Le site trombi communique des info perso me concernant

mytsi20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 16:05
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 24 mai 2013 à 19:46
Bonjour.
Je viens de créer une ste dont je suis Gérante, et certains clients viennent de me signaler que lorsque l'on tape mon nom sur Google, il apparait des infos strictement personnels me concernant. Après vérification je trouve effectivement ces infos relevant de ma vie privé et ce par le site TROMBI.com. je suis très en colère et je voudrai pouvoir faire interdire ce genre de diffusion sur ma personne. Comment dois je procéder ? J'ajoute que je n'ai jamais été inscrite sur aucun site genre Facebook, twitter ou tous autres de ce genre. je ne me sers d'Internet que professionnellement.
Merci de votre aide.
Mytsi
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 26546 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 3 319
24 mai 2013 à 16:47
Salut,

trombi.com n'a pas inventé les détails qui sont dans les résultats de google.
Tu as du les renseigner à un moment ou à un autre, regarde les conditions d'accès au site trombi, notamment cette partie.

A toi de faire le ménage, si tu le souhaites...
2
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
24 mai 2013 à 19:46
A moins que quelqu'un les ai renseigné pour elle.

Le fait que les gens se mettent à chercher son nom n'est pas anodin non plus.
0
Merci Infinium Store®

Je vais donc essayé d'envoyer un courrier recommandé mais où dois je prendre l'adresse de TROMBI ? j'ai cherché un onglet " contact " sur leur site mais je n'en ai pas trouvé. Je ne sais donc pas où envoyer mon courrier.
Encore merci de votre réponse rapide et ciblée
Mytsi20
0
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 304
24 mai 2013 à 16:43
Bonjour,

Tu as sans doute oublier, lors de ton inscription sur ce site, dans les paramètres, ne pas permettre à Trombi de diffuser certains détails de ta vie privé. De ce fait tes coordonnées apparaissent sur Google.

J'y suis inscrite depuis de nombreuses années sans aucun soucis de ce genre.

Il en est de même pour d'autres sites, pour exemple Les Copains d'Avant, etc ....
0