Les discussions
Livraison de cdiscount
Bonjour, Je vais commender un telephone sur cdiscount, et je me demandais si je le recevrais en temps et en heure ? car il arriverai le 16 decembr...
Comment hacket legalemnt
Résolubonjour j aimerai savoir comment acker un conte canaan ( petit jeu en ligne)
Priceminister
Bonjour à tous. Sur le site priceminister, si le vendeur à qui on a commandé un objet ne répond pas sous 3jours, le paiement est annulé oui mais on n...
Commande internet sur un site etranger...
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...
Arnaque webcam
Bonjour un de mes amis vient de m'appeler paniqué, il s'est montré en webcam a une soit disant fille, et sa video est sur youtube. Je le rassure que...
Arnaque loterie bill gates attention!!!!!
Attention une arnaque circule sur les boîtes mail (j'en ai été la "cible" hier) concernant des numéros gagnants d'une Loterie de la fondation Bill Gat...
Arnaque installation du logiciel winrar.
Bonsoir jojol J'ai été long à vous répondre,veuillez me pardonner le retard.Il ya bientot 3ans aprés avoir commandé winRar j'avais recu un CD-ROM ...
Utilisation de compte
RésoluBonjour, voila en faite il y'a une semaine je me suis rendue compte qu'une copine s 'est servi de mon compte afin de se faire passer pour moi heureus...
Probleme de free
RésoluBonjour, j'ai u une facture de 80€ DE FREE et normalement c 40€ sur la facture etais ecris jeux a telecharger je lai FAIS une foi de 20€ MES ...
Arnaque gagnante de 250000euros ???????????
bonjour, moi aussi j ai recu des mails me disant que j avais ete selectionnee et que je gagnais la somme de 250000 EUROS il est vrai que rec...
Desinscription du site smardate
Bonjour, COMMENT SE DÉSINSCRIRE DE SMARDATE, après maintes demande de résiliation, ils continue toujours à prélever sur mon compte. RAS LE BOL.. c...
Colis non payé
Bonjour, J'ai recu aujourd'hui un colis que j'ai jamais payé... quand j'ai commandé mon navigateur a planté et mon argent ne s'est pas retiré de...
Bouygues dégroupage total abusif
Bonjour, nous avons un sérieux problème. Récemment, j'ai souscrit pour le cabinet médical de mon père à un idéo tout en un bbox adsl + forfait mobi...
Probleme apres vente
Fermébonjour, j ai vendu mon véhicule ancien à un particulier en l état 1400€, avec près contrôle effectué, donc en connaissance des frais pour passer ce d...
Mes commandes
Fermébonjour j'ai passé une commande chez vous depuis le debut du mois de novembre je devais etre livré à partir du 20 novembre on est le 10 decembre...
Fiabilité du site doudounepascher.com
Résolubonjour , en surfant sur le net j'ai vu un site " doudounepascher.com" qui propose des doudounes a prix cassés , je voulais savoir si qqun avait déj...
Appareil d'écoute d'espion chez soi
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps je me demande si une certaine personne de ma famille n'a pas installé un appareil d'écoute d'espion pour écout...
Deçu par price ministere
Bonjour Je vous raconte donc mon histoire. J'ai fais ma premiere commande chez priceminister le 15 juin 2008.Le 16 juin le vendeur a accepté. N'ayant...
Ebay contrefacon, j'ai une question...
RésoluBonjour, Vendre une contrefaçon en faisant passer l'objet pour un vrai est bien sur interdit. Par contre, ais-je le droit de vendre la contrefaçon ...
Ordre général de paiement
Résolu/FerméBonjour dans le cas d'un ordre général de paiement mensuel (vous autorisez des prélèvements sur votre compte), le bénéficiaire (celui qui émet l'ordre...
Films facturés!!! non abonné
RésoluBonjour, je suis aussi facturé 9,99euros alors que je me suis pas abonné alors j'aimerai savoir où les films soit disant payés vont? peut on retrouve...
Skyrock et msn harcèlement qui va très loin
Résolubonjour à tous Je vous écris ces lignes pour ma mère. Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la ...
Travail non rémunéré/crédits absents!!!
Bonjour, Je travaille depuis plusieurs mois pour une boutique en ligne mais je n'ai pas de contrat avec la compagnie. Le patron et moi-même nous...
Attention 0369184512 ?????????????
Fermébonjour à tous ! le n° 0369184512 est un N° qui vous est envoyer par un ROBOT et sur 2 sources diffèrentes 1 tel Portable et 2 tel filaire.Certain su...
Demande d'?nformation
RésoluOn lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant : MAEVA BOUTIQUE Adresse de l'expédi...
