Danger à la location

Résolu
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 4 mai 2013 à 18:55
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 5 mai 2013 à 17:21
Bonjour,
ATTENTION: si vous êtes à la recherche d'une location, appartement, maison, studio région Mons (Hainaut).
J'ai eu contact avec un particulier via un site pour un appartement à louer (1 mois de garantie!) prix de la location pas cher pour un appartement aussi beau et en parfait état photos jointe au mail.
Après le second contact par mail il m'a demandé de faire un Mandat Western Union afin de ne pas se déplacer inutilement de la France et une fois le mandat établi nous pourrions alors nous rencontrer et signer le bail et il me donnerais les clefs.
Bien entendu je lui ai répondu que je ne travaillerais qu'avec ma banque.
Heureusement pour moi plus de nouvelles de sa part.
Ayant l'adresse du bien je m'y suis rendue et pris des informations.
Réponse: il n'y a rien à louer dans cet immeuble.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 18:57
grand classique ..................
3
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
5 mai 2013 à 17:21
Bonjour,
Il est revenu à la charge!!avec son appartement à louer, et moi qui ai pensé qu'il m'avais zappé.
Il ne parle plus du mois de garantie+ un mois de loyer mais seulement d'un mois de loyer!!.établi au préalable par mandat Western Union bien entendu.
Je lui ai répondu avant tout que je désire visiter le bien.
J'espère cette fois qu'il comprendras surtout qu' il n'y a aucun bien à louer dans cet immeuble.
Je me demande bien comment il va réagir!!.
0