Puis Je Avoir Confiance En www.totobay.com
Gontrunk93
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jojove Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojove Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je Voudrez Savoir Si Je Peux Avoir Confiance En Ce Site http://www.totobay.com Pour Les Transaction Par Mandat Western Union Ect ..
Je Vais Recevoir Mon Produit ?
Vous Deja Commander Sur Ce Site ?
Je Voudrez Savoir Si Je Peux Avoir Confiance En Ce Site http://www.totobay.com Pour Les Transaction Par Mandat Western Union Ect ..
Je Vais Recevoir Mon Produit ?
Vous Deja Commander Sur Ce Site ?
A voir également:
- Puis Je Avoir Confiance En www.totobay.com
- Peut-on faire confiance a un gitan ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Que du fake confiance taxe connexion - Forum Vos droits sur internet
- Formate de confiance cheick yvann 2 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Perso, quand je lis les 2 mots Western Union, je fuis
car Western Union = Arnaque.
Voila tu es prévenu, ne viens pas te plaindre si tu te fais arnaquer.
car Western Union = Arnaque.
Voila tu es prévenu, ne viens pas te plaindre si tu te fais arnaquer.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Tu seras le mieux placé pour savoir si ton 'produit' est arrivé ainsi que son niveau de qualité... Si vous ne savez pas analyser un site abstenez vous de commander...
Rien que le paiement par Western Union me ferait frémir (W.U interdit son usage dans le cadre de 'transactions commerciales'..).
Vérification adresse postale, téléphone, Conditions Générales, 'Qui Sommes Nous', localisation du site (La Loi française ne s'applique pas toujours!), prix (Si trop bas alors danger..), modes de paiement etc.. Si le site est opaque laisse tomber!
Si tu es kamikaze fonce et donne nous le résultat final..
A+
PS: Après examen rapide ce site (Chinois..) fourgue très certainement de la contrefaçon... Gare à la Douane! Gros pb de qualité et SAV à prévoir...
Tu seras le mieux placé pour savoir si ton 'produit' est arrivé ainsi que son niveau de qualité... Si vous ne savez pas analyser un site abstenez vous de commander...
Rien que le paiement par Western Union me ferait frémir (W.U interdit son usage dans le cadre de 'transactions commerciales'..).
Vérification adresse postale, téléphone, Conditions Générales, 'Qui Sommes Nous', localisation du site (La Loi française ne s'applique pas toujours!), prix (Si trop bas alors danger..), modes de paiement etc.. Si le site est opaque laisse tomber!
Si tu es kamikaze fonce et donne nous le résultat final..
A+
PS: Après examen rapide ce site (Chinois..) fourgue très certainement de la contrefaçon... Gare à la Douane! Gros pb de qualité et SAV à prévoir...
ce ne sont pas des contrefaçons mais des clones,niveau douane vous ne risquez rien par contre paiement par western union ça pue l'arnaque.
site à éviter à tout prix.
site à éviter à tout prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir , un copain a moi a commander sur se site par carte et il as reçu son produit , en bonne état ! Après savoir si c'est de la contrefaçon on sais pas