Pour lutter contre usine déco ... contacter la DDPP de votre ...

Fermé
valou0091 - Modifié par krazykat le 15/05/2013 à 09:52
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 15 mai 2013 à 09:45
bonjour à tous, je suis également une victime de 600 euros prélevé en 3 fois .... il y a un petit malin qui doit travailler pour USINE DECO et qui se permet d'effacer des conseils pour pouvoir dénoncer ce site il se nomme "KRASYKAT" ... donc faite attention à se "FAUX" consommateur.
donc je vous conseille fortement de contacter (pour la 2 fois , car mon message a été effacé) la DDPP de votre département... apparemment il y a la DDPP du 75 qui aurait déjà un gros dossier sur eux.
MOBILISONS NOUS afin que ce site disparaisse!!!!!!!!

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
15 mai 2013 à 09:07
Bonjour

Si c'est de KrazyKat que vous parlez, c'est un des modérateurs de CommentCaMarche, donc faites attention à vos accusations.

Si vos messages ont été effacés, c'est qu'ils devaient être hors-charte: ce n'est aucunement un moyen de protéger UsineDeco.
0
non ... c est que j ai repris toute les personnes qui ont rencontrés des problèmes avec ce site ....et je leur simplement conseiller de contacter la DDPP...... donc vous vous trompez
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 15/05/2013 à 09:08
Exemple de comportement hors charte: poseter plusieurs fois le même message. En l'occurence vous aviez déja commencé une discussion ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27760140-tous-contre-usine-deco-1-moyen-pour-faire-fermer-le-site

Donc merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions, faites remonter celle que j'ai mis en lien si besoin

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
Modifié par krazykat le 15/05/2013 à 10:57
Bonjour,

Après chaque suppression, vous avez reçu un message de modération dans votre boite e-mail. Vous pourriez prendre le temps de lire vos messages ainsi que les réponses qui vous ont été faites dans les seize discussions où vous êtes intervenue !

1. La charte interdit le spam, cependant vous copiez-collez le même message dans de nombreuses discussions.
Une seule discussion par problème, CommentCaMarche.net n'est pas un défouloir.
Vous vous permettez même d'inciter au spam par SMS !

2. Les recommandations que vous préconisez peuvent faire perdre leur temps aux acheteurs qui souhaitent leur remboursement.
Comme indiqué ICI et ICI, le recours à la DDPP est plus lent que le juge de proximité, qui pourra exiger le remboursement des sommes engagées.

3. Sans oublier le magnifique hors-sujet ICI, (message supprimé) de contacter la DDPP du 91 à un résident de Belgique.

=^.^=
0