Leader parfum

Fermé
antho - 27 déc. 2011 à 10:15
 lamoni - 25 mai 2013 à 07:34
Bonjour,

Commande bien reçu avec 3 jours de retard et a bon prix!
Par contre ce que le site ne dis pas c'est qu'il y a des frais de douanes car les parfums viennent des USA!! alors pensaient a rajouter 15 euros!!!!
A voir également:

3 réponses

Vous êtes quand même tous très bons pour tomber dans ces arnaques!!!! Entre ça et les arnaques à la webcam, les achats de contrefaçons sur des sites bidons, les ventes avec des frais westernunion, il y a de très beaux champions ici.
4
Je souhaite que ça vous arrive, vous ferez moins le malin !
0
Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
27 déc. 2011 à 10:17
Bonjour,

Ce site est une arnaque complète, 1 mois pour recevoir le parfum, et au final des frais de douanes à prévoir, donc cela équivaut à payer le même parfum dans un magasin en France.
1
Bonsoir,

J'ai passé une commande pour 5 parfums le 6 décembre 2011 et je n'ai rien reçu (commande No. 100090689).

Je les ai contacté 2 fois par mail et malgré leur réponse, ils ne m'indiquent pas le numéro de suivi ni me remboursent l'argent. Que puis-je faire pour me faire rembourser?

Je ne recommande pas ce site !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
30 déc. 2011 à 21:25
Bonjour..
Se faire rembourser par un site situé à l'étranger est quasi impossible.. C'est pq on ne recommande pas s'acheter sur ce genre de site (De plus, répertorié sur le Net comme 'douteux'..).
A+
0
oui maintenant tout le monde sait que les commandes ne sont respectées qu'un bon mois après....MAIS ELLES SONT RESPECTEES.........Quant aux frais de douanes eh bien c'est logiques...A vous de calculer si votre parfum reste MOINS CHER
Par un site "reconnu" j'ai acheté un produit frauduleux, ben oui...Que ce "bon site" m'a remboursé...J'en avais avisé la répression des fraudes...
COURAGE ET PATIENCE
0
j'ai commandé 2 parfums pour 125,15 euros le 22 mars 2012. Livrés avec des frais de douane de 19,40 euros, colis provenant de Miami, j'ai refusé la livraison. S'en est suivi 1 mois et demi de galère: courriers électroniques demandant le remboursement de ma commande non livrée, redites répétées et insistantes; après avoir essayé de les amadouer sur tous les tons, je suis passée aux menaces (mettre un avocat sur le coup), et enfin les termes insultants (escrocs, arnaques,etc et menace de leur faire une belle publicité) et là 2 jours plus tard une réponse et l'annonce d'un prochain remboursement qui a eu lieu aujourd'hui!! c'est inespéré, on ne m''y reprendra plus! Donc ne lâchez rien, ils finiront peut-être par céder! Bon courage aux naïfs qui comme moi sont tombés dans le panneau en toute bonne foi...
0
Mon colis à mis 3 semaines pour arriver, avec un ptit cadeau de la douane 12.99 euros en plus. quelle arnaque. c. 'est honteux. je me suis fait bien avoir
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 09:55
Bonjour,
Effectivement il peut y avoir des frais de douane, mais il suffit de contacter le service client et il vous envoie très rapidement le remboursement sous forme de bon de réduction, j'ai donc commandé un nouveau parfum pour le montant des taxes, je l'ai bien reçu et cette fois sans taxe.
Il faut lire toutes les conditions générales de vente (que l'on fait rarement), mais tout y est bien expliqué, en ce qui concerne le délai de livraison, parfois c'est un peu long.
0
Nous avons bien reçu notre commande de parfum, avec un délai de livraison de 11 jours. Nous sommes très contents de Leader Parfum.... Bons prix....
0