Les discussions

Prix conseillé....d'ou vient elle cette info?

Bonjour, aujourd'hui sur vente privée, j'ai fais un petit test en prenant au hazard la vente LEXMARK et tous les prix affichés "prix conseillé" so...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
arbitre

Affichage des prix : divergence, obligations

Fermé

Bonjour à tous, Une petite anecdote : un supermarché aujourd'hui, un agenda affiché à 4,70€ en rayon, je m'étonne, cette marque étant habituellemen...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
BmV

Encore un gagnant

encore de l arnaque A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organis...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
abcde11 - 38

Ouvrir un magasin franchisé ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite ouvrir un magasin de vetement de marque "jeune" G-star pepe jeans ect.. et est-ce que je crée une boutique avec un nom de mon in...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege

On m'a demandé de remplir un formulaire :peur

Bonjour, quelqu'un m'a demandé de remplir un forumulaire sur le boncoin pour vendre quelque chose mais parrait il son ordinateur est lent et elle ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Afrikarnak

Que faut t il faire pour dénoncé une arnaque

Résolu

Bonjour, J ai mis en vente un objet sur internet, et une personne intéresse me propose d'acheter c est objet mais pour cela il me demande pour retire...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BmV

Mandat cash

coucou je voudrai savoir ci on paie par mandat cash ci on a acheté une voiture et qu'elle a pas été livre et t'il possible d'annuler ci oui comment ?

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marmenard

Créer un site de musique ou autre, légal ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site de musique totalement gratuit . . . Est-ce légal ou pas ?? Et quel danger je risque ? Je pense que c'est ill...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amende ratp

Fermé

bonjour je suis un jeune homme mehidi sami j ' ai pas passer ma carte navigo dans le bus merci de me repondre maintenon j ' ai pas payer mon amendes s...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege

On porte plainte contre moi

BOnjour à tous. Je poste ici car je ne sais pas ou mettre ça. Alors voilà. nous étions 3 a parler sur skype, un ami a fait une record. En gros ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
king

Ange kessy soi disant procureur

bsr surtout si vous ètes en dial avec un certain Mr Jean Claude ( Bedard SI C EST SON VRAI NOM)).... arrèter de corresponde ou n accepter pas son in...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
afrikarnak

Voiture a l etranger commant faire ?

commant faire pour acheter une voiture a l etranger (pour les papier que faut il faire )

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BmV

Arnaque

moi j'ai une questions car je m'inquete pour ma mère , elle c'est déjà fait avoir par des escrocs mais elle ne se méfie pas et là elle est en contact ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexia53

Faux e-mail paypal

Bonjours à tous, Je me permet de vous contacter car voilà plusieurs mois que je reçois des mails de la part des services de Paypal. Alors que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zeutaigueur

Droit de douane

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aidé a calculé les droit de douane que je vais payé ??? alors j'ais commandé sur un site Francais ! j'habite dans u.e (out...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
georges97

Gain loterie money gram decembre 2011

j ai recu des messages de la part d un maitre nome crhist morgane quine crois pas au pere noeil.et qui se crois un ange qui a demander le transfe...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Une web'émission, besoin d'aide copyright

Bonjour, je m'explique ;) Je vais en 2012 présenter une web'émission sur YouTube et je voudrais parler de divers sujet avec essentiellement le catc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
graffx

Facebook

Bonjour à tous, voila j'ai un soucis ! il y a deux jours un de mes amis a recu une demande de contact d'une fille qui a une photo de moi sur son profi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pistache

Colis non expédié après 5 jours : arnaque ?

Résolu

Bonsoir J'ai commandé sur le site de la FNAC ( FNAC.COM ) des jeux vidéos, mais non garantis d'arriver le soir de Noël. Lorsque je vais " suivre " ...

Pistache

Recherche contact

Résolu

bonjoir ; je correspond avec une canadienne vivant en cote d'ivoire sur msn depuis quelques semaines elle vit chez sa tante a abidjan elle s'appelle r...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin

Résolu

Voici l'email que j'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin : Bonsoir, je viens juste de vous lire ,comme je vous avais précédemment dit je v...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tof

Résiliation free puis réabonnement

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite vous soumettre un petit (gros ?) soucis que j'ai avec FREE. Personnellement je suis chez FREE depuis au moin...

Otto

Qui connaît le site zapppas.com

Bonjour, Le site www.zapppas.com propose des prix très intéressant le connaissez vous??? Dois je commander ? Merci a vous Configuration: iP...

Daniel

Harcèlement d'un n'autre site contre un site.

