Usine Déco - Livraison incomplète et articles de mauvaises quali
LB
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A mon tour d'être plus qu'embêté, et plus qu'impatient.
J'ai passé commande (N°113858) pour 1557.25€ fin décembre 2012.
Début Janvier on m'annonce un délai de 2 à 4 semaines.
2 des 3 articles livrés en temps et en heure... La table à manger à 950€ est arrivé avec 23 défauts.
Malgré plusieurs rapports photos envoyé par mail, silence radio total....
Et lorsque j'arrive à joindre quelqu'un au téléphone, on me dit qu'on me réponds d'ici la fin de la semaine... et silence radio....
Je ne sais plus quoi faire et m'apprête à signaler tout cela à l'UD75, à la DDPP et je vais aller porter plainte à la Gendarmerie....
Si qualequ'un à une idée complémentaire ou tout autre piste pouvant m'aider à me faire rembourser, d'avance merci,
Cordialement,
LB
A mon tour d'être plus qu'embêté, et plus qu'impatient.
J'ai passé commande (N°113858) pour 1557.25€ fin décembre 2012.
Début Janvier on m'annonce un délai de 2 à 4 semaines.
2 des 3 articles livrés en temps et en heure... La table à manger à 950€ est arrivé avec 23 défauts.
Malgré plusieurs rapports photos envoyé par mail, silence radio total....
Et lorsque j'arrive à joindre quelqu'un au téléphone, on me dit qu'on me réponds d'ici la fin de la semaine... et silence radio....
Je ne sais plus quoi faire et m'apprête à signaler tout cela à l'UD75, à la DDPP et je vais aller porter plainte à la Gendarmerie....
Si qualequ'un à une idée complémentaire ou tout autre piste pouvant m'aider à me faire rembourser, d'avance merci,
Cordialement,
LB
A voir également:
- Usine Déco - Livraison incomplète et articles de mauvaises quali
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Plainte pour quel motif? Ca va finir dans la poubelle..
Le plus rapide et le plus simple est d'utiliser la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Rapidement!
En parallèle, si tu le veux, tu peux signaler le pb à la DDPP..
Plainte pour quel motif? Ca va finir dans la poubelle..
Le plus rapide et le plus simple est d'utiliser la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Rapidement!
En parallèle, si tu le veux, tu peux signaler le pb à la DDPP..