Non livraison-annulation de commande et remboursement usinedéco?

syl - 23 mai 2013 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 23:28
A l'attention du médiateur USINE DECO,

bonjour, nous avons réalisé un achat le 14/03/2013 d'un ensemble de 2 canapés Whity noir sur le site de cette société. Cette commande nous a été confirmée, c'est le n° 129697.
De plus, le montant de la commande a été prélevée sur notre compte bancaire le 18/03/2013.
La livraison de notre commande nous a été confirmée pour une arrivée chez nous entre le 04/04/13 et le 11/04/13. Après cette date, nous n'avons rien reçu. C'est pourquoi, nous les avons recontacté difficilement par téléphone. Une personne nous a indiqué que la livraison serait mi-mai 2013.
Nous n'avons toujours rien reçu. Nous avons tenté de les contacter par téléphone ou mail à de très nombreuses reprises depuis mais, sans succès.
Après une recherche sur Internet, nous avons constaté qu'un article de « 60 Millions de consommateurs » a été publié le 04/04/13, sur les très nombreux consommateurs mécontents de l'Usine Déco. C'est pourquoi, nous avons pris peur et nous avons donc envoyé l'annulation de notre commande par lettre recommandée avec accusé de réception, en espérant être remboursé un jour de ce montant. Nous souhaitons votre appui dans notre démarche contre cette société qui semble fantôme car plus du tout joignable.
Merci de nous indiquer quelles sont les autres démarches à mettre en place afin que nous récupérions notre argent.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 23:28
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0