Rue du commerce SAV inexistant et service client pas mieux

nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - Modifié par nounours54360 le 10/05/2013 à 23:21
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 11:10
bonjour, j' ai commander une tablette tactile le 05/04 sur rdc en destokage . Je reçois celle-ci le 09/04 en point relais je rentre chez moi pour l'essayer sa fonctionne 30mn plus tard je la met a recharger le temps d'aller bosser et quand je rentre du boulot 2h aprés elle ne fonctionne plus .J'appel le SAV qui m'envois un bon de retour (renvois a mes frais biensur + les 25mn de tel a 0.34c la mn) et on m'annonce un delai de 4 a 8 semaines pour la reparation et depuis pas de nouvel . Je trouve deplorable d'etre obliger d'attendre une reparation pour un objet qui n'a pas fonctionner 1h .pouriez vous faire quelque chose au SAV pour que le client ne subisse pas des abus comme sa .Retour N°1606518; Commande n° 96582536 merci
A voir également:

6 réponses

nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
Modifié par nounours54360 le 10/05/2013 à 23:27
j'adore le service client de rue du commerce sur ce forum qui me demande des renseignements sur ma commande je leur fournis et depuis plus de nouvel si sa continue je vais ecrire a 60 000 000 de consomateur car y a du foutage de gueule la
0
Rue du Commerce
14 mai 2013 à 10:32
Bonjour nounours54360,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je me rapproche du SAV et je reviens vers vous au plus vite.

Je vous remercie pour votre message.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
15 mai 2013 à 09:47
Bonjour nounours54360,

Il y a eu un malentendu au sein de notre SAV.

Afin de faire le nécessaire, je vous propose un retour pour que nous puissions vous valider un avoir ou un remboursement.

Que préférez-vous ?

Cordialement,
Michel
0
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
Modifié par nounours54360 le 15/05/2013 à 13:25
bonjour vous voulez que je fasse quoi comme retour la tablette DEJA est au sav qu'il m' en renvoie une autre et qu'on en parle plus ( mais qui fonctionne qu'elle ne tombe pas en panne au bout de 30 mn d'utilisation) merci
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
Modifié par Rue du Commerce le 15/05/2013 à 15:55
Effectivement, il s'agit d'une erreur de ma part.

Souhaitez-vous un remboursement ou un avoir ?

Bonne journée.
Cordialement,
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
Modifié par nounours54360 le 15/05/2013 à 18:39
juste avoir ma tablette se serai bien de plus j'avais un bon de reduction de 15€ mais il n'etais valable que quelque jour donc avec un petit geste commerciale pour les désagréments celle ci me conviendra tres bien http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/ACER/4890069-Iconia-Tab-A500-WiFi-BT-32Go-Android-3-0.htm en sachant que j'avais pris l'assurance vol, casse. Merci d'avance
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
16 mai 2013 à 16:18
Bonjour,

Très bien dans ce cas je vous mets la tablette de votre choix sans frais supplémentaire.

Vous la recevrez d'ici 3 4 jours par relais colis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
0
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
16 mai 2013 à 16:39
bonjour , dans l'attente de mon colis je vous remercie par avance bonne journée a vous
0
nounours54360 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 11:10
bonjour, bien recus la nouvelle tablette , merci pour votre professionalisme
0