Les discussions

Livraison de cdiscount

Bonjour, Je vais commender un telephone sur cdiscount, et je me demandais si je le recevrais en temps et en heure ? car il arriverai le 16 decembr...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
RORO78 allez l'OL

Comment hacket legalemnt

Résolu

bonjour j aimerai savoir comment acker un conte canaan ( petit jeu en ligne)

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maxence2015

Priceminister

Bonjour à tous. Sur le site priceminister, si le vendeur à qui on a commandé un objet ne répond pas sous 3jours, le paiement est annulé oui mais on n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
crocodile15

Commande internet sur un site etranger...

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque webcam

Bonjour un de mes amis vient de m'appeler paniqué, il s'est montré en webcam a une soit disant fille, et sa video est sur youtube. Je le rassure que...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
experien

Arnaque loterie bill gates attention!!!!!

Attention une arnaque circule sur les boîtes mail (j'en ai été la "cible" hier) concernant des numéros gagnants d'une Loterie de la fondation Bill Gat...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque installation du logiciel winrar.

Bonsoir jojol J'ai été long à vous répondre,veuillez me pardonner le retard.Il ya bientot 3ans aprés avoir commandé winRar j'avais recu un CD-ROM ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jns55

Utilisation de compte

Résolu

Bonjour, voila en faite il y'a une semaine je me suis rendue compte qu'une copine s 'est servi de mon compte afin de se faire passer pour moi heureus...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
chanellacoco

Probleme de free

Résolu

Bonjour, j'ai u une facture de 80€ DE FREE et normalement c 40€ sur la facture etais ecris jeux a telecharger je lai FAIS une foi de 20€ MES ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
samuel.79

Arnaque gagnante de 250000euros ???????????

bonjour, moi aussi j ai recu des mails me disant que j avais ete selectionnee et que je gagnais la somme de 250000 EUROS il est vrai que rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jns55

Desinscription du site smardate

Bonjour, COMMENT SE DÉSINSCRIRE DE SMARDATE, après maintes demande de résiliation, ils continue toujours à prélever sur mon compte. RAS LE BOL.. c...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
didier

Colis non payé

Bonjour, J'ai recu aujourd'hui un colis que j'ai jamais payé... quand j'ai commandé mon navigateur a planté et mon argent ne s'est pas retiré de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jns55

Bouygues dégroupage total abusif

Bonjour, nous avons un sérieux problème. Récemment, j'ai souscrit pour le cabinet médical de mon père à un idéo tout en un bbox adsl + forfait mobi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jns55

Probleme apres vente

Fermé

bonjour, j ai vendu mon véhicule ancien à un particulier en l état 1400€, avec près contrôle effectué, donc en connaissance des frais pour passer ce d...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
irongege

Mes commandes

Fermé

bonjour j'ai passé une commande chez vous depuis le debut du mois de novembre je devais etre livré à partir du 20 novembre on est le 10 decembre...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
irongege

Fiabilité du site doudounepascher.com

Résolu

bonjour , en surfant sur le net j'ai vu un site " doudounepascher.com" qui propose des doudounes a prix cassés , je voulais savoir si qqun avait déj...

odazo

Appareil d'écoute d'espion chez soi

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je me demande si une certaine personne de ma famille n'a pas installé un appareil d'écoute d'espion pour écout...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Nax0S

Deçu par price ministere

Bonjour Je vous raconte donc mon histoire. J'ai fais ma premiere commande chez priceminister le 15 juin 2008.Le 16 juin le vendeur a accepté. N'ayant...

56 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
price le pro

Ebay contrefacon, j'ai une question...

Résolu

Bonjour, Vendre une contrefaçon en faisant passer l'objet pour un vrai est bien sur interdit. Par contre, ais-je le droit de vendre la contrefaçon ...

lam87

Ordre général de paiement

Résolu/Fermé

Bonjour dans le cas d'un ordre général de paiement mensuel (vous autorisez des prélèvements sur votre compte), le bénéficiaire (celui qui émet l'ordre...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
00lina00

Films facturés!!! non abonné

Résolu

Bonjour, je suis aussi facturé 9,99euros alors que je me suis pas abonné alors j'aimerai savoir où les films soit disant payés vont? peut on retrouve...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Afrikarnak

Skyrock et msn harcèlement qui va très loin

Résolu

bonjour à tous Je vous écris ces lignes pour ma mère. Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la ...

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
la-goth

Travail non rémunéré/crédits absents!!!

Bonjour, Je travaille depuis plusieurs mois pour une boutique en ligne mais je n'ai pas de contrat avec la compagnie. Le patron et moi-même nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
graffx

Attention 0369184512 ?????????????

