Les discussions
À la recherche de l'adresse e mail de la "société" viagogo
Bonjour, je me suis faite avoir en beauté sur l'achat de billets de concert par la société bandit viagogo. J'ai essayé de les joindre par mail ave...
Viagogo
Bonjour qui pourrait m'expliquer comment peut-on faire pour joindre viagogo pour faire une réclamation car sur le site il n'y a pas de rubrique nous ...
Mineur piégé contre un jeu iphone 7
Bonsoir, ma fille en pleure m a avouait qu elle avait commis une grosse bêtise dans mon dos en donnant les numéros de ma Carte Bleu à une jeune sur In...
Numéro de dossier 6109007976 et 6109007979
Bonjour Madame, Monsieur, je reçois à ce jour deux lettres de recouvrement alors que je n'ai pas renouvelé de contrat à l'égard de la maison darty ca...
Problème livraison topachat
Bonjour, j'ai récemment commandé un ensemble de pièces pour monter un PC pour noël et Topachat m'a envoyé deux mails à ce propos. Le premier date du 2...
Arnaque au prêt
RésoluBonjour; Quelqu'un aurait'il des infos sur un Mr Gabriel Vaniche de Cotonou? Toute information est la bienvenue.
Comment achète
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Bonjour moi je suis en Afrique et moi premièrement je n ai pas la carte de crédit comment faire pour envoy...
Paiement en plus de 4 fois
Bonjour je cherche un site internet pour acheter des pièces informatique en plus de 4 fois par mois c'est possible?
Facebook skype
Bonjour J'ai rencontré une fille sur Facebook qui m'a demandé mon Skype. Je lui ai donné et on a fait une webcam hôte. La cam de la fille c'est c...
Facebook et droit a l'image ?
Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise ce lundi matin aprés un week end bien mérité, d'etre devenu la "star de l'amphi". Un eleve a publié sur son pro...
Réclamation de matériel pourtant retourné
bonjour, j'ai renvoyé voilà plusieurs mois le matériel internet free et voilà que je reçois un courrier d'intrum justicia me menaçant de poursuites ; ...
Urgent je crois je suis dans une arnaque
Une personne de le nom Sandrine me menace de poster une des vidéo de moi en claçon et ou vois ma ... Sur YouTube le Figaro Facebook et cela je reçois ...
Cdiscount - arreter de m'envoyer des mails
Alors que je ne suis pas inscrite chez cdiscount, je n'ai fait que consulter leur site, je reçois des mails. Impossible de faire désinscription si l'...
Problème livraison
Bonjour, je ne savais pas où poser ma question Hier j'ai effectué une commande sur un site internet que j'ai validé mais par la suite en allant voir...
Aides je crois mettre fait arnaqué
Résolu/Ferméje me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...
Je crois qu'on veut m'ecroquer
Bonsoir je suis en contacte avec une certaine GENEVIÈVE qui veut financer mon projet soi disant qu' il est au Canada. Elle veut m'envoyée les fonds ma...
Bonjour,
Bonjour, un africain de côtes d'Ivoire a enregistrer une video de moi tout nue sur video call sir facebook. Il ma menace que si je ne payé pas 300€, i...
Arnaque sur internet
Bonsoir Voilà j étais sur fb et j ai trouver une annonce ou une dame donner 2 chiot donc je lui et envoyer un mail et elle ma dit qu'elle pouvais me ...
Canada
Bonjour, Le site canadagoosefr.com est une contrefacons,certe mais j'aimerais savoir si on les reçois ou non, jespere trouver ici des personnes qui ...
Achat paypal par mon enfant 'mineur'
Ma fille de 16ans a fait des achat en passant par mon compte paypal pour plus de 270$ !!! Je me retrouve hyper serrée financièrement . De quelle faço...
Désamparer
Je suis victime de chantage par un jeune qui a mes videos en sa possetion me demande de l'argent sinon il publie
Colis non recu
colis no rcu et toujours bloqué an centre regional kiala depuis le 16 novembre 1016 provenant de trend corner. impossibilité de les joindre ni l'un ni...
Réclamation
Bonjour Je cherche à joindre rue du commerce car j'ai une réclamation j'ai commandé une machine à laver chez eux que j'ai reçu aujourd'hui où il manqu...
Furla vente privée
Bonjour J'ai acheté ume pochette furla Babylon motif python sur vente privée pour offrir à ume amie. Mais je doute de que ça soit um vrai car je...
Rétractation d'une commande dans les délais
bonjour, je me suis rétractée sur une commande à réception d'un ordinateur commandé sur le net et qui ne répondait pas à mon attente je l'ai réglé e...
Justificatif moyen paiment: photocopie cb
FerméBonjour, voila aprés une commande sur internet, on demande à ma mère de fournir des justificatifs, notamment photocopie de piece d'identité, just...
