Rue du commerce SAV inexistant et service client pas mieux

nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j' ai commander une tablette tactile le 05/04 sur rdc en destokage . Je reçois celle-ci le 09/04 en point relais je rentre chez moi pour l'essayer sa fonctionne 30mn plus tard je la met a recharger le temps d'aller bosser et quand je rentre du boulot 2h aprés elle ne fonctionne plus .J'appel le SAV qui m'envois un bon de retour (renvois a mes frais biensur + les 25mn de tel a 0.34c la mn) et on m'annonce un delai de 4 a 8 semaines pour la reparation et depuis pas de nouvel . Je trouve deplorable d'etre obliger d'attendre une reparation pour un objet qui n'a pas fonctionner 1h .pouriez vous faire quelque chose au SAV pour que le client ne subisse pas des abus comme sa .Retour N°1606518; Commande n° 96582536 merci
A voir également:

6 réponses

nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'adore le service client de rue du commerce sur ce forum qui me demande des renseignements sur ma commande je leur fournis et depuis plus de nouvel si sa continue je vais ecrire a 60 000 000 de consomateur car y a du foutage de gueule la
0
Rue du Commerce
 
Bonjour nounours54360,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je me rapproche du SAV et je reviens vers vous au plus vite.

Je vous remercie pour votre message.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour nounours54360,

Il y a eu un malentendu au sein de notre SAV.

Afin de faire le nécessaire, je vous propose un retour pour que nous puissions vous valider un avoir ou un remboursement.

Que préférez-vous ?

Cordialement,
Michel
0
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour vous voulez que je fasse quoi comme retour la tablette DEJA est au sav qu'il m' en renvoie une autre et qu'on en parle plus ( mais qui fonctionne qu'elle ne tombe pas en panne au bout de 30 mn d'utilisation) merci
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Effectivement, il s'agit d'une erreur de ma part.

Souhaitez-vous un remboursement ou un avoir ?

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
juste avoir ma tablette se serai bien de plus j'avais un bon de reduction de 15€ mais il n'etais valable que quelque jour donc avec un petit geste commerciale pour les désagréments celle ci me conviendra tres bien http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/ACER/4890069-Iconia-Tab-A500-WiFi-BT-32Go-Android-3-0.htm en sachant que j'avais pris l'assurance vol, casse. Merci d'avance
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,

Très bien dans ce cas je vous mets la tablette de votre choix sans frais supplémentaire.

Vous la recevrez d'ici 3 4 jours par relais colis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour , dans l'attente de mon colis je vous remercie par avance bonne journée a vous
0
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, bien recus la nouvelle tablette , merci pour votre professionalisme
0