Arnaque Abidjan et enfants
Résolu
Master.Philantrop
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
26 mai 2013 à 18:19
Master.Philantrop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 18:54
Master.Philantrop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 18:54
A voir également:
- Arnaque Abidjan et enfants
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Musique / Radio / Clip
- Est-ce que roblox est dangereux pour les enfants - Accueil - Jeu vidéo
- Unités de stockage pour enfants - Guide
- Hertz investissement abidjan ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Aide aux enfants déshérités - Forum Programmation
2 réponses
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
Modifié par Anthony63 le 26/05/2013 à 18:48
Modifié par Anthony63 le 26/05/2013 à 18:48
peu importe la couleur de l'enfant,une clinique ne laissera jamais mourir un gosse.ici c'est un mec qui tente de te soutirer du blé en faisant pleurer dans les chaumières.
la fille d'Abidjan c'est un brouteur.le mieux c'est de couper tout contact avec cette personne.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
la fille d'Abidjan c'est un brouteur.le mieux c'est de couper tout contact avec cette personne.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Master.Philantrop
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
1
26 mai 2013 à 18:54
26 mai 2013 à 18:54
Merci :)
J'étais surtout curieux de cet aspect trop dramatique pour être vrais. On peut dire que son erreur fut de trop gonfler la baudruche, elle à éclaté :P
Mais avant de tout couper, y a-t-il un moyen de lui rendre la monnaie se sa pièce. De faire une dénonciation?
Ce n'est pas évident d'atteindre l'homme sans éclabousser la fille sur la photo. La pauvre petite n'est peut-être même pas au courant que quelqu'un usurpe son identité...
Mais je suis conscient que la prévention et la dénonciation est primordiale. Après tout c'est ça qui ma aidé à réaliser la situation...
J'étais surtout curieux de cet aspect trop dramatique pour être vrais. On peut dire que son erreur fut de trop gonfler la baudruche, elle à éclaté :P
Mais avant de tout couper, y a-t-il un moyen de lui rendre la monnaie se sa pièce. De faire une dénonciation?
Ce n'est pas évident d'atteindre l'homme sans éclabousser la fille sur la photo. La pauvre petite n'est peut-être même pas au courant que quelqu'un usurpe son identité...
Mais je suis conscient que la prévention et la dénonciation est primordiale. Après tout c'est ça qui ma aidé à réaliser la situation...