Litige Usine Deco : livraison incomplète depuis plus de 3 mois

LUS - 4 mai 2013 à 21:40
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 mai 2013 à 22:03
Bonjour,

j'ai passé et payé ma commande (n°116980) chez Usine Deco par Carte Bleue depuis le 18/01/13 pour une livraison entre le 20/01 et le 27/01.
La livraison a eu lieu le 28/02/13 et celle ci etait incompète (1 seul meuble reçu sur l'ensemble complet de salon commandé) comme mentionné sur le bordereau de réception et sur l'incident signalé sur le site.
Depuis, malgrée mes différents appels, toujours rien. De plus, on me mène en bateau en me disant que l'on me recontacte la semaine suivante sans suite.
Du coup, j'ai envoyé un recommandé la semaine dernière mais toujours sans suite.
Je vais donc contacter la DGCCRF sauf si il y'a un médiateur usine deco qui prend contact avec moi au plus vite pour procéder à un remboursement ou me faire livrer la totalité de ma commande.

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
4 mai 2013 à 21:54
bonjour
tres bien, et merci de ton temoignage, mais en quoi pouvons-nous t'aider?

surtout prepare bien ton dossier, note tout, les coups de fils, a qui, quel jour, a quel service
ce qu'on t'a repondu
photocopie de ton extrait de compte ou figure la transaction
de ton bordereau de commande, du bordereau de livraison. tout ce qui est en rapport donc avec ce conflit
photocopie de tout courrier , recu ou envoye
tout courrier envoye en RAR, bien sur..,
de la, contacter DGCCRF oui pourquoi pas, mediateur aussi
mais a mon avis plutot une organisation de consonmateurs voir par abonnement a une revue si tu n'es pas deja inscrit quelque part
voir par ton assurance maison (defense recours) selon ton contrat,
voir aussi cote de l' assurance de ta carte bleue, faut y penser..tu la payes dans ta cotisation
a defaut pour etre vraiment rapide, je ne vois que julien courbet (sur rtl le matin) , tu peux expliquer ton cas sur son forum je crois que c'est la rubrique "ca peut vous arriver" un truc comme ca, va voir bon courage
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
4 mai 2013 à 22:03
Bonjour..
Le seul meuble livré fait il partie d'un ensemble 'indissociable'.. Ou peux tu l'utiliser sans le reste? Tu tiens absolument au complément de ta commande? (Là tu risques d'attendre longtemps..).
Ou bien en cas de non livraison tu souhaites le remboursement ET l'enlèvement du meuble orphelin?
Les Médiateurs sont partis en vacances aux Iles Caïmans pour une durée indéterminée.. Rien à attendre de ce coté là..
A+
0