Problème de remboursement d'usine déco

Utilisateur anonyme - 14 mai 2013 à 15:49
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 mai 2013 à 19:37
bonjour,
je vous sollicite comme toutes les personnes victimes d'usine déco, car j'attends un remboursement de ma commande no 116312 qui aurait dûe m'être remboursée depuis au moins 3 mois,mais malgré mes relances personne ne bouge.J'ai même téléphoné il y a quelques temps, on m'a répondu qu'il faisait le nécessaire auprès du service comptabilité.Je ne savais pas que je n'étais pas le seul dans ce cas , jusqu'à hier quand je suis allé sur le forum que j'ai compris!!!
je viens de relancer un mail en les menaçants de porter plainte à la répression des fraudes que je n'hésiterai pas de faire au cas oû!
merci à l'avance si vous pouvez intercéder à ma requète.
cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
14 mai 2013 à 19:37
Bonjour..
On ne peut rien faire d'autre que de te renvoyer aux réponses/conseils déjà donnés:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Justice de Proximité au plus vite avant le crash final..
A+
0