Les discussions

Montant très élevé ne comprent pas

Bonjour, J'ai un retrais sur carte bancaire du 18/11 2016 d'un montant de 43,50 e pouvez vous me donner confirmation de se montant qui me parait très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Xileh

Compte paypal

From: jullienchristian63@free.fr Sent: Thursday, December 8, 2016 9:06 AM To: france route Subject: Fw: urgent on croit pas tous au pere noel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Xileh

Colis jamais reçu [vente du diable]

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai ap...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
elgazar

Maillot de foot pas cher

J ai reçu mon maillot et une belle contrefaçon mais impossible de renvoyer le article ni de me faire rembourser. Quel recours puis je avoir

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Cybertek toulouse nord, attention!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon vécu avec Cybertek Toulouse Nord. Je leur ai acheté un disque dur externe et leur ai demandé de me sauv...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonsoir je vien de me.faire arnaques pas.un homme soit disant bloqué au bénin j'ai versé 300 euro.pour sont retour et me.réclament encore 225 qu'est c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Droits

Résolu/Fermé

Bonsoir Merci, mais il n'y avait pas de contrat négocié au départ, seulement un devis (vague) du coût pour le travail à faire, mais aucun texte sur l...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Droits

Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!!...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Convocation gendarmerie par telephone

bonjour hier en fin d'apremidi j'ai rcu un apel de la gendarmerie me convocant dans leur locaux , je n'est aucune information sur le motif doije m'inq...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Xileh

Montre heritor

Bonjour, cela fait la seconde fois que le site show room privé, met en vente des montres HERITOR dont leur valeur est de 1500 € en boutique et se situ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bendrop

Droit d'auteur

Résolu

Hello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Aliexpress

bonjour je voudrais m’acheter un sweat sur le site aliexpress et on ma dit que le chinois était petit donc moi je fait du S en France et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jimpix

Vente le bon coin avec paiement paypal

Bonjour, Je viens de vendre des livres sur le bon coin, l'acheteur m'a payée par paypal. J'ai reçu un mail de paypal (adresse service-at-paypal.fr) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mimipinson

Commande aliexpress

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress, mais la commande n'est pas arrivée. Lorsque je remplis le formulaire de litige avec la demande de remboursemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gusltr

Monmoderoom suspicion

Bonjour, il y a 5/6 jours j'ai commander des chaussures sur monmoderoom.com. Ce site prétend livrer ses commandes en 5 jours, or je n'ai toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baaptiste

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, on a tenté de m'arnaquer sur le bon coin via paypal, l'adresse mail utilisée était pauline Viginier (paulineviginier@gmail.com) . Elle vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
alexlzc

Www.nike-soldes.com fiable ?

bonjour j'aimerais savoir si le site www.nike-soldes.com est fiable car j'ai commandé des chaussure j'ai l'imprimé de la facture mais depuis 6 jours p...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Cassy56

Vrai site ou arnaque ?

Bonjour, J'ai le même problème,le même jour d'inscription !!! Je commençais à penser que ça venait de chez moi là y'a plus de doute, soit ce site ...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yaya

Arnaque sur instagram

Le 19/11, mon fils a répondu à une annonce sur Instagram qui promettait un i-phone en appelant les N° suivants : 08 92 23 49 44 - 08 99 63 73 67 - 08 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sardoines

Frauduleux

Bonjour mon copain et retrait frauduleux d'un montant qui s'élève à un peu près 400 € pensez-vous que si il porte plainte les gendarme feront quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bendrop

Que faire des recharges pcs mastercard ?

Fermé

Bonjour, je me suis faite avoir comme apparemment beaucoup de gens suite à une vente sur internet via le bon coin. Même procédé, la personne est en...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
wilfrid

Grosbill - refus de remboursement (du jamais vu!)

Bonjour, Encore, comme beaucoup j'ai des problèmes avec GROSBILL et leur SAV. 30/06/2015 : Je passe une commande sur le site d'un Téléviseur LED...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
YCO49

Colis bloquer sur arriver en fr roissy hub bscc picance

Résolu

Bonjour je me permet de vous postez le suivis de mon colis Chine(China EMS) France(La Poste) Dernier événement -- 2016-11-10 15:20 法国, 送交海关 Pays ...

