Demande a l'administrateur de supprimer mon compte xooit
Derty789
-
Derty789 -
Derty789 -
Bonjour,
donc voila un membre de mon forum xooit me demande de supprimer son compte car il-y-a des informations personnelle (e-mail) sous peine de faire des démarches administrative.
Une partie du reglemet:
" En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données."
Suis-je obligé ?
Cordialement,
donc voila un membre de mon forum xooit me demande de supprimer son compte car il-y-a des informations personnelle (e-mail) sous peine de faire des démarches administrative.
Une partie du reglemet:
" En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données."
Suis-je obligé ?
Cordialement,
A voir également:
- Demande a l'administrateur de supprimer mon compte xooit
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Le plus simple serait de supprimer conformément au souhait du futur ex-membre..
Le site est il déclaré à la CNIL (Stockage de données persos)?
A+
Le plus simple serait de supprimer conformément au souhait du futur ex-membre..
Le site est il déclaré à la CNIL (Stockage de données persos)?
A+