Desinscription meetic
Marie_f974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
15 mai 2013 à 08:19
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 15 mai 2013 à 09:37
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 15 mai 2013 à 09:37
A voir également:
- Desinscription meetic
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Pratique de vente arnaque par Méetic Affinity - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Trombi.com désinscription - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Impossible de me désinscrire de méetic afinity, - Forum Gmail
1 réponse
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
15 mai 2013 à 09:37
15 mai 2013 à 09:37
Bonjour Marie_f974,
Pour récapituler : vous avez créer un profil sur Meetic mais vous n'avez pas souscrit d'abonnement.
Et maintenant, vous souhaitez tout simplement fermer votre profil ?
-:- La solution en quelques clics -:-
- Passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'ouvrira, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "Mon compte et abonnement".
- Cliquez sur le lien "Pour suspendre votre profil, cliquez ici" présent en bas de la page.
1. Si vous souhaitez uniquement suspendre votre profil :
- Les autres membres ne pourront plus consulter votre profil et vous ne recevrez plus d'e-mails de notre part. Toutefois, si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité à tout moment de réactiver votre compte et de retrouver toutes vos données grâce à une simple connexion sur le site !
- Si cela vous convient, cliquez sur "Suspendre".
2. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte :
- Cliquez sur le lien en bas de page "Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez-ici".
- Entrez vos identifiants afin de valider votre désinscription (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire). La fermeture de votre compte sera effective dans les 24h !
J'espère que ces indications auront pu vous aider.
Je vous remercie de votre confiance et espère que votre expérience sur Meetic se sera révélée des plus épanouissantes !
Pour récapituler : vous avez créer un profil sur Meetic mais vous n'avez pas souscrit d'abonnement.
Et maintenant, vous souhaitez tout simplement fermer votre profil ?
-:- La solution en quelques clics -:-
- Passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'ouvrira, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "Mon compte et abonnement".
- Cliquez sur le lien "Pour suspendre votre profil, cliquez ici" présent en bas de la page.
1. Si vous souhaitez uniquement suspendre votre profil :
- Les autres membres ne pourront plus consulter votre profil et vous ne recevrez plus d'e-mails de notre part. Toutefois, si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité à tout moment de réactiver votre compte et de retrouver toutes vos données grâce à une simple connexion sur le site !
- Si cela vous convient, cliquez sur "Suspendre".
2. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte :
- Cliquez sur le lien en bas de page "Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez-ici".
- Entrez vos identifiants afin de valider votre désinscription (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire). La fermeture de votre compte sera effective dans les 24h !
J'espère que ces indications auront pu vous aider.
Je vous remercie de votre confiance et espère que votre expérience sur Meetic se sera révélée des plus épanouissantes !