USINE DECO Annulation de commande
Fermé
ACIKGOZ
Messages postés
4
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Annulation de votre commande N° 126593
Monsieur ACIKGOZ,
Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 126593.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
Monsieur ACIKGOZ,
Nous avons pris en compte votre souhait d'annuler votre commande N° 126593.
Nous vous confirmons par le présent mail, l'annulation définitive de votre commande.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
A voir également:
- USINE DECO Annulation de commande
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Merci de ne plus créer de doublons !
Veuillez désormais rester dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27777616-usine-deco-demande-remboursement-immediat
Merci de ne plus créer de doublons !
Veuillez désormais rester dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27777616-usine-deco-demande-remboursement-immediat
En fait Acikgoz semble ajouter le même message dans différents topics traitant d'UD... Dans quel objectif ?....
@suivre...
j sui pa seul ds cette situation
nous somme plusiers
ca fai 4 mois pas de livraison ni de remboursement
donc usine deco cette un site qui arnauque
ou ils ont passé les MÉDIATEUR USINE DECO