Youtube, droits d'auteurs
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre n'importe quelle musique dans une vidéo sur youtube, ou s'il faut se soucier des droits d'...
Etre rembourser lorsque l'on quitte assos
FerméBonjour, Je suis le président d'une association. Un membre a payer au début une adhésion de 60 euros et il décide au bout de 4 mois de quitter l'a...
Problème avec www.flysuite.com
Bonjour, Récemment, j'ai payé pour une licence d'utilisation sur le site www.flysuite.com. Il était écrit "Satsifait ou remboursé" auprès de 30 jours...
Microsoft bill gates
Résolubonjour j'ai reçu un mail il y a quelques jours en me disant que j'avais gagnez la sommes de 250000 euros a un concours de microsoft bill gates , et j...
Délai de préavis-contrat ou cc?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite quitter dès que possible mon emploi pour des raisons de pressions dans le travail et de désaccord avec mon employeur. Est ce ...
Achat internet fnac
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait un achat pour noel sur la fnac. J'ai payé plus cher de frais de port pour avoir le suivie du colis. Cependant je n'ai re...
Résiliation de contrat
Je suis abonné à Canal + et Canal satellite. Or, depuis peu, j'ai un problème de réception concernant toutes les chaînes. On m'a conseillé d'acquérir ...
Devenire admin dand un forum
Bonjour, je suis un moderateur dans un autre forum et je veut devnire un admin le fondateur me dit qu'il faut faire un effore sur le "fofo" je ne ...
Question vente internet
Bonjour, est-ce que vous savez si sur priceminister quand on a mis un objet en vente mais que j'ai pas confirmé ma vente, je peux l'annuler comme ça...
Certificat informatique et internet c2i
Bonsoir, Je voudrais savoir si les copies de C2I sont consultables ou pas? Merci d'avance.
1 journée de congé en cdd
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDD pour une durée de 1 mois et demi (depuis lundi jusque fin janvier). Seulement, je dois prendre une journée d...
Nouvelle arnaque paypal???
Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir votre avis sur une transaction qui est en cours sur ebay. J'ai mis en vente un macbook à 1250€ il y a deux semai...
Mon site est il un lieu publique ?
RésoluBonjour à tous, Cette question s'adresse particulièrement aux juristes du net mais peut être qu'avec votre expérience vous pourrez quand même m'aide...
Annuler un envoi de uggs par ems
Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai commander sur un site des bottes Uggs en ignorant totalement que celle ci étaient une contrefaçon (je me suis aper...
Loterie bill gates
sa revien j'ai reçu le message ce matin et pour 250000 cordialement .
Résiliation contrat orange
En stage pour 6 mois, j'ai pris un contrat internet orange pensant trouver un emploi (et ainsi déménager ma ligne) à la suite de celui-ci. Malheureuse...
Fianet,la fete du slip pour la commande
bonjour a tous,un message qui vous sortira du bordel de la commande qui transite via fia net en effet; j'ai passé commande sur gros bill.la, j'ai p...
Mon annonce refusée sur le bon coin
Résolu/FerméBONJOUR, j'en ai marre de déposer des annonces sur le bon coin, cela fait 20 fois que je tente ma chance "en tournant" mon annonce dans tous les sens,...
Vistaprint refuse d'annuler une commande
Bonsoir, voilà, j'ai un soucis avec le site Vistaprint qui me harcèle déjà depuis pas mal de temps malgré mes "blocage". Mais une offre a attiré ma cu...
Gilles rousselet
mr gilles rousselet qui dit etre charge des affaires etrangeres a l ambassade de france qu il a obtenu le poste par merite et reconnu parle FMI UNION ...
Problème avec viagogo
Voici que je commande 2 places pour le match FRANCE-AUSTRALIE du 27 Nov au stade de france donc apparement 2 bonnes places au prix 72 € la place cela ...
Arnaque
Bonjour à tous, voila, je viens de me faire avoir par un hacker qui semble ne pas avoir de principe, je suis un mec, et comme tout les mecs, des qu'o...
Arnaque femmes ivoiriennes et burkina faso
Bonjour, je ne sais pas si çà été enregistrer mais méfiez vous de Carine Duchamps qui envoie ses photos deLindsay lohan car je l'ai reconnue malgré ...
Chantages cam
bonjour je suis victime d'un chantage sur msn comme beaucoup de personne ici.qui peut me dire si il a u des suite de cette histoires? merci de vos r...
Vente maison
je vends ma maison au senegal je suis un proprietaire francais et j'ai reçu reponse d'un certain jacques brochet apparemment entrepreneur dans une aff...