Resiliation free
Bonjour a tous et toutes , Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car je souhaite résilié mon abonnement freebox suite a de nombreuse coupure s...
Achat en tant que particulier ou en tant que professionnel
RésoluBonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai acheté des billets pour les 24 heures du mans sur internet pour un de nos clients. (je travail dans une ...
Douane m'envoi une facture + déclaration à renvoyer
Bonjour à tous, gros problème, je viens de recevoir une facture de la douane qui me dit qu'ils ont eu un de mes colis commandés sur un site en chine...
Faille paypal-darty
Bonsoir j'ai un petit soucis. Bien sûr je ne me porte pas RESPONSBALE de ce que vous pourrez faire avec mes expliquations. J'ai commander une cafeti...
Arnaque
Bonjour J'suis tomber dans le même trou que vous je souhaiterais me faire rembourser svp ? Et me désabonner entier de ce site ? Il vient de me prél...
Bitcoin
Bonjour j'aimerai installer un système pas cher pour envoyer des Bitcoins mais je n'arrive pas à le faire déjà depuis le début et en plus tout est en ...
Gain emporté
bonjour j ai reçu un mail pour m annoncer que j avais été sélectionné et remporté le 3eme prix par votre site j ai rempli le formulaire avec mes cordo...
Commande en cours
Bonsoir je viens de passer commande mais je me suis trompée d adresse de livraison, je n arrive pas à effectuer la modification. Comment dois je pro...
Recherche notice mode d'emploi
Bonjour Je recherche une notice mode d'emploi pour four micro ondes four KALORIK MG 28 dgc - MO 2691 cg Qui peut m'aider Jo
Arnaques sur internet
RésoluBonjour Ce matin j'ai reçu un mail soit disant d'une amie, je la connais et je connais son adresse mail. Voici le contenu: Je suis en déplacement e...
Les obligations pour créer un site web e-commerce
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web qui propose des services payés, est ce que je suis dans l'obligation de créer une entreprise pour fact...
Colis pos malaysia (aliexpress)
le 13/12/2015 j'ai commandé un objet sur aliexpress.Le 15/12 je suis retourné sur le site, j'ai copié le numéro de suivi (SYBSJ28658092) et je suis al...
Paiement en 3 fois et rue du commerce
Bonjour pourquoi le paiement en 3 fois est il inaccessible ou ne fonctionne plus depuis des mois j’essaie de faire des commandes ,que je voudrais pay...
Colis bloqué a la douane
Salut tout le monde Enfaite voilà j'ai le même problème que beaucoup de gens mon colis est bloqué a la douane, j'ai chercher mais pas trouver de répo...
Demande d'information sur le site monmoderoom
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.je voulais savoir si quelque'un connaissais les étapes du suivi de commande? J'ai effectué une commande de 125eu...
Remboursement total pr 2 factures impayés
Je vous expose mon problème Suite à 2 factures impayés cause de retard de paiement de mon entreprise ( qui bien évidement ce qui m'a causé des ag...
Carte virtuelle non arrivée
Bonjour, J'ai envoyé une carte d'anniversaire le 26/11 avec date envoi le 30/11. Celle-ci n'est jamais arrivée. L'adresse est bonne. Configuration...
Asus pc all in one 2 pannes en un an!
Bonjour à tous En janvier 2016 j'ai acheté sur cdiscount un pc ASUS all in one Quelques mois plus tard la carte mère grille. Le PC est sous garantie...
Que se passe t'il si on est pas la amazon premium
Bonjour, je me demandais ce qui se passerais si on est pas la le jour de livraison avec Amazon Premium, que ce passe t'il? Merci.
Commande
Bonjour j'ai passé une commande sur PIXMANIA je n'arrive toujours à suivre mon colis par internet. Colis Livré par Dalion Store (Espagne), je n'ai ...
Frais d'annulation de réservation d'hôtel faux identifiants
Bonsoir Je voulais réserver un hôtel pour des amis et moi pour le jour de l'an Comme j'ai l'habitude de faire je rentre de fausses données bancaire...
Vendeur douteux sur ioffer
Bonsoir à tous, Voila j'ai commandé une pair de chaussure le 23 mai 2016 sur Ioffer, le problème est que le numéro de suivi ne marche toujours pas...
Besoin de conseil
RésoluBonjour après avoir lue tout vos messages je suis très inquite. Je suis en relation avec un soldat américain basé en Afghanistan. Il vient de faire sa...
Lightinthebox.com - grosse arnaque à éviter à tout prix!
Bonjour, En plus de 15 ans d'achats sur Internet d'objets divers dont des vêtements et des chaussures, je suis tombée pour al première fois sur une ...