Desinscription meetic

Marie_f974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 08:19
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 15 mai 2013 à 09:37
Bonjour
J'ai vu plusieurs forums sur la desinscription de meetic.
Il est dit quil faut aller dans " mon compte" puis " mon abonnement", hors quand je suis dans mon compte, je n'ai que " vous n'avez pas de compte. Abonnez vous".
En fait j'avais voulou m'y inscrire, j'ai creer un compte mais sans donner de coordonnées bancaires, je ne sais pas si je suis réellement inscrite, je reçois des mails de meetic me présentant des profils, mais je n'arrive pas a me desincrire( je dis bien si je suis inscrite...???).
Merci de me répondre, même si ma qustion peut paraitre un peu brouillon
Bonne journée

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
15 mai 2013 à 09:37
Bonjour Marie_f974,

Pour récapituler : vous avez créer un profil sur Meetic mais vous n'avez pas souscrit d'abonnement.

Et maintenant, vous souhaitez tout simplement fermer votre profil ?

-:- La solution en quelques clics -:-

- Passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'ouvrira, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "Mon compte et abonnement".
- Cliquez sur le lien "Pour suspendre votre profil, cliquez ici" présent en bas de la page.

1. Si vous souhaitez uniquement suspendre votre profil :

- Les autres membres ne pourront plus consulter votre profil et vous ne recevrez plus d'e-mails de notre part. Toutefois, si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité à tout moment de réactiver votre compte et de retrouver toutes vos données grâce à une simple connexion sur le site !
- Si cela vous convient, cliquez sur "Suspendre".

2. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte :

- Cliquez sur le lien en bas de page "Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez-ici".
- Entrez vos identifiants afin de valider votre désinscription (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire). La fermeture de votre compte sera effective dans les 24h !

J'espère que ces indications auront pu vous aider.

Je vous remercie de votre confiance et espère que votre expérience sur Meetic se sera révélée des plus épanouissantes !
0