Usine Déco - Livraison incomplète et articles de mauvaises quali

LB -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

A mon tour d'être plus qu'embêté, et plus qu'impatient.

J'ai passé commande (N°113858) pour 1557.25€ fin décembre 2012.
Début Janvier on m'annonce un délai de 2 à 4 semaines.

2 des 3 articles livrés en temps et en heure... La table à manger à 950€ est arrivé avec 23 défauts.
Malgré plusieurs rapports photos envoyé par mail, silence radio total....

Et lorsque j'arrive à joindre quelqu'un au téléphone, on me dit qu'on me réponds d'ici la fin de la semaine... et silence radio....

Je ne sais plus quoi faire et m'apprête à signaler tout cela à l'UD75, à la DDPP et je vais aller porter plainte à la Gendarmerie....

Si qualequ'un à une idée complémentaire ou tout autre piste pouvant m'aider à me faire rembourser, d'avance merci,

Cordialement,

LB

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Plainte pour quel motif? Ca va finir dans la poubelle..
Le plus rapide et le plus simple est d'utiliser la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Rapidement!
En parallèle, si tu le veux, tu peux signaler le pb à la DDPP..
0