Vente de meubles
Résolu
aladin
-
venus 4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
venus 4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vente de meubles
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Trouver notice de montage meuble - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
9 réponses
ben attends d'autres proposition ce n'est pas a quelques jours près unpetit peu bizard quand meme dis leurs par email quetu attends leurs retours pour vendre main a la main
A ta place je serais vraiment méfiant... Pour l'orthographe par contre, si tes éventuels clients ne sont pas français, cela peut s'expliquer.
idem
ne pas donner suite
t'imagine les couts de transports vers la cote d'ivoire ? de la PURE ARNAQUE.
ne pas donner suite
t'imagine les couts de transports vers la cote d'ivoire ? de la PURE ARNAQUE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les gens me proposent de leur garder les meubles jusqu'à fin février. C'est vrai que sur le cout je me dis que je n'ai rien à perdre dans la mesure ou ils prétendent envoyer l'argent avant. Je suis inquiète quand même!!!
euh...
j'oubliais qu'ils voulaient revenir en France(éventuellement...)
c'est c'que ta dit.
j'oubliais qu'ils voulaient revenir en France(éventuellement...)
c'est c'que ta dit.
L'intérêt est simple, tu vas recevoir un faux chèque d'un montant supérieur à la somme, ensuite un mail en te demandant de renvoyer un chèque de la différence.
Le problème est que tu ne pourras encaissé ce chèque car il sera faux mais par contre, ils encaisseront le tien.
C'est une technique connu des arnaqueurs.
Le problème est que tu ne pourras encaissé ce chèque car il sera faux mais par contre, ils encaisseront le tien.
C'est une technique connu des arnaqueurs.
Bonjour
Donnez les coordonnées de ces arnaqueurs au site du Bon Coin aussi.
Ils peuvent les bloquer.
@+
Donnez les coordonnées de ces arnaqueurs au site du Bon Coin aussi.
Ils peuvent les bloquer.
@+
Bonjour
il ne faut surtout pas répondre et donner des infos je viens d' avoir la même chose il faut que j' ouvre (www.westernunion.ci) l' on me la vivement déconseiller.
je suis aller à la gendarmerie ce matin ils ont le dossier complet peut être que ça pourra aider d' autres personnes
idem je devais être payer par mandat par contre je ne sais pas ou aller sur le boncoin pour les prévenir et éventuellement leur envoyer le même dossier que chez les gendarmes
il ne faut surtout pas répondre et donner des infos je viens d' avoir la même chose il faut que j' ouvre (www.westernunion.ci) l' on me la vivement déconseiller.
je suis aller à la gendarmerie ce matin ils ont le dossier complet peut être que ça pourra aider d' autres personnes
idem je devais être payer par mandat par contre je ne sais pas ou aller sur le boncoin pour les prévenir et éventuellement leur envoyer le même dossier que chez les gendarmes