Une femme ma mis une video de moi nue

Résolu
la colombe mon facebook Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 04:21
la colombe mon facebook Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 21:39
je me suis fait avoire par une femme qui ma enregistre une video de moi nue et as me masturbe mais j ai supprime cette femme de mes amie sur facebook et skype mais se soire un contacte de facebook ma parle et ma motre une une d un journal ivoirie moi avec mes enfants et une photo de mon penis et me demande de paye une somme ce 2000e pour supprime cette video et cette une de ce journal puis j ai recus un mail de se journal me disant de paye pour faire supprime la video et le journal c est journal_lejourplus merci de me repondre et je vous remercie d avance
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 14/05/2013 à 12:12
Bonjour..
Arnaque 'Made in Cote d'Ivoire' donc hors juridiction Police/Justice.. Inutile d'aller raconter ton histoire (Rigolades et Classement sans suite..) à la Police française.
Seul Organisme pouvant agir sur place:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
L'extension 'gouv.ci' te garantit qu'il s'agit bien d'un Service Officiel de la Rép. de Cote d'Ivoire.

Le 'journal': c'est un banal montage avec Photoshop ou autre logiciel.. Tu crois vraiement que ton cas interesse les lecteurs de cette gazette?
C'est juste un moyen de pression pour que tu paies...
Il y a des 'unes' plus interessantes pour les lecteurs:
https://news.abidjan.net/journal.asp?s=8&s=8
Au fait c'est quoi l'adresse Mail du pseudo canard (On va rigoler, genre gmail..).

Surtout NE RIEN PAYER. Le chantage empirerait pour extorquer tjrs plus.
Faire silence absolu.(Tél., Mail etc..).
Couper toute possibilité que l'escroc puisse te joindre.

Dans qq jours l'escroc ne voyant aucune réaction va laisser tomber.

Petit clin d'oeil à HADOPI censé protéger ton 'oeuvre'!! Inutile de te dire qu'Hadpopi n'a aucun pouvoir pour t'aider..

A+

PS: Le soit disant 'ami' de Fesses de Plouc qui t'as mis au parfum (Journal..) tu le connais dans la vraie vie? Il y a également possibilité d'usurpation.
3
Salut,
Tu ne paies rien surtout ! Tu ne réponds à aucune sollicitation ! Tu fais le mort ! Respire un grand coup, dans quelques jours tu n'en entendras plus parler.
La prochaine fois garde tes bijoux de famille au chaud car le mec qui est derrière tout ça a dû bien se marrer !
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
14 mai 2013 à 12:04
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
1
la colombe mon facebook Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 21:39
merci a toi afrikarnak
0