Ce site vend-il de vrais beats ?
mxvb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème, depuis quelque temps j'ai envie de m'acheter un beats studio j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce site : http://www.top-casques.com/ .
Alors voila ma question, puis-je acheter mes beats studio sur ce site ? Est-ce que ce sont des vrais? (le prix me semble un peu bas d'où ma question)
Merci d'avance
Alors voila ma question, puis-je acheter mes beats studio sur ce site ? Est-ce que ce sont des vrais? (le prix me semble un peu bas d'où ma question)
Merci d'avance
A voir également:
- Ce site vend-il de vrais beats ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Salut, à mon avis, vu la différence de prix entre les prix habituels et ceux du site, ça sent bon la contrefaçon (ou bien le casque n'arrivera jamais chez toi...)
De plus, si tu t'intéresse vraiment à la qualité audio de ton casque, ne choisit pas un by dre (et surtout pas un studio, ce sont les pires).
De plus, si tu t'intéresse vraiment à la qualité audio de ton casque, ne choisit pas un by dre (et surtout pas un studio, ce sont les pires).
Merci