Les discussions
Menace de mort
FerméBonsoir à vous, j'ai heu des menace de mort le dimanche 11 décembre 2016, le message c'est : haha... un conseil, qu'il oublie pas les 10 euro qu'il ...
Arnaqué aider moi
Je me suis fait avoir sur ce site LILPLAY.COM London GBR Ainsi que le site filmlair.com Comment se desabonner??
Colis bloqué arrivée en france roissy hub bscc pic (93)
bonjour, j'ai commandé sur le site aliexpress le 30 aout, et mon colis est bloqué à Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) depuis le 10 septemb...
Offre emploi chauffeur
bonjour a toutes et a tous , voila mon histoire , ayant vu une offre en tant que chauffeur privé, pour une famille arrivant d’Angleterre je me suis d...
Désinscription linkedln suite décès
RésoluBonjour, mon fils est décédé en mars 2016 et je souhaiterai arrêter son compte linkedln. J'ai vu sur le forum la procédure à suivre mais le problème...
Guess
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connais le site soldeguessprix.fr car j'ai de gros doutes ! Merci de vos réponses
Contact e-mail impossible sur annonces du bon coin
Résolubonjour, de là où je suis -hors du sol français- je ne vois plus les n° de téléphone des annonceurs du bon coin. cela m'a été confirmé par le bon co...
Plus de reseau suite incendie depuis 3 mois..
suite à un incendie dans ma rue les boitiers France telecom ont brulé nous privant de téléphone télé et internet. les commerçants ont été réparés dans...
Tirage au sort jeu gratuit conforama
Bonjour, Idem : contacté aujourd'hui mercredi 8 juillet 2015, j'ai gagné 1 200 € d'articles chez Conforama. Je dois appeler au 08.99.10.97.40 avec mo...
Sammydress à proscrire totalement
J'ai acheté à deux reprises (malheureusement) chez Sammydress. Chaque fois j'ai dû donner les vêtements reçus parce qu'ils étaient SYSTEMATIQUEMENT be...
Arnaque sur bon coin
J'ai été contactée par un pseudo client suite à une annonce sur le bon coin J'étais en relation avec le soit disant directeur de la poste de cote d...
Commande cdiscount de chine
Bonjour, alors voilà j'ai commandé une peluche provenant de chine. Mais mon suivi depuis 1 semaine est toujours pareil! Quelqu'un pourrait m'aider s...
Roissy hub bscc pic
RésoluBonjour j'ai un colis qui est arrivé à Roissy depuis le 8/12/2016 et je n'ai pas de nouvelle seulement :08/12/2016 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC...
Arnaque de safecart suite à un faux virus
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque de safecart qui a retiré 374,99€ pour réparation de mon ordinateur suite à un faux virus.Transaction N°6492747...
Commande annulé mais la somme est toujours bloquée
Bonsoir. J'ai annulé une commande d'un PC HP à 327€. Ce PC ne m'a pas plus je l'ai annulé pour acheter un autre mais l'argent c'est bloqué à votre niv...
Savoir comment ouvrir une agence western union
Fermésalut! je voudrais savoir quels sont les procédés pour ouvrir une agence western union... d'avance merci
Arnaque sur internet
Résolu/FerméA qui signaler les escroqueries sur internet Notamment sur le bon coin demande frauduleuse de fond à l aide de coupoi pcs J ai gardé le mail à qu...
Lettre
RésoluBonjour, j'ai un problème d'un letrre recommandé numéro RR 502421676 EE arrivé en France le 13/12/2016 en provenance de Estonie. Ce colis est bloq...
Litige avec paypal
Bonjour, J'ai passé une commande au Japon (boutique fiable car déjà plusieurs achats), réglée avec PayPal. Mon compte Paypal indique que le règleme...
Kyani......
RésoluSauf que Kyani n'a pas été validé par la FVD (fédération vente directe) France..!!!! Et donc pour le moment n'est pas l'égale !! Eh oui cela fait la ...
Ioffert
Bs j ai commandé des TN sur ioffert et ont me dit que ma commande a été annulé faute de paiment hort j ai bien réglé ma commande quesque je peut faire...
Camera frontal
bonjour j,ai porter réclamation pour ma camera acheter chez cdiscount car la camera ne fonctionner pas .je les retourner comme convenu cher le vendeur...
Vente du diable à éviter
Je vous fait un copie coller du mail envoyé vente du diable sur trois produits commandés: - Le premier un téléphone portable reconditioné qui après o...
Super natural ride
bonjour connaissez vous le site Super Natural Ride ? Est il serieux et peux ton renvoyer des articles facilement ? merci de votre réponse !!!
