Les discussions

Anarque go voyage

 Résolu

Bonsoir a tous'Jai annulé mon billet d avion chez go voyage.sur un total de 739€ ils m ont remboursé que 342€ sur 739€. Apres plusieurs appels il...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
AuroreGlobTrotteuz

Message chronopost non desiré

 Résolu

Tout d'abord bon soir . j'ai reçu par mail et par sms un message de chronopost. je vous fait une capture . . donc la je me suis dit que c'était une ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alex32190

Commande passé et payer avec paypal

bonjour Jai passer une commande chez téléphone reconditionner.com payer par paypal le téléphone n'est jamais arriver, le vendeur assure qu'il la envoy...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Vente iphone bloqué icloud

Bonjour, J'ai vendu un iphone restaurer sur le boncoin l'acheteur est venu le retirer en main propre et ma payer. Jusque la pas de probleme seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Showroomprive a du mal à rembourser ses clients

 Résolu/Fermé

mail envoyé à showroomprivé Suite à ma commande .... du 28/10/2014 et livrée partiellement le 22/11/2014, je suis toujours en attente du rembourse...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Envois chronopost

Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis... J'ai passé commande sur un site stipulant que par Chronopost (avec frais en plus), ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paiement sur des sites français avec une cb anglaise, frais?

Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis: l'été dernier, je me suis rendue en Angleterre durant 6 semaines, j'ai eu besoin d'ouvrir un compte ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Zephos

Fiabilité d'un site

Salut, J'aimerais savoir si ce site ici présent est bien fiable: http://www.airmaxonepascher.com/air-max-89-hommes-noirblancbleu-p-1272.html M...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Aless Di Maio

Compte non annulé par sa banque

Il y a assez longtemps, j'avais demandé - par téléphone, la clôture d'un compte bancaire ouvert dans une agence parisienne. Mon interlocutrice avait b...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
poupougne13

Arnaque de voiture

 Résolu

je suis aller sur votre site et j'ai remarqué plusieurs similitude avec ma situation,vends GOLF 5 2500 euros sur le bon coin ,et aller a la poste pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque recharges pcs et paypal et leboncoin

Bonjour, Je tiens à signaler une nouvelle arnaque dont j'ai failli être victime (heureusement que je me suis renseignée sur les forums où les témoign...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

Déposer une pétition : quelles informations diffuser

Bonjour, j'ai eu connaissance d'une situation totalement intolérable d'un point de vue moral, mais totalement légale. Il n'y a aucun recours léga...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Problème vistaprint

 Résolu

J'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vous et l'achat de jeux vidéos

Ce message s'adresse aux joueurs ! Pour ma terminale STMG il me faut des informations sur le marché du jeux-vidéos pour mon projet d'études :) J'a...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow

Colis pas recu

bonjour basket commandée sur le site maxpascher et colis non livrée mais encaissée avec plus de 20 euros de frais de port alors que le site précise fr...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connections je contacte.com

Depuis 3 jours , incapable d'avoir accès à mon compte.....nom ou code accès invalide. Où je m'adresse par téléphone pour corriger la situation. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Xileh

Paypal sans carte ni compte bancaire?

Bonjour, J'ai crée un compte paypal pour recevoir dessu l'argent que je gagne sur 'fiverr' (un site ou tu rend des services contre de l'argent) s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous

Sms du numero 37200

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster

Attention arnaques aux pcs

Je crois que je viens de me faire arnaquer au sujet d'un objet sur le bon coin. Même style de réponse avec des fautes. Téléphone mobile injoignable ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous

Mon copin peut avoir acces a tout mes messages

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je su...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Commande à leader parfums

bonjour à tous, j'ai passé une cde de 2 parfums pour 79 € le 19/11/12 et la livraison est prévue de 5 à 10 jours, et aujourd'hui le 27/11, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rcpr

Réception d'un coli

Bonjour, Je devais recevoir un colis en provenance de marseille depuis plus de deux semaines au Sénégal. est ce normal ce temps d'attente?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ??

