Arnaque paypal sur le bon coin

jrme32 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 12:29
 Antonii - 25 mai 2013 à 21:42
Bonjour,

Merci pour les infos sur ce forum.
Pour info j'ai reçu deux demandes sms venant du même numéro (37200) avec les mails suivants: frogeranais@gmail.com et safira.rebeca90@hotmail.com
Voilà, si ça peut être utile à certains.....

Salutations.
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 7/09/2012 à 12:50
Bonjour,

Moi, je comprends pas....

Je comprends pas pourquoi tous les "arnaqués" réels et potentiels viennent pleurnicher ici.

1) tous les visiteurs du BON COIN passent pas forcément ici, loin de là, donc ce genre d'avertissement, il sert à quoi? Quelle annonce?

2) ces adresses mails sont bidons à mort. Chaque jour il s'en crée peut-être bien 5000... Alors je vois pas l'escroqué potentiel retenir de tête toutes ces adresses mails....

3) le véritable problème c'est bien la fiabilité du site LE BON COIN.... Pourquoi vous leur rentrez pas directement dans le lard? Vous avez déjà essayé? résultat?

A+

un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
1
Merci pour cet avertissement, g juste copier collé l'adresse mail rebeca machin dans Google et je suis tombé sur votre post. Merci encore, c'est très utile.
0