Message adressé au mediateur d'usine deco

scage Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 08:52
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 mai 2013 à 09:47
Bonjour,
Après avoir annulé ma commande (n° 113950) chez Usine Déco pour cause de délais trop longs (dû au fabricant soit disant !!) le 20 Mars 2013, je n'ai à ce jour toujours pas reçu le moindre remboursement. Pire encore, il est désormais impossible de joindre qui que ce soit.
J'attends le remboursement avec l'impatience !!!!!!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
5 mai 2013 à 09:47
Bonjour..
Le Médiateur est en vacances pour une durée illimitée.. Donc s'adresser de préférence à la Justice de Proximité.. Ceci très rapidement si tu veux espérer récupérer ta mise !
https://www.service-public.fr
A+
0