Non remboursement par usine deco

jflp_nice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 9 avril 2013 à 17:24
jflp_nice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 17:32
J'ai le meme probleme que beaucoup d'internautes avec Usine Deco :
Pour ma part commande 90745 en Aout 2012 , livraison partielle: toujours pas de remboursement apres de nombreuses relances. Je vais donc creer un message sur chaque forum de consommateur par jour pour que leur comportement soit connu de tous et ce jusqu'a ce qu'il remboursent.

C'est comme ca qu'on se debarrasse des sites douteux. Si ils ne changent pas leur comportement ils disparaitront. Les precedents sont nombreux

2 réponses

jflp_nice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 1
14 mai 2013 à 17:31
Il faut regarder ce post : passer au siege vous etes sur PARIS : 16 AVENUE DE LA BOURDONNAIS, PARIS 7EME
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jflp_nice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 1
14 mai 2013 à 17:32
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/usine-deco-est-respect-des-clients-t159890-60.html?hilit=usine%20deco#p980337
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liautaudjeaninne
9 avril 2013 à 17:36
bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour
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