Les discussions
Probleme cdiscount compte
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur lequel il y a mes achats depuis des années etc... j ai du changer d adresse mail suite à un sou...
Je pense m’être fait arnaqué par liberty play
FerméBonjour à tous Je les ai commandés le mois dernier tout fonctionnait très bien au début et d’un coup problème de connexion et maintenant impossible de...
Besoin d'aide concernant un site
Bonjour est ce que quelqu'un a deja commandé sur shopcanadagoose.fr . Ils vendent des canada goose a moitier prix leur adresse est en france mais quan...
Aliexpress email de confirmation
Bonjour j'ai commander il y a quelque jour sur aliexpress J'ai étais prélever mais je n'ai pas reçu d'émail de confirmation de commande ni de confir...
Showroom privé
Jai eu des echanges avec le Service client =déplorable les articles sont defectueux en grande partie... Derniėre expėrience =Retour article défectu...
Comment payer sa facture sur le alibaba
Alors bonsoir à tous je veux acheter des articles à l'étranger et mon fournisseur m'a envoyé le lien de payement je m'y connais pas trop vu que c'est ...
Achat d’un pc
Bonjour, J’aimerais acheter un pc à quelqu’un sur un site de seconde main et me faire livrer par la poste. Le seul soucis c’est que je ne sais pas c...
Site sur ou non ?
Bonjour récemment je recherchais un site pour commander des paires chaussures à un prix plus bas que celui d'origine est j'ai trouvé ceci : https://ww...
Pcs mastercard a bloqué mon compte
Résolu/FerméBonjour* Mon compte PCS a été bloqué. J'aimerais savoir s'il existe une procédure pour que l'argent disponible sur compte PCS MasterCard soit tran...
Achat baskets pour homme sur xzdesign.fr
Bonjour, Je voulais commander une paire de baskets qui coûtent extrêmement chères à mon copain pour Noël je les ai trouvé soit disant en promo sur...
Colis à la "plateforme colis"
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un appareil photo chez un revendeur Fnac et j'ai reçu un mail vendredi 5 Mai me disant qu'il avait été expédié (il ar...
Annulation
bonjour, le site en angalis m'a perturbé j'ai validé et payé une commande trois fois comment faire pour annuler svp lorsque je vais dans historique je...
Arnaque !!!
Bonjour, voilà hier je me suis faites arnaquer 500€ en Tickets Toneo First bien évident !!! J’aimerais savoir a ceux à qui c’est t’arriver est c éques...
Colis bloquer a roissy hub bscc pic (93)
Bonjour mon colis venant de suisse est marquer : arrivée a roissy hub bscc pic (93) depuis le 02/05/2017 je sais que cela est normal pour les colls ve...
Leboncoin
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’un connais une personne Il me propose un téléphone il a l’aire correcte il me demande juste les frais de port e...
Site social-shop
Bonjour, Quelqu'un a t-il un avis sur ce site? Etant novice, j'ai un peu peur de me faire arnaquer.... https://www.social-shop.fr Merci d'ava...
Arnaque soccerfactoryz
Bonjour, Je me suis fais arnaque sur le site SoccerFactoryz donc dont une commande passe depuis 3 semaine je vous conseil tous d’aller signaler sur...
Arnaque
Bonjour je me suis fais arnaquer par la même personne qui a arnaquer une de vous J’ai malheureusement pas vue avant ce forum donc faire attention ...
Attention arnaque paypal !
Bonsoir, Je viens d'éviter une arnaque ! J'ai mis en vente mon téléphone puis tres vite j'ai eu une personne qui par message me propose de prendre e...
Belletaka
Bonsoir , J’ai commandé sur ce site en pensant que c’etait Un site fiable or que non .. J’ai annulé la commande vais je quand même être débité...
Commande: extra-pc date 17 février 2017 porquoi ?
Bonjour, J'ai commandé le 30 novembre 2019 Extra-PC quantité 2. Prix.130 € J'ai reçu 2 Extra-PC par le colis le 07 octobre 2019 ...
Problème remboursement
Bonjour, Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019...
Attention arnaque via dhl
Bonjour, Faites attention, je viens de mettre une annonce sur LBC et une personne soit disant intéressée par l'objet me demande de recevoir l'argen...
Amazon prime
Bonjour, Je reçois une carte prime video et en lisant la lettre, il me semble que cette offre est réservée aux clients Prime. Or je n'ai jamais sousc...
Remboursement paiement non justifié
Bonsoir ma commande n'était pas validée puisque le paiement nepassait pas mais mon compte es débité ce jour on devait me faire par venir par mail ...
