Les discussions
Arnaque skp et sur site de badoo
Bonjour, Moi aussi j'ai et arnaque il me demande 5000e ou pub le vidéo à tôut me ami et ma famille ,je regratte je donne rien de tout ,je ne sais k j...
Kiala catastrophe
Commande réglée, dûment encaissée et non livrée. Pour une commande passée chez CDiscount, qui l'a bien traitée de leur côté mais qui l'a remis à un t...
Se desinscrire de onedate
RésoluBonjour, je desire me désabonner de ce site .Et je n'y arrive pas au secours!! Jos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Achat
Bonjour, J'ai commandé une coque de portable sur le site " priceminister" , je voulais savoir si il étais obligatoire de recevoir un mail de confirmat...
Boulanger multimedia & électroménager (plublicité mensongère)
RésoluBonjour, Je tenais a faire part de mon expérience malheureuses chez Boulanger multimédia & électroménager , en effet j'ai acheté un ordinateur de ...
Arnaques et sites de videos
Bonjour, Aidez-moi... Je suis malpris. Je me suis fais piéger comme un con par une fille disant avoir eu toutes mes coordonnées après lui avoir...
Mail arnaque edf
Bonjour, j'ai reçu un mail soi-disant de la part d'EDF qui me dit que ma mensualité a été rejetée et qu'il faut agir vite sinon coupure immédiate?! ...
Probleme de retour chronopost
RésoluSalut, Voila ma soeur a commandé un téléphone à Free, lorsque le coursier est passé a la maison il y avait personne, le coursier il a laissé recomm...
Probleme de commande
RésoluBonjour/bonsoir j'ai un probleme avec une commande , enfaite je voulait voir si les frais de port donc j'ai accepter ma commande jusqu'à la fin sauf q...
Cdiscount
comment annuler une commande sur cdiscount faite aujourd'hui ?
Nike pas cher
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur ce site: http://www.nike-pas-cher-2013.fr/ Pensez-vous qu'il est fiable? Merci
Achat article
Bonjour, J'ai commandé une coque de portable sur le site " priceminister" , je voulais savoir si il étais obligatoire de recevoir un mail de confirmat...
Arnarque webcam
Résolubnjour a tous ya 1h jai eté victime d'une arnaque sur un site de rencontre ou je parle avec une jeune fille elle me demande de mettre ma cam et elle ...
Achat de air max
RésoluBonjour a tous ! Je souhaiterai obtenir des informations sur ce site : http://www.boutiqueofficieleairmax.com/ Merci d'avance !
Handicape, droit , avantge, emprunt a la banque....
bonjour je suis travailleur handicapé reconnue par la cotorep (mdph) categorie B et invalidité (cpam) 1ecategorie je voulai savoir quel peut etre le...
Main courante contre mineur
FerméBonjour, Je suis mineur et avec des amies nous avons volés dans un magasin pour environ 40euros de nourriture. Cependant le vigil nous as demandé d'o...
Validation d'une commande malgrès une rupture de stock
Bonjour à tous, commande N°CCL1431916811 J'ai fais un achat le 18/08/2013 depuis ma commande est restée sur le statut de préparation, jusqu'à aujour...
Combien dur un délais de livraison chez amazone
Bonjour samedi soir j'ai commander un sac à bandouliere pour moi même et je voulais savoir à votre avis quand est ce que je vais les recevoire ? Cordi...
Arnaques astrosolis au lieu de 1 euro
FerméArnaque sur astrosolis, je viens de me faire avoir, comme beaucoup de personnes mais je vous ai lu trop tard quequ'un peut il m'aider, il m'on prélevé...
Arnaque sur boncoin/paypal: on peut récupérer son colis!
Je fais partie de la légion qui a mis en vente un bien sur leboncoin et a accepté un payment via paypal de la part d'escrocs. A la réception d'un ma...
Achat internet
RésoluBonjour je voudrais savoir si on peut acheter des articles par exemple sur le site amazon ou priceminister et que sur mon compte j'ai pas assez d'arge...
Achat sur un site : sécurisé ou non ?
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé un t-shirt sympa sur ce site : http://ninis.fr/. Je l'ai commandé et comme moyen de paiement j'avais le choix entre chè...
Nike blazer
salut c'est de l'arnaque j'ai commander une paire je lait jamais reçu
Arnaque pierre dupont 00225 56 47 56 58
Attention Arnaque sur Le Bon Coin voici le message que j'ai reçu : "Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter v...
Attention à indicatif télépnonique 00225 0610 6995
Bonjour tout le monde, Je voulais vendre un de mes tableaux sur le bon coin est voici ce que j'ai reçu : Bonsoir Je prends connaissance de votre m...
Je n'arrive pas à signaler une video
Bonjour, J'ai eu le malheur de faire un commentaire sur une video car le contenu est une incitation à la haine déguisée. je recois tous les jours de...
