Remboursement Rue du Commerce
Cathy44310
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Cathy44310 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cathy44310 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande le 30 avril qui devait être livrée le 6 mai au plus tard qui aujourd'hui n'était toujours pas arriver,j.ai donc annulé celle ci.
Sachant que cette commande est en fait une commande chez le partenaire "Les P'tites Bombes"quand recevrais je mon remboursement?
Cordialement
Jouan Cathy
J'ai passé une commande le 30 avril qui devait être livrée le 6 mai au plus tard qui aujourd'hui n'était toujours pas arriver,j.ai donc annulé celle ci.
Sachant que cette commande est en fait une commande chez le partenaire "Les P'tites Bombes"quand recevrais je mon remboursement?
Cordialement
Jouan Cathy
A voir également:
- Remboursement Rue du Commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour ,
Que se soit ici ou sur Rueducommerce , à mon avis la réponse sera la même :
Contacter le partenaire pour plus d'information .
Bon courage
Que se soit ici ou sur Rueducommerce , à mon avis la réponse sera la même :
Contacter le partenaire pour plus d'information .
Bon courage
J'ai effectivement posé la question de la date du remboursement au moment de ma résiliation de commande ,mais vu les témoignages je m.inquiète un peu !
Cordialement
Cathy
Cordialement
Cathy
Ok merci
J'attendrais de toute façon!!!!
J'attendrais de toute façon!!!!
Bonjour
Merci d'utiliser votre compte certifié pour de telles demandes : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Merci d'utiliser votre compte certifié pour de telles demandes : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
Je suis hyper contente non seulement ma demande d'annulation auprès de rue du commerce de samedi n'a pas été prise en compte mais je viens a l'instant de recevoir un message de la vitrine de la mode partenaire de RDC qui me demande de renvoyer ce produit mais je n'ai pas reçu mon colis
La communication entre ces deux services me semble un peu limite!
Maintenant je suis obligée d'attendre ce colis qui d'après moi a du être envoyé après mon annulation
Bravo
Et pour le remboursement je suppose que cela va duré une éternité je m'attend a tout!!!!
La communication entre ces deux services me semble un peu limite!
Maintenant je suis obligée d'attendre ce colis qui d'après moi a du être envoyé après mon annulation
Bravo
Et pour le remboursement je suppose que cela va duré une éternité je m'attend a tout!!!!