Showroomprivé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Showroomprivé
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse showroomprive ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
6 mai 2013 à 15:27
6 mai 2013 à 15:27
Bonjour Mamy Arlette,
Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu votre article dans cet état.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît que je puisse regarder de suite ce que je peux faire.
Merci.
Stéphanie.
Showroomprive.com
Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu votre article dans cet état.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît que je puisse regarder de suite ce que je peux faire.
Merci.
Stéphanie.
Showroomprive.com
6 mai 2013 à 15:44
Vous avez un message privé de ma part ; merci d'y répondre
7 mai 2013 à 10:09
Je viens de répondre à votre message privé.
Bonne journée.
Stéphanie.
Showroomprive.com
7 mai 2013 à 19:26
un conseil, si vous voulez avoir le service à thé complet, commandez le en double exemplaire
à bon entendeurs!
10 mai 2013 à 11:37
Souhaitez-vous me laisser votre numéro de commande afin que j'accède à votre compte client ?
Merci.
Stéphanie
Showroomprive.com
Modifié par noctambule28 le 10/05/2013 à 13:10
J'attends la suite à donner suite à nos échanges en MP.
Et tant que vous ne serez pas certifié comme faisant officiellement partie de showroomprivé, j'invite vos clients à ne pas laisser nom et numéro de factures sur le forum ni même en message privé.