USINE DECO Annulation de commande

Fermé
Utilisateur anonyme -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Annulation de votre commande N° 126593

Monsieur ACIKGOZ,

Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 126593.

Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Et ? Ou est l'anarque ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Un message vide qui n'annonce même pas un remboursement fantôme..
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

En fait Acikgoz semble ajouter le même message dans différents topics traitant d'UD... Dans quel objectif ?....

@suivre...
0
ACIKGOZ
 
ca fai 2 mois j attend mon remboursement
j sui pa seul ds cette situation
nous somme plusiers
ca fai 4 mois pas de livraison ni de remboursement
donc usine deco cette un site qui arnauque
ou ils ont passé les MÉDIATEUR USINE DECO
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,

Merci de ne plus créer de doublons !
Veuillez désormais rester dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27777616-usine-deco-demande-remboursement-immediat
0