Showroomprivé

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mamy arlette -  
 mamy arlette -
bonjour,
je suis moi aussi cliente sur ce site, j'ai reçu enfin ce matin une commande, un mug était cassé; comptez au moins 1mois1/2 pour être livré; je crois que je vais aller voir ailleurs

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour Mamy Arlette,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu votre article dans cet état.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît que je puisse regarder de suite ce que je peux faire.

Merci.

Stéphanie.
Showroomprive.com
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noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 858
 
Bonjour,

Vous avez un message privé de ma part ; merci d'y répondre
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showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre > noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster
 
Bonjoue noctambule28,

Je viens de répondre à votre message privé.

Bonne journée.

Stéphanie.
Showroomprive.com
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mamy arlette Messages postés 1127 Statut Membre 274
 
bonsoir,
un conseil, si vous voulez avoir le service à thé complet, commandez le en double exemplaire
à bon entendeurs!
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showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour Mamy Arlette,

Souhaitez-vous me laisser votre numéro de commande afin que j'accède à votre compte client ?

Merci.

Stéphanie
Showroomprive.com
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noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 858 > showroomprive_serviceclients Messages postés 782 Statut Membre
 
Bonjour,
J'attends la suite à donner suite à nos échanges en MP.
Et tant que vous ne serez pas certifié comme faisant officiellement partie de showroomprivé, j'invite vos clients à ne pas laisser nom et numéro de factures sur le forum ni même en message privé.
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