Bonjour, il i a des gens qui h arecéle d'un site qui s'appelle habbix contre un site qui s'appelle kubba et le site aide moi aider moi pour paurt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème huissier de justice/menace de saisi

Fermé

Bonjour a tous je viens poser mon problème j'avais fais une demande d'inscription au cned et j'ai été admise a suivre les cours sauf que j'avais ...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
BmV

Bill gates loterie

j'ai recu un mail de Vronique carrière, ce jour qui m'indique que j'ai gagné 250.000euros grace a un tirage international entre 30.000.000 de personne...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
laalo

Contrat commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrepreneur dans l'alimentaire et je travaille avec une SA, dans mon contrat il est stipulé 3 articles que je ne comprend pas pou...

christian61

Badoo ..une simple arnaque .

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis inscris sur le site de BADOO , site de rencontre sur internet. Un jour je me suis laissé tenter par u...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
RNS21

Adresse ebay

Fermé

Bonjour à tous, qui à l'adresse ebay en france ou au luxembourg ???? merci à tous EBAY=ARNAQUE

mifloszem

Arnaque bon coin

Attention à ce gentil Mr dominique joye qui a tenté mais juste tenté. Voilà le mail que j'ai reçu suite à la vente de mon poèle à bois. Bonso...

beeb84

Trés mécontent de la clientéle orange

Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant une petite recherche concernant un mail de satisfaction qu'orange envoi aux clients aprés chaque Appel fait à 3900 , je me su...

Pascal 29000

Loi sur le téléchargement illegal ???

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir quelle est la loi actuelle contre les téléchargement illegaux (en quoi elle consiste ?, comment sa marche ?, etre...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soldi3r

Fia-net arnaque? solution? help

Bonjour, Je suis désespérée nous voici à 10 jours de Noël et je me fais alpaguer par FIA-Net après une commande passée sur le site Nocibe... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
floore77

Harcelement et menace de intrum justitia/oran

Bonjour, je reçois de la part de cet organisme des injonctions de payer,une facture orange réglée!(le 03/08,débitée le 10/08). j'appelle orange,pour f...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
graffx

Cnil question

Bonjour, Je suis en train de faire un site de e-commerce, et j'aurais voulu savoir ce qu'était la cnil et si c'était obligatoire ? Merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
irongege

Sav rueducommerce

bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ewing40

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Arnaque de cote d ivoire olivia bris

Bonjour, je voudrai savoir si quel q'un connais cet personne.. sont profil facebook c est olivia bris .j ai 2 email. Oliviaa1@live.fr. oliviabris...

60 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Afrikarnak

Je suis victime d'escrocs en cote d'ivoire

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai eu un contact avec une femme d'une petite quarantaine d'année sur un site de rencontre et tchat. Elle m'a dis...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Afrikarnak

Comment savoir si une personne es honnete

bonjour, je ne croix pas etre la seule a etre dans cette situation. Il y a de cela quelque jours jai commencer a parler avec un gars(via un reseau de ...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Ben314

Je prends mes vacances quand?

Résolu/Fermé

bonjou j'ai eté embauché dans une entreprise de batiment le 13 janvier 2010 pour cdd de 1 an .et ce 13 janvier 2012 je termine mon contrat mais il v...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Arnaque chaussures ?

Salut, après mes questions certains vont se dire que je suis encore un gugus de plus qui commande sur internet sans faire attention et ils auront peut...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pascal29600

Atteinte a la vie privée ?

Bonjours ! voila Mes beaux parents on pirater le compte Facebook de mon conjoins qui est mineurs et moi majeurs ils ont lu nos conversation privée,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bidouille pc

Urgent arnaques le bon coin

Résolu

moi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
celri

Https://ca-sp.wlp-acs.com/authenticationcasa/

Bonjour, je viens de tenter de payer en ligne avec ma CB mastercard un article de fête sur le site hyperfetes et on me demande un MDP que j'ai dû uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
oviich

Achat - revente

Fermé

Bonjour à tous , Je me demande depuis plusieurs jours si l'achat - revente est autoriser en France et sous quelle condition . Je m'explique : Im...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
BmV

Demande de bourse

Fermé

Bonjour je suis congolais qui a fait ses Etudes sperieure en ukraine je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
BmV

Fnac arnaque à la gratuité de livraison

Bonjour, Le 3/9 sur le site de la Fnac, pour les deux livres que j'avais commandés, l'interface de commande mentionnaient la gratuité les frais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ps3:sps4

Resiliation orange

Bonjour, je suis abonne chez orange depuis le mois d aout 2008 avec un engagement de 24 mois il me reste encore huit mois est ce que je peux resil...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal attention!

Je vous explique ma situation, j'ai vu beaucoup de choses sur le net...Et je viens de me rendre compte qu'on s'est fait roulé! Nous vendons du vi...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Arya
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000