense que lon me pirate le compte que puis je faire j aimerais supprimer mon compte mais j ai encore des...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
alex33520

Assurance

Fermé

tous ensemble contre Attention ne jamais prendre cette assurance !!! ARNAQUEURS VOLEURS faire suivre ! GRAS SAVOYE .......... .....................

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Désabonnement de win365.fr

Fermé

Bonjour, Quelqu:un pourrait il me dire comment faire pour me désabonner de win365.fr immpossible de r:entrer sur le site ou avoir son addresse Ém...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ok

Forfait moins cher internet tel télé?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un abonnement le moins cher à Toulouse.Aujourd'hui j'ai l'OPEN3 de chez orange et je me fais arnaquer ....J'en ai ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ines

Fiabillité de chaussures7.fr

Comment vérifier la fiabilité d'un site ? Par exemple , chaussures7.fr . Merci de vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
natbill

Fiabilité du site

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable : https://foot-store.fr/ Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
philippe-ask

Le site http://www.dxracer.fr est il fiable ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le site http://www.dxracer.fr c'est un site où l'on peut acheter des chaise de bureau/gaming "professionnel". Ay...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
astroraf

Arnaque govoyage

voila jai achetes des billet d avion met le vol a etais annules depuis 3 mois j attend le remboursement il me dise dans 72 heures vous serais rembours...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
govoyagarnaque
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000