Colis chrono post bloqué à la douane de roissy
Bonjour, Depuis le 22 novembre 2016 mon colis est bloqué à la douane de Roissy. C'est colis pour les États Unis. C'est un chrono post. Je suis t...
Bonjour
bonjour toujours pas reçu mon colis numéro du colis c'est leLM192326131CN
Besoin d aide pour répondre a une question a propos cdiscout
bjr j ai renvoyer ma commande car cdisount car ils se c etait tromper de réference et je reçois un mail me disant retour de votre colis que veux dire...
Je l'attend depuis presque deux mois
Bonjour, J'avais commander un colis. J'ai parler avec le vendeur et il me dit que le colis a été envoyer LM106812478CN. Il m'on demander de voir avec...
Suite a une demande de resil
RésoluBonjour, j'ai fait ma resiliation mais je vois que je suis toujours activer chez darty box sur internet car maintenant j'ai ete obliger de prendre s...
Recharges pcs
Bonjour, J'ai mis en vente un article sur le Boncoin et une personne s'est dite intéressée par l'annonce et m'a proposé un paiement avec Paypal ( pas...
Info livraison
RésoluBonjour, J'ai vu quelques articles sur votre site, il s'agit d'une montre diesel, malheureusement chaque fois on me dit que la livraison ne se fait ...
Association loi1901
.bonjour une association a but non lucratif a t-elle le droit d'augmenter ses tarifs de services a la personne de 20% d'une année sur l'autre? merci...
Vente
Bonjour, J'ai mise ma guitare en vente sur un site très connu de ventre entre particulier et il s'avère qu'une personne très intéressée m'a contacte...
Canada goose vrai
Bonjour http://www.discountcoatsfr.com/login.html Est ce que ce site vend des vrais ? Merci beaucoup pour vos reponses
Que pensez vous de flscacorl.entreprises
Bonjour* J'ai une proposition de ce site, mais l'adresse mail est un site gratuit Cette société est basée en Angleterre Merci
Ouverture d'un compte paypal lorsqu'on ne possède pas de compte
RésoluBonjour Tous! Est-il possible d'ouvrir un compte Paypal alors qu'on ne possède pas de compte bancaire courant? En effet, en tant demandeur d'asile, j'...
Colis bloqué à roissy..
Bonjour.. j'écris ce petit message par manque d'information Voilà j'ai commander une doudoune sur internet.. je l'ai reçu sans problème. Elle m'a bie...
Arnaque
Bonjour, suite a une vente j ai aussi fait les frais d une arnaque paypal mais j ai reussi a intercepter mon colis et me le faire livré chez moi mefi...
Polo ralph lauren
RésoluBonjour Qui peut me dire si le site www.polo-top.com est sérieux ? Ils vendent des polo Ralph Lauren à moins de 80%. J'ai bien peur que ce soit u...
Imprimante
encore une arnaque je vais rendre demain l'imprimante envy 4528 que j'ai achetée tout a l'heure une vraie machine a gaz le pseudo remboursement de H...
Sav mistergooddeal déplorable scandaleux
Bonjour à tous, Pour prévention aux personnes qui envisagent de faire des achats sur le site Mistergooddeal, je partage mon expérience avec leur SAV...
Mise en demeure pour non restitution de box sfr
Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure d'un huissier de mon département pour non restitution d'une box sfr que nous avons rendu en 2015. ...
Doudoune moncler
J'ai commandé une doudoune moncler le 26 novembre2016 sur le site: 2016monclerboutique.com. Est ce que quelqu'un connaît se site? Avez vous bien ...
Site fiable ou pas
Bonjours pensez vous ce site http://www.sopoda.com/ fiable est pourquoi ? merci
Colis bloque
RS351396646CN Bonjour Que qu un peut me dire où se trouve mon colis Bloque depuis le 26 11 à Roissy ? Merci
Showroomprive.com
FerméBonjour, Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com ! J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelqu...
Assurance portable sbp
j'ai acheté un téléphone il y a trois jours, avec assurance Spb aujourd'hui il a été volé. l'assurance prend effet quand y'a t'il un délais ? 1 mois, ...
Désabonnement
RésoluBonjour, je souhaite me désabonner conformément à la loi de rétractation dans les 7 jours. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon abonnement....
Arnaque canada goose
Bonjour, J'ai acheté une parka canada goose pensant être une vraie, mais elle est retenue en douanes pour contrefaçon. Quelqu'un connait-il la march...
Supprimer mon compte badoo
Je voudrais supprimer mon compte badoo car je trouve ça inutile, je regrette, j'ai eu honte de ma famille. Plus de messages concernant à badoo. Merci,...