Badine13

Places matches viagogo

Bonjour Je viens d'acheter des places sur viagogo et j'ai fait une erreur de transmission de mon adresse e-mail. Je n'ai donc pas reçu le mail de c...

lepapoutmalin

Remboursement differe

Bonjour, j ai acheteé une tour thomson se matin et je beneficie de 50 euro en remboursement differe coment faire pour recuperer mes sous Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas a ajouter les articles

Bonjour, Je n'arrive pas a rajouter des articles au panier et quand je clique sur la touche ajouter il se passe rien je suis sur le site ASOS . Es...

little boy62

Site ioffer

j'ai commandé une montre soit disant Armani! grosse arnaque ce site ! je l'ai reçu 5 semaines après et elle ne ressemble pas du tout à la photo! c'est...

piquesous

Http://www.nike-huarache-fr.com

ce site est-il fiable ? Merci

piquesous

Parajumpers

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commandée sur parajumpersonline.fr est avez vous reçu votre veste ? merci.

elgazar

Je me suis fait arnaqué ? je suis perdu ;(

Bonjour à toutes et à tous ! Désolé je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je ne le suis pas dites-le-moi '. Récemment j'ai acheté ...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
F0rk198

À la recherche de l'adresse e mail de la "société" viagogo

Bonjour, je me suis faite avoir en beauté sur l'achat de billets de concert par la société bandit viagogo. J'ai essayé de les joindre par mail ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Serge Russo

Viagogo

Bonjour qui pourrait m'expliquer comment peut-on faire pour joindre viagogo pour faire une réclamation car sur le site il n'y a pas de rubrique nous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Serge Russo

Mineur piégé contre un jeu iphone 7

Bonsoir, ma fille en pleure m a avouait qu elle avait commis une grosse bêtise dans mon dos en donnant les numéros de ma Carte Bleu à une jeune sur In...

monpoit-henry

Numéro de dossier 6109007976 et 6109007979

Bonjour Madame, Monsieur, je reçois à ce jour deux lettres de recouvrement alors que je n'ai pas renouvelé de contrat à l'égard de la maison darty ca...

Xileh

Problème livraison topachat

Bonjour, j'ai récemment commandé un ensemble de pièces pour monter un PC pour noël et Topachat m'a envoyé deux mails à ce propos. Le premier date du 2...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Rue du Commerce

Arnaque au prêt

Résolu

Bonjour; Quelqu'un aurait'il des infos sur un Mr Gabriel Vaniche de Cotonou? Toute information est la bienvenue.

Xileh

Comment achète

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Bonjour moi je suis en Afrique et moi premièrement je n ai pas la carte de crédit comment faire pour envoy...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
_Ritchi_

Paiement en plus de 4 fois

Bonjour je cherche un site internet pour acheter des pièces informatique en plus de 4 fois par mois c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
bendrop

Facebook skype

Bonjour J'ai rencontré une fille sur Facebook qui m'a demandé mon Skype. Je lui ai donné et on a fait une webcam hôte. La cam de la fille c'est c...

bendrop

Facebook et droit a l'image ?

Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise ce lundi matin aprés un week end bien mérité, d'etre devenu la "star de l'amphi". Un eleve a publié sur son pro...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ldj

Réclamation de matériel pourtant retourné

bonjour, j'ai renvoyé voilà plusieurs mois le matériel internet free et voilà que je reçois un courrier d'intrum justicia me menaçant de poursuites ; ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
janelol

Urgent je crois je suis dans une arnaque

Une personne de le nom Sandrine me menace de poster une des vidéo de moi en claçon et ou vois ma ... Sur YouTube le Figaro Facebook et cela je reçois ...

Judge_DT

Cdiscount - arreter de m'envoyer des mails

Alors que je ne suis pas inscrite chez cdiscount, je n'ai fait que consulter leur site, je reçois des mails. Impossible de faire désinscription si l'...

nemrod18

Problème livraison

Bonjour, je ne savais pas où poser ma question Hier j'ai effectué une commande sur un site internet que j'ai validé mais par la suite en allant voir...

piquesous

Aides je crois mettre fait arnaqué

Résolu/Fermé

je me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bendrop

Je crois qu'on veut m'ecroquer

Bonsoir je suis en contacte avec une certaine GENEVIÈVE qui veut financer mon projet soi disant qu' il est au Canada. Elle veut m'envoyée les fonds ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bonjour, un africain de côtes d'Ivoire a enregistrer une video de moi tout nue sur video call sir facebook. Il ma menace que si je ne payé pas 300€, i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Xileh

Arnaque sur internet

Bonsoir Voilà j étais sur fb et j ai trouver une annonce ou une dame donner 2 chiot donc je lui et envoyer un mail et elle ma dit qu'elle pouvais me ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Xileh

Canada

Bonjour, Le site canadagoosefr.com est une contrefacons,certe mais j'aimerais savoir si on les reçois ou non, jespere trouver ici des personnes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Xileh

Achat paypal par mon enfant 'mineur'

Ma fille de 16ans a fait des achat en passant par mon compte paypal pour plus de 270$ !!! Je me retrouve hyper serrée financièrement . De quelle faço...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000