Usine deco

franckygood Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2013 à 11:06
bonjour , j'ai effectué une commande le 25 mars 2013 n°130573 , et n'ayant toujours pas reçu la 1ere partie de ma commande, considérant que usine déco n'a pas respecté ses engagements, je demande le remboursement immédiat de la totalité de ma commande soit 310,95 euros, par contre je passe souvent sur paris et n'hésiterais pas a passer avec les forces de l'ordre pour obtenir mon remboursement, car je n'attendrais pas plusieurs semaines, puisque je veux un remboursement sous huitaine, bonne reception

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 22:23
Lu

Oui d'accord mais ici c'est CCM
et non usine déco


0
franckygood Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 22:56
désolé, avec mes excuses
0
c'est pas grave c'est fait c'était juste pour faire comprendre

maintenant si tu veux savoir les démarches a suivre
car usine deco fait la sourde oreille

lire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27799999-toujours-pas-de-remboursement-de-commande-104625-d-usine-deco#1

bon courage
@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 11:06
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0