USINE DECO Annulation de commande

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par krazykat le 14/05/2013 à 17:02
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 14 mai 2013 à 17:01
Annulation de votre commande N° 126593

Monsieur ACIKGOZ,

Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 126593.

Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 11:21
Salut,

Et ? Ou est l'anarque ?
0
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
7 mai 2013 à 16:14
Un message vide qui n'annonce même pas un remboursement fantôme..
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 16:36
Salut

En fait Acikgoz semble ajouter le même message dans différents topics traitant d'UD... Dans quel objectif ?....

@suivre...
0
ca fai 2 mois j attend mon remboursement
j sui pa seul ds cette situation
nous somme plusiers
ca fai 4 mois pas de livraison ni de remboursement
donc usine deco cette un site qui arnauque
ou ils ont passé les MÉDIATEUR USINE DECO
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
14 mai 2013 à 17:01
Bonjour,

Merci de ne plus créer de doublons !
Veuillez désormais rester dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27777616-usine-deco-demande-remboursement-immediat
0