Les discussions
Achat pc portable destockage rue du commerce
Bonjour. Après avoir lu bcp de commentaire négatif vis à vis de RDC et de sont destockage J'ai quand même pris le risque d' un lenovo g500 3mois gar...
Digital refresh
Bonjour, voila j ai acheter un télephonne chez digital refresh un mois apres il fonctionne plus, ce dernier est sous garatie de 6 mois, je voudrais sa...
Arnaque sur le bon coin
Ai malheureusement expédié un billet de spectacle à ***@*** en recommandé AR à l'adresse de chateauneuf les martigues (13220) suis rendue au 18ème ...
Arnaque à lomé
Bonjour, je viens de décrire mon histoire, mais je ne sais pas comment faire, pour arrêter ces escrocs, un faux douanier, un faux médecin, et un faux ...
Site de contefacon
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site http://www.sainatos.com/nike-fr/shippinginfo.html est un site fiable ou non et si les produits sont des contre...
Thomas billon veut acheter ma voiture
RésoluBonjour, Ayant mis ma voiture en vente sur Internet, j'ai reçu un email de Thomas BILLON que je vous copier ci-après: Bonjour, Je suis Mr...
Site ; maillots-de-foot-pascher.com
Résolubonjour, galère galère, j'ai commandé un survêtement et un blouson sur le site ; maillots-de-foot-pascher.com le 14 décembre, livraison annoncé 7 jour...
Arnaque
Bonjour jai commandé une première paire de chaussures sur topshoespascher.fr et jai reçu la première 1mois après leur avoir envoyé beaucoup d'email ja...
Achat sur ebay
Bonjour, je veux acheter une lame de collection sur ebay pour la collection de mon copain mais j'aurais besoin d'avis sur le site savoir s'il est bien...
Arnaque ou pas
sur le site parquet pratique.fr, j'ai commandé des chaussures et j'ai vu le suivi de ma commande et à ce jour le site est différent et ne reconnais pa...
Demande de la validité d'un site
Bonsoir, j'aimerais savoir si le site Air Max ,sur lequel je voudrai commander des chaussures,est fiable. Merci Laurence
Www.vetitrendy.be du vrai ou du faux
bonjour j'aimerais savoir si sur se site http://www.vetitrendy.be/ il vende du vrai ou de la contrefaçon ? merci -- Johan
Passer code de la route en candidats libre
Bonjour je voudrais savoir si on peut passer uniquement "code de la route" en candidats libre et après inscrire dans une autre auto école pour pass...
Harcèlement
bonjour, on ma proposé un plan cam et comme un imbecile j'ai accepté mais maintenant la personne me fait chanté et me demande une somme d'argent mais...
Site fiable ?
Bonjour, Je souhaite effectuer un achat chez ce site : http://www.itroika.com/ mais je ne sais pas si celui-ci est fiable. Quelqu'un pourrait-il m...
Arnaque rencontre femme russe
FerméBonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...
Diffamation sur twitter
Bonjour, J'ai vendu un nom de domaine il y a de ça 2 ans. Aujourd'hui le domaine est détenu par un système de short url et est utilisé à des fin mal...
Nike top1shoes
bonjour, je souhaite acheter une paire de nike sur le site http://ww25.topzshoes.com/?subid1=20201209-0300-23f0-9f87-17f46117bafd je passe ma com...
Site de chaussures a bon pris arnaque ou pas!
Bonjour, je me demande si bonsport shop est un site fiable car les prix sont relativements bas. Dites moi si c'est de la contrefaçon ou pas? me...
Cherche adresse
bonjour je cherche l adresse du tribunal du commerce a Strasbourg si qu'elle qu'un c'est ou c'est merci d'avance
Colis de chine en france mais il a un soucis
Bonjour, J'ai passe une commande en Chine est le colis est arrivé à roissy depuis le 6/12/14.. J'ai appeler la poste pour avoir des nouvelle de mon...
Désinscription mecacroquer.com
Bonjour, Je voudrais me désinscrire du site de rencontres mecacroquer.com avec mon téléphone, seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'a...
Les debits lents
Je suis abonné chez FREE depuis quelques années et je suis victime depuis quelques semaines d'un problème de débit qui ne permet pas toujours de recev...
Urgent livraison amazon
Bonjour,J'habiteau Québec et j'ai trouvé une console xboxone sur amazon.com et j'aimerai la commander, mais j'ai quelques questions: Le prix affiché e...
