Remboursement Rue du Commerce

Cathy44310 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 11 mai 2013 à 12:45
Cathy44310 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 22:23
Bonjour,
J'ai passé une commande le 30 avril qui devait être livrée le 6 mai au plus tard qui aujourd'hui n'était toujours pas arriver,j.ai donc annulé celle ci.
Sachant que cette commande est en fait une commande chez le partenaire "Les P'tites Bombes"quand recevrais je mon remboursement?
Cordialement
Jouan Cathy

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
11 mai 2013 à 13:10
Bonjour ,

Que se soit ici ou sur Rueducommerce , à mon avis la réponse sera la même :
Contacter le partenaire pour plus d'information .

Bon courage
0
Cathy44310 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
11 mai 2013 à 13:25
J'ai effectivement posé la question de la date du remboursement au moment de ma résiliation de commande ,mais vu les témoignages je m.inquiète un peu !
Cordialement
Cathy
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
11 mai 2013 à 13:28
Avec Rueducommerce tu serais pas embêter , mais la je ne connais pas se marchand .
0
Cathy44310 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
11 mai 2013 à 15:09
Ok merci
J'attendrais de toute façon!!!!
0
Rue du Commerce
14 mai 2013 à 12:27
Bonjour,

Je suis là pour vous aider.

Un numéro de commande à me communiquer s'il vous plait ?

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Cathy44310 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 > Rue du Commerce
14 mai 2013 à 13:18
Bonjour,
Mon numéro de commande est le 97253599
Merci
0
noctambule28 Messages postés 31877 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Rue du Commerce
14 mai 2013 à 15:58
Bonjour

Merci d'utiliser votre compte certifié pour de telles demandes : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
0
Cathy44310 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 > Rue du Commerce
14 mai 2013 à 17:22
Bonjour
Avez vous reçu mon numéro de commande ,je vous ai répondu directement de mes emails donc le numéro est le97253599
Cordialement
Jouan C
0
Cathy44310 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 22:23
Je suis hyper contente non seulement ma demande d'annulation auprès de rue du commerce de samedi n'a pas été prise en compte mais je viens a l'instant de recevoir un message de la vitrine de la mode partenaire de RDC qui me demande de renvoyer ce produit mais je n'ai pas reçu mon colis
La communication entre ces deux services me semble un peu limite!
Maintenant je suis obligée d'attendre ce colis qui d'après moi a du être envoyé après mon annulation
Bravo
Et pour le remboursement je suppose que cela va duré une éternité je m'attend a tout!!!!
0