IPod touch volé... big problem ! :o

orlan - 14 mai 2013 à 01:05
 orlan - 14 mai 2013 à 02:02
Bonjour,
je me suis fait volé mon ipod touch au lycée et je suis très gêné car la veille au soir, j'avais regardé des vidéos plutôt hot sur youtube et sur d'autres sites internet via la wifi. Du coup, j'ai très peur que la personne ait accès à mon historique.... ( je précise qu'il y a une photo de moi dans mes photos et comme la personne est forcément au lycée, je crains qu'elle ne montre ce que je regarde à tout le monde où qu'elle me mette la honte face à ses potes, que ce soit en face ou dans mon dos...) j'ai super peur d'aller au lycée maintenant de peur qu'on me prenne pour une gros pervers alors que je suis d'apparence fragile et assez intello. Pensez-vous que la personne ait accès à mon historique même sans se connecter au même réseau wifi que moi ?

A voir également:

1 réponse

Uffie49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 01:36
Bonsoir sans te vexer oui il aura acces a ton historique mais tu peux normalement en écrivant a apple que tu tes fait volé ton ipod et que tu souhaite tout désactivé de ton compte
0
salut et merci pour ta réponse ! le problème c'est que cet ipod est un doccaz donc je n'ai aucun numéro ni rien...ya-t-il un autre moyen ?
0
et pensez-vous qu'il consultera l'historique par réflexe ou qu'un voleur n'a pas forcément que cela à faire ?
0