Problème sav pixmania
Bonjour à vous tous, un petit message pour vous donner mon avis très défavorable du SAV de PIXMANIA. Désolé de voir que le SAV de PIXAMANIA scrute les...
Soucis locatif avec un voisin ?
FerméBonjour .j'ai mon voisin du dessus qui a fait installe ( par des< amis bricoleurs> et sans autorisation reglementaire de son bailleur) un plancher fl...
Avocat pas cher pour soucis locatif avec 1 voisin ?
Résolu/FerméBonjour .j'ai mon voisin du dessus qui a fait installe par des amis bricoleur (sans autorisation reglementaire de son bailleur) un plancher flottant...
Menace
Résolubonjour a tous , je viens de subir des menaces d'un gars sur facebook . Il dit qu'il veut me voir nue sinon il fait un montage de moi nue, mais moi je...
Voiture vendue sur le bon coin
Bonjour, J ai mis une annonce Sur le bon coin pour vendre une vieille voiture dans l état, après quelques contacts par mail, j ai donné rv chez moi...
Arnaque????
Bonjour, J'ai reçu un message de Bill Gates fondation que J'ai gagné Une Une somme très intéressante Que je dois faire merci. Est-ce qu'il s'agit d'...
Prix 0 €
Bonsoir, sur un site internet ils proposent un produit soldé à 100% soit 0,00€. Je suppose que c'est une erreur, mais puis-je le commander en étant su...
Arnaque leboncoin burkina faso
Bonjour, je suis tombé sur ce mail assez douteux d'un acheteur potentiel, alors que la première entrée en matière était très ordinaire. "Aucun p...
Avis sur un site !
Bonjour je voudrais s'avoir, si le site si dessous " http://www.pascherachat.com/ " est un site fiable? Du moins si vous avez deja commander dessus, ...
Voyance etoile carla
Je viens de lire le commentaire le Leilam13, et j'ai très peur !!! je suis aussi tombée dans le panneau mais j'ai pas encore été prélevé des 1euros et...
Air jordan, site escroc ?
Bjr je suis tombé sur un site de commande en ligne plutôt intéressant : http://www.clustrmedia.com/ donc je voulais avoir vos avis sur ce site, au ca...
Site fiable ou pas
bonjour je suis tomber sur se site ily a quelque temp je voudrait savoir si il etait fiable http://www.destocknike.com/
Youtube, comment demander une autorisation des auteurs
RésoluBonjour, j'ai posté une vidéo, c'est une parodie, j'ai fais en sorte que la musique utiliser ne soit pas une musique original du film, mais en regarda...
Le gain
bonjour il ya un groupe de gens qui me dit que j'ai gagné 250000 euros qui sera offert par votre foundation;est que ça est vrai, le mail de ce graoupe...
Longchamp
bonjour quelqu'un a t'il déja acheté un sac longchamp sur ce site http://www.longchampssolde.fr/ car j'aurais souhaité savoir si le site était fiabl...
Fia-net ; cdiscount ; verifications-cl@fia-net.com renoncez
FerméBonjour, Voila j'ai passé une commande auprès de Cdiscount jeudi. Après avoir reçu le mail de confirmation et de remerciement de la part de Cdiscou...
Intrum et justitia
J'étais abonné à Canal + via free. Suite Pb avec Free, j'ai du changer d'opérateur. J'ai également fais une demande pour arrêter canal +. Mais ces ...
Bloqué.....
Résolu/Fermévous m'avez bloqué du à stupidité de mon neveu ici..;alors que je suis sur badoo depuis 7 ans.... vous pourriez demander explicaation avent de me bloq...
Tentative d'arnaque
Bonjour, Sur le bon coin, ***@*** a essayé de m'acheter un objet sans payer. Il voulait payer par mandat cash et disait etre pressé de recevoir l'...
Achat sur aliexpress
Bonjour, je ne sais pas trop par quoi commencer mais j'essayerai d'être claire . J'ai fait un achat sur Aliexpress : une lampe en cristal avec abat-jo...
Nouvelle arnaque par mail
Voici le mail que je viens de recevoir, avec une Pièce jointe en PDF non ouverte (virus?) : ""Recevez mes salutations les plus sincères. Monsieur ...
Site wippy? arnaque?
Bonjour, J'ai cliqué sur une publicité sur une page par erreur, et je me suis retrouvé sur un site d'enchère de plusieurs cadeaux. J'ai voulu ten...
Arnaque au paypal
Bonjour, Je voudrais faire partager une Arnaque au faux paypal. Suite à l'annonce de la vente de mon bien sur le bon coin. J'ai reçu un sms, d'une p...
Sac longchamp
Bonjour, j'ai commandé un sac sur www.magasinsaclongchamp.com et j'aimerai savoir si c'est de l'arnaque ou pas parce que au bout d'une semaine, je l'a...