Showroomprivé

Résolu/Fermé
mamy arlette - 4 mai 2013 à 10:37
 mamy arlette - 14 mai 2013 à 13:47
bonjour,
je suis moi aussi cliente sur ce site, j'ai reçu enfin ce matin une commande, un mug était cassé; comptez au moins 1mois1/2 pour être livré; je crois que je vais aller voir ailleurs

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
6 mai 2013 à 15:27
Bonjour Mamy Arlette,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu votre article dans cet état.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît que je puisse regarder de suite ce que je peux faire.

Merci.

Stéphanie.
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noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
6 mai 2013 à 15:44
Bonjour,

Vous avez un message privé de ma part ; merci d'y répondre
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
7 mai 2013 à 10:09
Bonjoue noctambule28,

Je viens de répondre à votre message privé.

Bonne journée.

Stéphanie.
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mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 274
7 mai 2013 à 19:26
bonsoir,
un conseil, si vous voulez avoir le service à thé complet, commandez le en double exemplaire
à bon entendeurs!
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 mai 2013 à 11:37
Bonjour Mamy Arlette,

Souhaitez-vous me laisser votre numéro de commande afin que j'accède à votre compte client ?

Merci.

Stéphanie
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noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par noctambule28 le 10/05/2013 à 13:10
Bonjour,
J'attends la suite à donner suite à nos échanges en MP.
Et tant que vous ne serez pas certifié comme faisant officiellement partie de showroomprivé, j'invite vos clients à ne pas laisser nom et numéro de factures sur le forum ni même en message privé.
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