Usine déco commande n°136173

natylarose - 26 mai 2013 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2013 à 11:06
Bonjour,

Je me permets de rejoindre les personnes ayant un souci de commande avec le site de vente Usine déco au sujet d'une commande que j'ai passée il y a un mois, qui a été débitée dans la foulée et dont je n'ai aucune nouvelle malgré de multiples relances.

Ils sont injoignables par téléphone.

Je m'apprête à leur faire un courrier en recommandé et entamer une procédure à leur encontre car leurs attitudes sont inadmissibles.

Y a t 'il eu des plaintes déposées contre eux de façon à ce que je puisse ajouter la mienne ?

Ce site propose une livraison immédiate au prix fort et une livraison décalée moins chère pour au final ne rien avoir du tout et faire la sourde oreille, à croire que personne ne travaille au service client ???

J'attends une table depuis un mois, j'aurais mieux fait de la prendre chez un concurrent.

Merci du soutien qu'on m'apportera.

Pour Usine Déco : je n'abandonnerai pas mes 199,89 €, je peux vous l'assurer !

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 11:06
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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