Non remboursement par usine deco
jflp_nice
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
9 avril 2013 à 17:24
jflp_nice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 17:32
jflp_nice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 17:32
A voir également:
- Non remboursement par usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Tableau excel calcul remboursement mutuelle ✓ - Forum Excel
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jflp_nice
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
1
14 mai 2013 à 17:31
14 mai 2013 à 17:31
Il faut regarder ce post : passer au siege vous etes sur PARIS : 16 AVENUE DE LA BOURDONNAIS, PARIS 7EME
bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour
14 mai 2013 à 17:32