Pcs mastercard dhl
Bonjour Actuellement j’ai une personne interessée par ma poussette que je vend sur leboncoin. Elle me propose la vente avec paiement en espèce qui...
Commande sur wish
RésoluBonjour voilà j'ai fait une commande sur wish sûr ma commande il me dise ça Reaching the destination country je voudrais savoir ce que ca veut dire ...
Avis site monpetitsouhait
Bonjour Connaissez vous ce site : monpetitsouhait.com ? Commande passée le 31 août, livraison sous 4 à 7 jours annoncée, rien reçu. Bien sûr j'ai ...
Arnaque dhl express le bon coin
Attention Suite à la mise en vente de matériel professionnel restauration sur le bon coin j'ai été approchée par un soit disant acquéreur qui met en ...
J'ai reçu un mail d'un "hacker" menaçant avec ma webcam
Bonjour , Bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'un soit disant hacker ( il avait une adresse mail ) il utilisait pas le mien comme beaucoup de té...
Comment signalé des hackeurs sur discord sans les avoirs en ami ?
Ben en vrai tout est dans le titre Mais je voudrais savoir comment signalé à Discord deux hackeur qui on été trouvé par une personne. Elle l'a informé...
Prélevement frauduleux find my order
Bonjour, Je viens d'avoir 6 prélevement électronique de 50 euros le même jour de la part de find my order alors que je n'ai rien acheté ni commandé!...
Ce site est-il fiable svp ?
RésoluBonjour :) Ce site est-il fiable svp : www.genossenschaftsanteil.com ? et j'aurais voulu savoir si il y a un problème je suis protégé ?
Arnaque tickets pcs
Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un homme disant s'appeler Christophe ***. Tragiquement banal. Il y a 1 mois 1/2, J'ai répondu à u...
Avis site liberty-play (vente d'écouteurs).
FerméBonjour, je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une rupture de stock d'écouteurs liberty play et comment ça se passe ensuite si il...
Je reçois une demande d'argent de skype
RésoluBonjour, je reçois une demande de 5 € de skype pour une commande que j'aurais passée aujourd'hui avec un numéro de référence. Je ne fais JAMAIS de ...
Eva's kiss voleur
J'ai acheté 3 articles -1 gilet rouge en laine allure moelleuse et confortable ==> j'ai reçu un torchon immonde importable (renvoyé le jour même). ...
Sacem et concert gratuit
Bonjour "j'ai la trouille!" Nous sommes une petite équipe de bretonnants qui faisons de la "conversation bretonne"....à quoi nous avons ajouté des c...
Problème amazon
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de ...
Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...
RésoluBonjour à tous et bon dimanche. Je poste un message aujourd’hui car je suis dans l’attente d’un colis mais il se passe des choses que je ne comprends ...
Paiement terminé paypal
Bonjour, Alors voilà, je vous épargne les détails mais je me suis faite avoir pour avoir voulu acheter un téléphone sur le bon coin...bref je me s...
Géolocalisation ?
Bonjour. .. aide moi . voilà mon problème. Mon téléphone à été détecte par la géo localisation à un endroit pendant 1h alors que j était à 20km plu...
Acheteur
Bonjour, je voudrais acheter sur ebay mais je ne sais pas comment le site fonctionne, je ne sais pas si quand je paye donc avant l’envoie de l’art...
Site internet
Bonjour quelqu'un connait le site magasin rabais et a t'il fait une commande chez eux ? A t'il eu un souci car j'ai fait une commande de chaussure et ...
Les promoz
Bonjour, Qui connait ou a déjà utilisé ce site www.lespromoz.com et pourrait me renseigner s'il vous plaît ?
Bon d achat
Bonjour, J ai reçu un bon d achat de 10 € dès un achat de 99€ , je viens de commander une télévision et les 10 € n ont pas été déduit.
Commande a mon insu sur alibaba
Bonjour Il y a quelques jours j’ai reçu un message sur mon téléphone en disant que mes commandes on était accepté sur AliExpress mais je n’avais jama...
Contrefaçon showroomprive
Bonjour a tous, J'ai commandé chez showroomprive une veste de la marque mademoiselle lola mais grosse surprise à l'arrivée de la veste, aucune étiq...
Paiement par prélèvement
Bonjour, actuellement paiement par chèque ,voudrai payer par prélèvement, comment faire ? Merci
Http://www.arthurpelletier.fr/authentic-nike-air-max-classic-bw-homme-grs78-p-23
bonjour je voudrais savoir si ce site pour chaussure air max et fiable merci http://www.arthurpelletier.fr/Authentic-Nike-Air-Max-Classic-Bw-Homme-GRS...