Les discussions
Prix conseillé....d'ou vient elle cette info?
Bonjour, aujourd'hui sur vente privée, j'ai fais un petit test en prenant au hazard la vente LEXMARK et tous les prix affichés "prix conseillé" so...
Affichage des prix : divergence, obligations
FerméBonjour à tous, Une petite anecdote : un supermarché aujourd'hui, un agenda affiché à 4,70€ en rayon, je m'étonne, cette marque étant habituellemen...
Encore un gagnant
encore de l arnaque A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organis...
Ouvrir un magasin franchisé ou non ?
Résolu/FerméBonjour je souhaite ouvrir un magasin de vetement de marque "jeune" G-star pepe jeans ect.. et est-ce que je crée une boutique avec un nom de mon in...
On m'a demandé de remplir un formulaire :peur
Bonjour, quelqu'un m'a demandé de remplir un forumulaire sur le boncoin pour vendre quelque chose mais parrait il son ordinateur est lent et elle ve...
Que faut t il faire pour dénoncé une arnaque
RésoluBonjour, J ai mis en vente un objet sur internet, et une personne intéresse me propose d'acheter c est objet mais pour cela il me demande pour retire...
Mandat cash
coucou je voudrai savoir ci on paie par mandat cash ci on a acheté une voiture et qu'elle a pas été livre et t'il possible d'annuler ci oui comment ?
Créer un site de musique ou autre, légal ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site de musique totalement gratuit . . . Est-ce légal ou pas ?? Et quel danger je risque ? Je pense que c'est ill...
Amende ratp
Fermébonjour je suis un jeune homme mehidi sami j ' ai pas passer ma carte navigo dans le bus merci de me repondre maintenon j ' ai pas payer mon amendes s...
On porte plainte contre moi
BOnjour à tous. Je poste ici car je ne sais pas ou mettre ça. Alors voilà. nous étions 3 a parler sur skype, un ami a fait une record. En gros ...
Ange kessy soi disant procureur
bsr surtout si vous ètes en dial avec un certain Mr Jean Claude ( Bedard SI C EST SON VRAI NOM)).... arrèter de corresponde ou n accepter pas son in...
Voiture a l etranger commant faire ?
commant faire pour acheter une voiture a l etranger (pour les papier que faut il faire )
Arnaque
moi j'ai une questions car je m'inquete pour ma mère , elle c'est déjà fait avoir par des escrocs mais elle ne se méfie pas et là elle est en contact ...
Faux e-mail paypal
Bonjours à tous, Je me permet de vous contacter car voilà plusieurs mois que je reçois des mails de la part des services de Paypal. Alors que je ne ...
Droit de douane
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aidé a calculé les droit de douane que je vais payé ??? alors j'ais commandé sur un site Francais ! j'habite dans u.e (out...
Gain loterie money gram decembre 2011
j ai recu des messages de la part d un maitre nome crhist morgane quine crois pas au pere noeil.et qui se crois un ange qui a demander le transfe...
Une web'émission, besoin d'aide copyright
Bonjour, je m'explique ;) Je vais en 2012 présenter une web'émission sur YouTube et je voudrais parler de divers sujet avec essentiellement le catc...
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis ! il y a deux jours un de mes amis a recu une demande de contact d'une fille qui a une photo de moi sur son profi...
Colis non expédié après 5 jours : arnaque ?
RésoluBonsoir J'ai commandé sur le site de la FNAC ( FNAC.COM ) des jeux vidéos, mais non garantis d'arriver le soir de Noël. Lorsque je vais " suivre " ...
Recherche contact
Résolubonjoir ; je correspond avec une canadienne vivant en cote d'ivoire sur msn depuis quelques semaines elle vit chez sa tante a abidjan elle s'appelle r...
Arnaque le bon coin
RésoluVoici l'email que j'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin : Bonsoir, je viens juste de vous lire ,comme je vous avais précédemment dit je v...
Résiliation free puis réabonnement
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite vous soumettre un petit (gros ?) soucis que j'ai avec FREE. Personnellement je suis chez FREE depuis au moin...
Qui connaît le site zapppas.com
Bonjour, Le site www.zapppas.com propose des prix très intéressant le connaissez vous??? Dois je commander ? Merci a vous Configuration: iP...
Harcèlement d'un n'autre site contre un site.
Bonjour, il i a des gens qui h arecéle d'un site qui s'appelle habbix contre un site qui s'appelle kubba et le site aide moi aider moi pour paurt...
Problème huissier de justice/menace de saisi
FerméBonjour a tous je viens poser mon problème j'avais fais une demande d'inscription au cned et j'ai été admise a suivre les cours sauf que j'avais ...
Bill gates loterie
j'ai recu un mail de Vronique carrière, ce jour qui m'indique que j'ai gagné 250.000euros grace a un tirage international entre 30.000.000 de personne...
Contrat commercial
Résolu/FerméBonjour, je suis entrepreneur dans l'alimentaire et je travaille avec une SA, dans mon contrat il est stipulé 3 articles que je ne comprend pas pou...
Badoo ..une simple arnaque .
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis inscris sur le site de BADOO , site de rencontre sur internet. Un jour je me suis laissé tenter par u...
Adresse ebay
FerméBonjour à tous, qui à l'adresse ebay en france ou au luxembourg ???? merci à tous EBAY=ARNAQUE
Arnaque bon coin
Attention à ce gentil Mr dominique joye qui a tenté mais juste tenté. Voilà le mail que j'ai reçu suite à la vente de mon poèle à bois. Bonso...
Trés mécontent de la clientéle orange
Résolu/FerméBonjour, en faisant une petite recherche concernant un mail de satisfaction qu'orange envoi aux clients aprés chaque Appel fait à 3900 , je me su...
Loi sur le téléchargement illegal ???
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir quelle est la loi actuelle contre les téléchargement illegaux (en quoi elle consiste ?, comment sa marche ?, etre...
Fia-net arnaque? solution? help
Bonjour, Je suis désespérée nous voici à 10 jours de Noël et je me fais alpaguer par FIA-Net après une commande passée sur le site Nocibe... J'ai ...
Harcelement et menace de intrum justitia/oran
Bonjour, je reçois de la part de cet organisme des injonctions de payer,une facture orange réglée!(le 03/08,débitée le 10/08). j'appelle orange,pour f...
Cnil question
Bonjour, Je suis en train de faire un site de e-commerce, et j'aurais voulu savoir ce qu'était la cnil et si c'était obligatoire ? Merci de vos r...
Sav rueducommerce
bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...
Arnaque de cote d ivoire olivia bris
Bonjour, je voudrai savoir si quel q'un connais cet personne.. sont profil facebook c est olivia bris .j ai 2 email. Oliviaa1@live.fr. oliviabris...
Je suis victime d'escrocs en cote d'ivoire
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai eu un contact avec une femme d'une petite quarantaine d'année sur un site de rencontre et tchat. Elle m'a dis...
Comment savoir si une personne es honnete
bonjour, je ne croix pas etre la seule a etre dans cette situation. Il y a de cela quelque jours jai commencer a parler avec un gars(via un reseau de ...
Je prends mes vacances quand?
Résolu/Fermébonjou j'ai eté embauché dans une entreprise de batiment le 13 janvier 2010 pour cdd de 1 an .et ce 13 janvier 2012 je termine mon contrat mais il v...
Arnaque chaussures ?
Salut, après mes questions certains vont se dire que je suis encore un gugus de plus qui commande sur internet sans faire attention et ils auront peut...
Atteinte a la vie privée ?
Bonjours ! voila Mes beaux parents on pirater le compte Facebook de mon conjoins qui est mineurs et moi majeurs ils ont lu nos conversation privée,...
Urgent arnaques le bon coin
Résolumoi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...
Https://ca-sp.wlp-acs.com/authenticationcasa/
Bonjour, je viens de tenter de payer en ligne avec ma CB mastercard un article de fête sur le site hyperfetes et on me demande un MDP que j'ai dû uti...
Achat - revente
FerméBonjour à tous , Je me demande depuis plusieurs jours si l'achat - revente est autoriser en France et sous quelle condition . Je m'explique : Im...
Demande de bourse
FerméBonjour je suis congolais qui a fait ses Etudes sperieure en ukraine je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous...
Fnac arnaque à la gratuité de livraison
Bonjour, Le 3/9 sur le site de la Fnac, pour les deux livres que j'avais commandés, l'interface de commande mentionnaient la gratuité les frais ...
Resiliation orange
Bonjour, je suis abonne chez orange depuis le mois d aout 2008 avec un engagement de 24 mois il me reste encore huit mois est ce que je peux resil...
Arnaque paypal attention!
Je vous explique ma situation, j'ai vu beaucoup de choses sur le net...Et je viens de me rendre compte qu'on s'est fait roulé! Nous vendons du vi...