Problème avec usine déco
Mel9999999
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup de monde j'ai commandé un canapé fantôme chez usine déco
commande n°119392.
Je demande le remboursement.
Merci de m'aider.
Comme beaucoup de monde j'ai commandé un canapé fantôme chez usine déco
commande n°119392.
Je demande le remboursement.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème avec usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
plus de médiateur sur CCM,il faut aller en justice de proximité.
une mise en demeure va accélérer les choses,explication ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
ils seront contraint a rembourser qu'ils le veuillent ou non.
une mise en demeure va accélérer les choses,explication ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
ils seront contraint a rembourser qu'ils le veuillent ou non.