DEFAUT DE REMBOURSEMENT
Sam770
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un canapé chez USINE DECO le 20/02/2013, le délai de livraison prévu était entre le 28/02 et le 06/03/2013. Le 11/03/2013 USINE DECO m'explique que suite à des incidents indépendants de sa volonté, le délai est repoussé à 2-3 semaines.
Ensuite USINE DECO me dit que je recevrai mon produit commandé le 20/02 seulement le 26/04/2013 !!!!!
Ce qui signifiait que je ne l'aurais pas reçu avant fin mai 2013, alors qu'il était censé m'être livré entre le 28/02 et le 06/03/2013 !
Ne pouvant pas attendre plus longtemps, j'ai donc annulé cette commande le 26/03/2013.
Le même jour, le 26/03/2013 USINE DECO me répond que ma demande a bien été prise en compte et que le délai de remboursement est de 30 jours.
J'aurais dû donc être remboursée des 375,98 € déjà payés et prélevés de mon compte depuis très longtemps, et à ce jour, aucun remboursement ne m'a été fait, alors que le délai est dépassé de plus d'une semaine ..
Je n'arrête pas de relancer le service clientèle par mails et par téléphone, mais aucune réponse, j'ai également envoyé des mails au service Comptabilité d'USINE DECO, restés sans réponse.
Je commence à désespérer, et je vais donc me voir dans l'obligation de déposer plainte contre USINE DECO pour ESCROQUERIE, car c'est bien du vol, ils encaissent l'argent, ne livrent pas le produit, et ensuite ne procèdent pas au remboursement, comme le stipule la loi ...
Je souhaite être remboursée de ma commande qui n'a pas été honorée par USINE DECO, comme il se doit, et USINE DECO me doit 375,98 €, somme non négligeable !!!!!!!
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.
J'ai commandé un canapé chez USINE DECO le 20/02/2013, le délai de livraison prévu était entre le 28/02 et le 06/03/2013. Le 11/03/2013 USINE DECO m'explique que suite à des incidents indépendants de sa volonté, le délai est repoussé à 2-3 semaines.
Ensuite USINE DECO me dit que je recevrai mon produit commandé le 20/02 seulement le 26/04/2013 !!!!!
Ce qui signifiait que je ne l'aurais pas reçu avant fin mai 2013, alors qu'il était censé m'être livré entre le 28/02 et le 06/03/2013 !
Ne pouvant pas attendre plus longtemps, j'ai donc annulé cette commande le 26/03/2013.
Le même jour, le 26/03/2013 USINE DECO me répond que ma demande a bien été prise en compte et que le délai de remboursement est de 30 jours.
J'aurais dû donc être remboursée des 375,98 € déjà payés et prélevés de mon compte depuis très longtemps, et à ce jour, aucun remboursement ne m'a été fait, alors que le délai est dépassé de plus d'une semaine ..
Je n'arrête pas de relancer le service clientèle par mails et par téléphone, mais aucune réponse, j'ai également envoyé des mails au service Comptabilité d'USINE DECO, restés sans réponse.
Je commence à désespérer, et je vais donc me voir dans l'obligation de déposer plainte contre USINE DECO pour ESCROQUERIE, car c'est bien du vol, ils encaissent l'argent, ne livrent pas le produit, et ensuite ne procèdent pas au remboursement, comme le stipule la loi ...
Je souhaite être remboursée de ma commande qui n'a pas été honorée par USINE DECO, comme il se doit, et USINE DECO me doit 375,98 €, somme non négligeable !!!!!!!
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- DEFAUT DE REMBOURSEMENT
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide