Attente de remboursement usine deco
onvayarriver
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vince18 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince18 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectué une commande(N° 116529) sur le site usine déco le 12/01/13 pour un montant de 791.97 euros (canapé+table). Faute de disponibilité et suite à des propositions de produits de substitution pour le moins fantaisistes j'ai décidé d'annuler ma commande le 08/02/13. Ma demande a bien été prise en compte mais à ce jour je n'ai toujours pas perçu de remboursement. J'ai contacté les services commerciaux, après vente, comptabilité, qui me baladent systématiquement, j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR, bien reçu mais resté sans réponse.
Que faut il faire maintenant ???
Merci pour votre aide, je commence à perdre patience...
cordialement.
Mr (nom supprimé par la modération)
Que faut il faire maintenant ???
Merci pour votre aide, je commence à perdre patience...
cordialement.
Mr (nom supprimé par la modération)
A voir également:
- Attente de remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
4 réponses
bonjour onvayarriver,
Je viens de procéder au remboursement de votre commande
Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de procéder au remboursement de votre commande
Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Bonjour marie lou, vous m'avez répondu le 13 mars et promis un remboursement sous 15 jours maximum... Aucunes nouvelles, ça fait déjà 14 jours, puis je avoir des informations à ce sujet ? Le recommandé a t'il été envoyé ? Le message précédent était il sérieux ou seulement de la poudre aux yeux ?
Merci de me répondre, je compte sur vous.
Cordialement.
Merci de me répondre, je compte sur vous.
Cordialement.
Bonjour
Au passage un topic intéressent sur le sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Bref, il est conseillé d'ester...
https://www.service-public.fr
@+
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Au passage un topic intéressent sur le sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Bref, il est conseillé d'ester...
https://www.service-public.fr
@+
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Bonjour,
Eu le même souci de remboursement. 10 jours après la date de livraison prévue, lettre recommandée AR pour signifier annulation. Mails, appels (qui ne servent à rien). Mail pour dire que l'on va se fâcher, et pour dire que l'on va porter l'affaire au tribunal de proximité (délai de 1 mois pour rembourser...je leur avais laissé 8 jours de plus)...mails qui ne servent à rien non plus. Envoi du dossier au tribunal. (En gros 2 mois de traitement). Ensuite, le tribunal répond avec une injonction de payer à amener à l'huissier, qui se charge du reste. Là, j'attends ! Mais, l'huissier de mon quartier a déjà eu 2 créances à recouvrer pour Usine Déco. C'est bien, ils font marcher le commerce de proximité... Je crains que ce soit des tocards :)
Eu le même souci de remboursement. 10 jours après la date de livraison prévue, lettre recommandée AR pour signifier annulation. Mails, appels (qui ne servent à rien). Mail pour dire que l'on va se fâcher, et pour dire que l'on va porter l'affaire au tribunal de proximité (délai de 1 mois pour rembourser...je leur avais laissé 8 jours de plus)...mails qui ne servent à rien non plus. Envoi du dossier au tribunal. (En gros 2 mois de traitement). Ensuite, le tribunal répond avec une injonction de payer à amener à l'huissier, qui se charge du reste. Là, j'attends ! Mais, l'huissier de mon quartier a déjà eu 2 créances à recouvrer pour Usine Déco. C'est bien, ils font marcher le commerce de proximité... Je crains que ce soit des tocards :)
Je ferais un retour, sachant que normalement, il doit lancer les opérations demain... Mais il est effectivement nécessaire d'aller vite, loin et d'être procédurié. Cela prend un peu de temps, mais leur façon de traiter les consommateurs est tellement inacceptable que c'est nécessaire. Je vous tiendrais au courant !
Merci