Ma carte Bleue a été débitée de 89,86 Euros par Ansecure.com

Résolu
Signaler
-
 ANE SECURE arnaque -
Sans avoir demandé un service quelconque à Ansecure.com, cette société a prélevé de mon compte à la Caisse d'Epargne la somme de 89,86 Euros. Que peux-je faire pour me faire rembourser ? Quelles démarches suivre pour que le mois prochain ne se reproduise le même prélèvement ? Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
48139
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
11 392
ET bloquer immédiatement tous les autres prélèvements via votre agence bancaire.


DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bonjour,
Réfléchis : tes coordonnées bancaires, ils ne les ont pas inventées, tu les as données de ton plein gré lors d'un achat ou d'un abonnement en ligne. Il y a fort à parier qu'on t'a demandé ces coordonnées pour accéder à un site pour un essai gratuit et que tu as souscrit un abonnement sans t'en apercevoir parce que tu n'as pas pris le temps de lire attentivement les CGU. C'est un piège classique. Commence par faire opposition à ta carte auprès de ton banquier pour bloquer les prélèvements suivants qui ne vont pas manquer d'arriver et vois avec ton banquier s'il accepte d'annuler ce prélèvement.
Utilisateur anonyme
je plusssoie
d'autant que à la lecture de divers posts il semble que ce soit suite à un site porno où est proposé un accès "gratuit" mais ........................ qu'il faut s'empresser de résilier sinon on est abonné d'office !!
Messages postés
48139
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
11 392
Je plussoie aussi. Et dans ce genre de site/arnaque, on demande toujours la carte de crédit pour sois-disant valider qu'on est majeur et on promet de ne pas débiter.... Mais bien sur...
>
Messages postés
48139
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021

Bonjour.

Pour info,je me suis moi meme fait arnaquer de 89,68 euros par ce site mais étant moi meme conseiller financier,j ai quelques précisions à vous apporter.Tout d'abord si cette situation vous fais honte sachez que c'est grace à l'exploitation des sentiments humains que ce genre de site fait son beurre..1er conseil,si cette situation vous pose 1 problème d'ordre morale parce que vous etes mariés,fiancé ou gay en ayant 1 vie d'hétéro je vous invite déjà à changer de carte bleue en indiquant à votre banquier la vérité de manière à bloquer votre cb .Perso je ne vais pas déposer plainte à la gendarmerie mais constituer 1 dossier auprès de Mr Le Procureur de la république car il est innaceptable que ce genre de site puisse exister et avoir pignon sur rue.Je vous mets en garde que la désinscription du site(encore faudrait il savoir à quoi se désinscrire!!) ne fait pas cesser les prélèvements!!!!Et oui après avoir consulter mon fichier client,je me suis rendu compte à ma grande surprise et dégout qu'il continue à prélever!!!!
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017

écrire en recommandé AR à cette société en lui demandant le remboursement de cette somme. leur dire qu'il doit s'agir d'une erreur de leur part. faites une opposition aux prélévements éventuels, futurs auprès de votre banque. Et informez cette société que vous allez porter plainte et informer le service des fraudes. salutations