Enciente à 14 ans d'un homme de 28 ans

Fermé
Utilisateur anonyme -  
dna.factory Messages postés 25973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!

Je voudrais savoir si une fille tombe enciente d'un homme de 28 ans, qu'elle à 14 ans, qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils veulent le garder ensemble...

-Comment faire si le responsable légal se rend compte qu'il à 28 ans et veut porter plainte?

-Où aller si elle se fait rejeter par sa famille? (en sachant que le garçon en question n'a pas forcément encore trouvé de logement et qu'il est chez ses parents)

-Est-ce-que la mère de l'enfant qui tombe enceinte peut héberger sa fille et son mec même si légalement elle n'a pas le droit d'hebergement?

-Est-ce-que si la fille de 14 ans va dans un foyers pour jeune mère enceinte, le garçon de 28 peut-il quand même venir la voir et voir l'enfant?

-Et si le garçon veut assister à l'accouchement, a t'il le droit vu son âge et celui de la fille?

1 réponse

dna.factory Messages postés 25973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618

Bonjour,

Je vous rappelle que vous êtes ici sur un forum d'entraide informatique...
je vous conseille donc d'aller sur un forum d'entraide judiciaire pour vos questions...

Mais je vous préviens... attendez vous à des jugements et à des réponses qui ne vous plairont pas.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/immobilier-1
3