Fermé

bonjour à tous ! le n° 0369184512 est un N° qui vous est envoyer par un ROBOT et sur 2 sources diffèrentes 1 tel Portable et 2 tel filaire.Certain su...

babeth

Demande d'?nformation

Résolu

On lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant : MAEVA BOUTIQUE Adresse de l'expédi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mano

Youtube, droits d'auteurs

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre n'importe quelle musique dans une vidéo sur youtube, ou s'il faut se soucier des droits d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Chris 94

Etre rembourser lorsque l'on quitte assos

Fermé

Bonjour, Je suis le président d'une association. Un membre a payer au début une adhésion de 60 euros et il décide au bout de 4 mois de quitter l'a...

BmV

Problème avec www.flysuite.com

Bonjour, Récemment, j'ai payé pour une licence d'utilisation sur le site www.flysuite.com. Il était écrit "Satsifait ou remboursé" auprès de 30 jours...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
000

Microsoft bill gates

Résolu

bonjour j'ai reçu un mail il y a quelques jours en me disant que j'avais gagnez la sommes de 250000 euros a un concours de microsoft bill gates , et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
worldboo

Délai de préavis-contrat ou cc?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite quitter dès que possible mon emploi pour des raisons de pressions dans le travail et de désaccord avec mon employeur. Est ce ...

bissdebrazza

Achat internet fnac

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait un achat pour noel sur la fnac. J'ai payé plus cher de frais de port pour avoir le suivie du colis. Cependant je n'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Chris 94

Résiliation de contrat

Je suis abonné à Canal + et Canal satellite. Or, depuis peu, j'ai un problème de réception concernant toutes les chaînes. On m'a conseillé d'acquérir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
foualg

Devenire admin dand un forum

Bonjour, je suis un moderateur dans un autre forum et je veut devnire un admin le fondateur me dit qu'il faut faire un effore sur le "fofo" je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
arth

Question vente internet

Bonjour, est-ce que vous savez si sur priceminister quand on a mis un objet en vente mais que j'ai pas confirmé ma vente, je peux l'annuler comme ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
crocodile15

Certificat informatique et internet c2i

Bonsoir, Je voudrais savoir si les copies de C2I sont consultables ou pas? Merci d'avance.

mfiras

1 journée de congé en cdd

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour une durée de 1 mois et demi (depuis lundi jusque fin janvier). Seulement, je dois prendre une journée d...

Afrikarnak

Nouvelle arnaque paypal???

Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur une transaction qui est en cours sur ebay. J'ai mis en vente un macbook à 1250€ il y a deux semai...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mfiras

Mon site est il un lieu publique ?

Résolu

Bonjour à tous, Cette question s'adresse particulièrement aux juristes du net mais peut être qu'avec votre expérience vous pourrez quand même m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chris 94

Annuler un envoi de uggs par ems

Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai commander sur un site des bottes Uggs en ignorant totalement que celle ci étaient une contrefaçon (je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Afrikarnak

Loterie bill gates

sa revien j'ai reçu le message ce matin et pour 250000 cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Afrikarnak

Résiliation contrat orange

En stage pour 6 mois, j'ai pris un contrat internet orange pensant trouver un emploi (et ainsi déménager ma ligne) à la suite de celui-ci. Malheureuse...

titus22

Fianet,la fete du slip pour la commande

bonjour a tous,un message qui vous sortira du bordel de la commande qui transite via fia net en effet; j'ai passé commande sur gros bill.la, j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Louich

Mon annonce refusée sur le bon coin

Résolu/Fermé

BONJOUR, j'en ai marre de déposer des annonces sur le bon coin, cela fait 20 fois que je tente ma chance "en tournant" mon annonce dans tous les sens,...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Lucas

Vistaprint refuse d'annuler une commande

Bonsoir, voilà, j'ai un soucis avec le site Vistaprint qui me harcèle déjà depuis pas mal de temps malgré mes "blocage". Mais une offre a attiré ma cu...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nicole

Gilles rousselet

mr gilles rousselet qui dit etre charge des affaires etrangeres a l ambassade de france qu il a obtenu le poste par merite et reconnu parle FMI UNION ...

Afrikarnak

Problème avec viagogo

Voici que je commande 2 places pour le match FRANCE-AUSTRALIE du 27 Nov au stade de france donc apparement 2 bonnes places au prix 72 € la place cela ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
demoizelle44

Arnaque

Bonjour à tous, voila, je viens de me faire avoir par un hacker qui semble ne pas avoir de principe, je suis un mec, et comme tout les mecs, des qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jo

Arnaque femmes ivoiriennes et burkina faso

Bonjour, je ne sais pas si çà été enregistrer mais méfiez vous de Carine Duchamps qui envoie ses photos deLindsay lohan car je l'ai reconnue malgré ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Dtepu

Chantages cam

bonjour je suis victime d'un chantage sur msn comme beaucoup de personne ici.qui peut me dire si il a u des suite de cette histoires? merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Dtepu

Vente maison

je vends ma maison au senegal je suis un proprietaire francais et j'ai reçu reponse d'un certain jacques brochet apparemment entrepreneur dans une aff...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000