Www.miniinthebox.com/fr ferme
c'est site c'esr ra Ferme www.miniinthebox.com/fr
Pcs paiement sur carte mastercard
Je connais un certain Monsieur nommé Guillaume Delorme et qui habiterait dans la Marne, avec 2 enfants de 3 et 6 ans, dont la femme, les parents sont ...
Michel heredi
moi aussi Mes commandes une menettes ps3 et je suis en En attente ??
Commande non reçu
J'ai commandé sur le site light un thé box le 25 novembre, la commande a été expédiée le jour même et je n'ai toujours rien recu
Arnaque showroomprivé! colis jamais expédié!
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande sur showroomprive.com le 3 novembre et on m'annonçait alors une livraison entre le 24 et le 28 novembre. Nous som...
Inscription ?
Bonjour, comment payer mon inscription à votre site xflirt sans régler par carte bancaire ou chèque, merci de me répondre
Pimpyourblog.fr
Est ce quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui, a t'il reçu les chaussures air max qu'il attendait ? Je commence a me demander si je ne me su...
Resiliation operateur bouygues telecom nomad bbox mobile
je rencontre depuis plus d'un mois dû à un arrêt du mobile et une demande de code Puk en reinscription dû au vol du mobile interruption volontaire des...
Propos de ems
Bonjour, je voulais savoir le fournisseur ma envoyer un numéro de suivit EMS et quand j'essaye de voir sur EMS express sa marche mais quand je veu...
Reclamation sur un site
Bonjour j ai fais 4 commande sur le site light in the box et je veu savoir si ce n est pa une arnaque et on ne peu pas envoyer de mail vu que c est pa...
Probleme avec ems !!
Bonjour, j'ai commandé une veste sur aliexpress et j'ai choisi de me faire livré par Ems (EV982540596CN) et sa fait une semaine que le suivi me dit :E...
Trouble avec videotron
Je viens juste de recevoir ce email.....je download un film par environ 2 mois pis il y a fallu que ca tombe sur moi. C,est quoi la suite? AVez vous d...
Logiciel anti ddos
Bonjour a tous, alors voila mon problème, mon petit frère a l'habitude de jouer a des jeux en lignes, et étant doué a cela, il fait "rager" certaines ...
Commande non reçue
bonjour ,30jours aprés toujours pas reçu ma commande pourtant c'etait stipulé le colis partirait du dépot en europe durée 3 à 5 jours
Comment ne pas payer frais résiliation free?
Résolu/FerméBonjour, je suis abonnée Free depuis juillet 2007 et je souhaite résilier mon contrat. Lors de ma souscription, les frais de résiliation étaient d...
Site headsetshow.com
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un beats studio et j'ai trouve le site headsetshow.com mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ou si quelqu'...
Arnaque à partir du site le bon coin
Bonjour, J'ai passé une annonce samedi dernier pour vendre un manteau en cuir, moins d'une heure après j'avais 2 réponses par sms (venant d'un numéro...
Site fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si je commande sur le site : http://www.hellocoton.fr/to/35eq#http://miss-fringuette.blogspo...
Problmes avec sammydress
Moi j'ai commandé hier pour 200€ sur leur site et après confirmation de paiement avec paypal, ils m'ont bloqué je peux mm plus avoir accès à mon es...
Suite des actions contre euromillion 24 !
Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...
Arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel de nettoyage PCRX pour vista, en promo à 7 euros 95, je n'ai pas reçu de clé de licence, mais me suis vu retirer 7...
Colis showroomprive non recu!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci a 1semaine de Noel!!! J'ai commandé 2 sacs a offrir sur la vente Thierry Mugler du mois de Novembre, livraison prevue entre le ...
Colis
Bonjour, j'ai fait une commemde sur www.air-max-nike.fr Il y a 2 semaine mais je n'est toujours pas recu ma commende, Et quand je vais sur mon suivi...
Arnaque sur le site lighintheboxe
J'ai commandé un patalon sur lighintheboxe à ma taille M, j'ai reçu un article qui ne va même pas à ma fille de 7 ans tellement il est petit. Je les a...
J'ai peur à cause de chatroulette
Bonjour tout le monde, en fait je vous raconte mon histoire pour que ça serve de prévention aux autres ; et s'il vous plait conseillez-moi ... il...
Profil sur jecontacte.com
Bjr, mon profil sur jecontacte a disparu ou en tous cas ne semble pas être reconnu malgrès que mes identifiants existent bien lorsque je clique sur m'...