Rue du commerce SAV inexistant et service client pas mieux
nounours54360
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Modifié par nounours54360 le 10/05/2013 à 23:21
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 11:10
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 11:10
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6 réponses
nounours54360
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Modifié par nounours54360 le 10/05/2013 à 23:27
Modifié par nounours54360 le 10/05/2013 à 23:27
j'adore le service client de rue du commerce sur ce forum qui me demande des renseignements sur ma commande je leur fournis et depuis plus de nouvel si sa continue je vais ecrire a 60 000 000 de consomateur car y a du foutage de gueule la
Bonjour nounours54360,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je me rapproche du SAV et je reviens vers vous au plus vite.
Je vous remercie pour votre message.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je me rapproche du SAV et je reviens vers vous au plus vite.
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Cordialement,
Ingrid
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15 mai 2013 à 09:47
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Bonjour nounours54360,
Il y a eu un malentendu au sein de notre SAV.
Afin de faire le nécessaire, je vous propose un retour pour que nous puissions vous valider un avoir ou un remboursement.
Que préférez-vous ?
Cordialement,
Michel
Il y a eu un malentendu au sein de notre SAV.
Afin de faire le nécessaire, je vous propose un retour pour que nous puissions vous valider un avoir ou un remboursement.
Que préférez-vous ?
Cordialement,
Michel
nounours54360
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26 mai 2013
Modifié par nounours54360 le 15/05/2013 à 13:25
Modifié par nounours54360 le 15/05/2013 à 13:25
bonjour vous voulez que je fasse quoi comme retour la tablette DEJA est au sav qu'il m' en renvoie une autre et qu'on en parle plus ( mais qui fonctionne qu'elle ne tombe pas en panne au bout de 30 mn d'utilisation) merci
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Modifié par Rue du Commerce le 15/05/2013 à 15:55
Modifié par Rue du Commerce le 15/05/2013 à 15:55
Effectivement, il s'agit d'une erreur de ma part.
Souhaitez-vous un remboursement ou un avoir ?
Bonne journée.
Cordialement,
Michel
Souhaitez-vous un remboursement ou un avoir ?
Bonne journée.
Cordialement,
Michel
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nounours54360
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26 mai 2013
Modifié par nounours54360 le 15/05/2013 à 18:39
Modifié par nounours54360 le 15/05/2013 à 18:39
juste avoir ma tablette se serai bien de plus j'avais un bon de reduction de 15€ mais il n'etais valable que quelque jour donc avec un petit geste commerciale pour les désagréments celle ci me conviendra tres bien http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/ACER/4890069-Iconia-Tab-A500-WiFi-BT-32Go-Android-3-0.htm en sachant que j'avais pris l'assurance vol, casse. Merci d'avance
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10 octobre 2017
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16 mai 2013 à 16:18
16 mai 2013 à 16:18
Bonjour,
Très bien dans ce cas je vous mets la tablette de votre choix sans frais supplémentaire.
Vous la recevrez d'ici 3 4 jours par relais colis.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Très bien dans ce cas je vous mets la tablette de votre choix sans frais supplémentaire.
Vous la recevrez d'ici 3 4 jours par relais colis.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
nounours54360
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10 octobre 2017
16 mai 2013 à 16:39
16 mai 2013 à 16:39
bonjour , dans l'attente de mon colis je vous remercie par avance bonne journée a vous
nounours54360
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26 mai 2013
26 mai 2013 à 11:10
26 mai 2013 à 11:10
bonjour, bien recus la nouvelle tablette , merci pour votre professionalisme