Bonjour je viens de recevoir mon colis lightinthebox...sur deux articles commandé un est de mauvaise qualité et les frais de ports plus les frais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeremy55250

Renseignement sur des arnaqueur

 Résolu

j'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Problème avec l'assurance phone house

Bonjour à tous, Je suis victime de l'assurance phone house qui depuis presque deux ans prélève 4é euros par trimestre pour assurer mon portable gal...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hasnaya

Supprimer mon nom et adresse sur upse

Bonjour Comment supprimer mon nom sur UPSE? informations personnelles supprimées Modération CCM . Merci de votre compréhension. J'en ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Reputation Hunter

Commande

bonjour j'ai commander des shox rivalry vital femme, sur un site qui s'appelait "air jordan" (et plus moyen de retrouver ce site) mais ils ont pris 80...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Colis jamais recu sur lesachats.fr

Bonjour, J'ai commandée sur le site lesachats.fr le 28/11/14 et ce jour je n'ai riens recu. Impossible des joindre par telephone et aucunes reponses...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Xileh

Comment ce faire rembourser

je passer une commande sur internet aquatic boutique et je jamais reçu ma commande depuis le 08/08/2014 et je envoyer plein message sans réponse de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remboursement showroom privée

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec une commande showroom privée. J'ai acheté il y a 3 mois une montre Earnshaw sur le site pour l'offrir en cadeau. La...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Places de football match italie

Bonjour, J'ai acheté des places de foot sur Viagogo pour aller voir as roma-juventus au mois de Mars 2015. Je les ai bien reçues mais les noms figu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mimi2210

Abonnement aotomatic metic

 Résolu

J'avais annuler le prelevement automatic mais ils ont pris comme meme. Quelle recourese svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmarion3

Sms frauduleux + mails leboncoin ?

Bonjour je viens de trouver cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28749898-sms-apres-une-mise-en-ligne-d-annonce-le-bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte contre bwin (et d'autres sites de jeux d'argent)

Beaucoup de personnes sont victimes des arnaques de cette société (la plus grande sur le marché des jeux de paris en ligne) et sont souvent réduites e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Les fakes

 Résolu

Bonjour, il y a de plus en plus de fakes sur le net de star et même d'inconnues. Par fakes je veux dire de montages photos (nues) m'étant en scèn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
transat

Je me suis fait pieger sur skype

Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déçu

bjr j aimerai vraiment savoir pk c discound a accepter mon payement en 4 fois et apres annulé ma commande ya pas de raison pfff trop deçu de se sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^Abel^

Payer sur fna.c

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais m'acheter un casque-micro chez Fna.c, mais je voulais savoir si c'est possible de le commander sur leur site et après ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ShadowMor

Showroomprive tres mauvais service

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mes mésaventures avec showroomprivé. J'ai récemment opéré trois commande sur showroomprivé, trois diff...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque?

 Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Site fiable ou pas ?

Bonjour Je suis tomber sur un site de vente d'écrans LCD avec des prix forts alléchants; http://www.ecranlcdremplacer.fr/ est'ce qu'il y a des person...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour pas me faire voler!

Bonjour, je voudrais savoir ci wish est vrm fiable et pk il serais fiable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
wish

Arnaque chaton

Bonsoir, Je voudrais avoir des avic car je suis a la rechaerche d'un chaton et je suis tombé sur cette annonce et le vendeur m'a répondu Bonso...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DorisOups

Site tech 4 u

Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà testé ce site : http://tech4u-market.com/index.php? Je veux acheter un iPad mais il me propose un paiement par vir...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
regcal

Besoin de renseignement sur le rmi et comment faire ?

 Fermé

Bonjour, Je vous rédige ce message pour obtenir des informations sur la marche à suivre concernant le RSA ou RMI, je suis âgée de 26 ans et arrive ...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Arnaque femme cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ionet

Mauvaise comprention de mon adresse mail avec l operateur

j ai commande un appareil photo canon avec accessoires au prix de 569.99 en vente flash l operateur a mentionne free alors que j ètais orange l erreu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Conseil

Bonjour, Puis-je faire confiance à Paypal,pour envoyer de l'argent à ma fille.Je suis à Paris et elle à Strasbourg,en toute confiance,je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Transformer un numéro de téléphone en 0800... en 0235..

pouvez vous me donner la correspondance du numéro 0820018000

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande à ("RUE DES ARNAQUES") Rue du Commerce au mois de Juillet, et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu ma commande. Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
samova
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000